Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 oh : Les annonces sur le net ...

Aller en bas 
+40
ticoti
Clem16
de la noblesse des alpes
christianne
Hatika du 47
mariethalie
samkapi
marie lou
klo
fangua
stefanie
Weim
Claire&David
Thalie
Sissi-Régine
laurence 55
fiona CARO
ouaf
f4shion-prissou
Elorane
épie
Badou
calina
MarieDiego
christine
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
BABET
GLORIA
TITOU
Paula
Sindy
alainléna
christie vk
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
mélissa
Antoine
sosso
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:36

oh la la c'est vraiment désolant oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 277295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:11

j'ai fais une demande sur le bon coin pour interdire ce type
d'annonce j'ai eu le mec au téléphone il m'a dit que cela
dependait comment c'était formulé
alors du coup quand je vois une annonc e comme ça, je clique sur contenu abusif j'explique et toc je l'a fait enlever
ça marche 9 fois sur 10
non mais j'ai horreur de ça que ça touche des animaux sans défense tout ça parce que les maîtres sont des débiles et
surtout avide de fric
je suis toutes griffes dehors ça m'énerve et je sais que sur le bon coin il y a une association qui veille aussi, j'étais en contact avec eux mais il y a HELAS beaucoup a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:18

Antoine a écrit:
Lu sur site "connu" d'annonce

Citation :
vends femelle type saint bernard non lof
née
le / aout 2009
chienne très gentille mais elle ne
peut pas reproduire et nous l'avions achetée pour
ça.
personnes pas serieuses s'abstenir.

ça a le merite d'etre clair ...
Aout 2009 au passage ...

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 181348

quand c'est comme ça mieux vaut qu'ils la placent en effet
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:25

ah oui je l ai vu hier
j ai etait ecoeuree par beaucoup d annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:38

Towtue a écrit:
quand c'est comme ça mieux vaut qu'ils la placent en effet

Je sais pas trop , pour la chienne certainement, mais si c'est pour remettre l'argent récupérer dans une autre femelle et la faire reproduire avant l'age adulte...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:43

fiona CARO a écrit:
ah oui je l ai vu hier
j ai etait ecoeuree par beaucoup d annonce

moi aussi,hier les filles qui regardaient la tele a coté de moi m ont demandé pourquoi j etais en train de gueuler!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:49

hier j'étais en colère après cette façon de faire
j'ai donc pris contact par mail avec 3 "vendeurs" sur le bon
coin comme ça pour voir
alors bilan 2 m'ont répondu le excuses habituelles, on déménage et puis style ça vous regarde pas agressives désagréables excusez moi des connes!!! alors moi si on
m'asticote de trop ça se passe mal bien sûr
donc celle que sa chienne est stèrile je lui ai dit heureusement que ce n'est pas vous qui êtes stèrile sinon
votre conjoint vous aurait viré car les allocs c'est comme les chiots ça rapporte (elle à pas aimé) mais c'est vrai l'appât du
gain fait faire n'importe quoi
pour moi un saint ça se mérite il faut avoir l'esprit saint (bernard) et sain tout court pour en avoir un
donc entre le bon coin et moi la guerre est ouverte
a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:44

+1 frafra! C'est bien ce que tu fais ... Malheureusement on peut pas changer le monde , mais tenter de l'améliorer c'est déjà ça!
Mais il vaut mieux pour cette petite chienne qu'elle soit adoptée par une famille plus méritante car ces gens la ne méritent pas d'avoir des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:54

Signalement de 5 annonce de contenu abusif ce matin,
et 5 fois

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de
diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait
plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Goutte d'eau dans l'ocean peut etre, mais bon, l'important c'est de participer un peu ...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:42

Ouais ils ont quand même l honnêteté de te prendre en considération oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_wink

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:01

c'est vrai que le retiens le nom du site.....
mais à leur réaction à supprimer des annonces douteuses je dis bravo quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:08

mouais sauf qu'ils n'expliquent pas la raison du truc à celui qui a mis l'annonce, ce qui fait qu'ils la refont le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:02

Antoine a écrit:
Signalement de 5 annonce de contenu abusif ce matin,
et 5 fois

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de
diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait
plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Goutte d'eau dans l'ocean peut etre, mais bon, l'important c'est de participer un peu ...
ça c'est le message qu'ils envoient à tout signalement abusif . J'ai reçu le même à chaque fois que j'ai signalé qu'on m'avait piqué la photo de Nyckson... par contre, la demi-heure peut durer plusieurs heures Laughing mais le principal c'est que ce soit fait

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:51

Citation :
Bonjour les filles ,je suis un superbe Saintbernard, je m'appel EROS ,je suis type,non lof,j'ai tout mes vaccins ,et j'ai une puced'identification.je suis un poil long ,
je suis né le 01/09/2009 ,je viens d'un eleuvegetres reputé en France .

ah il y aurait des élevages très réputés qui font du non lof ????
allez allez amis éleveurs dénoncez-vous mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:56

Mais si, c'est l'affixe "Chut chut pas de nom" oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 542382

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:59

Towtue a écrit:
Citation :
Bonjour les filles ,je suis un superbe Saintbernard, je m'appel EROS ,je suis type,non lof,j'ai tout mes vaccins ,et j'ai une puced'identification.je suis un poil long ,
je suis né le 01/09/2009 ,je viens d'un eleuvegetres reputé en France .

ah il y aurait des élevages très réputés qui font du non lof ????
allez allez amis éleveurs dénoncez-vous mdrrrr

audrey t as meme pas envoyé un pti mail pour savoir d ou il venait eros???tu faiblis la!!!! oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 8945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:00

lol non mais faut juste que je trouve mes mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:03

Antoine en parlant de Caly tout à l'heure si je ne trouve pas de mâle parmi les élevages sur le net ils fleurissent pas de radios et plus chers mais quand on aime on ne compte pas oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 8945 oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 8945
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:18

oui mais c'est tout de même terrifiant de voir toutes ces annonces de beaux garçons à dévergonder!! j'espère qu'il y en a peu qui y arrivent à faire leurs BB!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:00

On n'arrête pas le progrès...saillies plus chères qu'après d'un éleveur où l'étalon a fait ses preuves sur plusieurs lices, le choix peut même être fait sur le forum puisque ils ont eu la gentillesse de nous mettre des petites photos oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 32935
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:17

Ceci étant dit, si les annonces de saillie sont interdite sur le forum, de meme que les ventes, le fait de faire saillir son chien n'est pas non plus condamnable...
Le tout est de le faire bien, en choisissant sa femelle (et là, comme déja evoqué y a quelques semaines, attention au prix) et ses proprietaires ( niveau connaissance , experience et objectif de la portée) , et pas dans un but mercantile (ou pas uniquement du moins ).
Alors evidemment, faut voir le choix du support d'annonce , mais concretement si tu n'as pas de reseaux dans l'elevage, tu la proposes ou ta saillie ?

Au leçon parfois il faut mieux proposer des solutions non ?

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:23

Antoine a écrit:

Le tout est de le faire bien, en choisissant sa femelle (et là, comme déja evoqué y a quelques semaines, attention au prix) et ses proprietaires ( niveau connaissance , experience et objectif de la portée) , et pas dans un but mercantile (ou pas uniquement du moins ).
Alors evidemment, faut voir le choix du support d'annonce , mais concretement si tu n'as pas de reseaux dans l'elevage, tu la proposes ou ta saillie ?


+1 pour le choix de la femelle...

et faut pas se leurrer... le bon coin c'est peut-être un des premiers sites où tu vas fouiner quand tu cherches quelque chose (que ce soit un chien, un vélo ou un dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:29

En pratique un chien qui a une vocation d'étalon n'a pas à se proposer(éleveur ou particulier)il est vite repéré et sollicité
les propriétaires de la lice lui demande ses conditions en règle générale il n'a pas besoin de proposer ses services ni ses prix.
mais il ne faut pas tenir compte de ce que je dis, je n'ai pas fait toutes écoles récentes et je suis certainement dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:36

Mais là c'est a considerer que seul un champion peut etre reproducteur...
Concretement, si pour une raison X ou Y tu ne peux passer par l'aide de son eleveur d'origine ( pas assez d'origine differente à cette elevage, trop distant de chez toi, plus d'entente avec eux), je me demande si j'avais un male comment je procederais...
Admettons mon cas, j'aime le saint qui ne marche pas du tout en expo en france, donc en expo je vais en faire une, deux, je me recupere des trés bien, mais avec un pédigrée qui ferait un carton dans des pays à d'autres habitude de saint...
Je pense pas continuer à faire des expo dans l'espoir d'etre remarquer...
Et aprés reste quoi, malheureusement rien, sinon le bon coin...

Ma question c'est comment faire reproduire correctement son male lof avec une femelle lof si on veut le faire bien ?
Et encore pire, imagine que je veux le faire reproduire avec une chienne qui a de belles origines mais marche pas en expo (pour les memes raisons pourquoi pas), je la croise comment ma chienne qui fait pas d'expo ?

Y a un registre clean des propositions de saillie geré par la SCC ?

Et a tout choisir , je prefere que ça soit le male etalon qui soit proprieté de particulier, idealement en le faisant saillir chez une femelle dont les parents auront l'habitude ...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:49

Et bien comment faisait-on avant internet...
Effectivement mais c'est le cas de combien sur 10 !!!!!!
et s'ils ne sont font pas remarqués expo ou pas il y a peut-être une raison, pourquoi crois-tu que je marque rarement sur [b]le forum que tel ou tel chien est beau!!![/b
afin d'éviter de le retrouver sur le net, ]alors que certains le sont beaux en photos, mais je me suis aperçue que la plupart du temps, le "beau chien sur le forum" en photo, sur pieds ne représentait pas du tout l'image recherchée pour une reproduction de qualité(carure dentition taille pour un mariage harmonieux)

mais c'est mon avis d'amateur !!!
Il faudrait demander à des éleveurs "PRO"ce qu'ils en pensent sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:07

ca me fait doucement sourire,celeste!!
je prend ton exemple pour pas aller chercher loin
-tu as fait faire des bebes a tes deux chiennes,la petite faleen est la pour prendre la releve!!et meme supposons que si adulte parmis ses soeurs,il y en a de bien plus belles et mieux proportionnées ect , ,ta fifille se retrouvera parmi la liste des"le beau chien sur le forum en photo",tu la feras quand meme saillir,non???
c est bien beau de compter sur les champion,pour faire des bébés,mais a force on va retrouver les meme origines chez tout les toutous et bonjour la consanguinité!!
tiens par exemple je serais curieuse de savoir combien cymba a de demi freres et soeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:25

Effectivement je vais donc réfléchir alors il vaut mieux prendre 2 ou 3 mâles les mettre en boxes(obligée à cause des filles)
je vais faire 2 ou 3 expo (histoire de)r
radio confirmation etc(bah oui on ne se refait pas)
et puis je propose mes saillies entre 600 et 800 euros...là 2 ou 3 saillies par mois(histoire d'arrondir ma retraite..) et d'inonder le marché par des non champions.
pour la petite histoire

pour reprendre mon exemple comme tu dis:
Asia oui est CH(juin 2008) mais sa portée est de 2007 et comme je pratique l'élevage à bras raccourcis elle ne fera plus de portées( elle a 5 1/2 ans)
Caly je l'ai gardé elle n'est pas championne mais cotée 3(rien d'extraordinaire)
elle refera peut-être une portée....
Faleen oui je l'ai gardée car dès le début je pensais que c'était une PL et pas que moi et aussi pour son zig zag sur le dos, maintenant la relève peut-être pas sûre dans 2 ans, si ses radios sont C " PAS DE PORTEE"

Quand à la recherche du Mâle je ne cherche pas qu'il soit champion, mais voir à ce que le mariage soit harmonieux caractère morphologie et ce qu'il a pû donné

qui c'est peut-être plus jamais de portées oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 780137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh : Les annonces sur le net ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: