Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 oh : Les annonces sur le net ...

Aller en bas 
+40
ticoti
Clem16
de la noblesse des alpes
christianne
Hatika du 47
mariethalie
samkapi
marie lou
klo
fangua
stefanie
Weim
Claire&David
Thalie
Sissi-Régine
laurence 55
fiona CARO
ouaf
f4shion-prissou
Elorane
épie
Badou
calina
MarieDiego
christine
Martine
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
BABET
GLORIA
TITOU
Paula
Sindy
alainléna
christie vk
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
mélissa
Antoine
sosso
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:07

ca me fait doucement sourire,celeste!!
je prend ton exemple pour pas aller chercher loin
-tu as fait faire des bebes a tes deux chiennes,la petite faleen est la pour prendre la releve!!et meme supposons que si adulte parmis ses soeurs,il y en a de bien plus belles et mieux proportionnées ect , ,ta fifille se retrouvera parmi la liste des"le beau chien sur le forum en photo",tu la feras quand meme saillir,non???
c est bien beau de compter sur les champion,pour faire des bébés,mais a force on va retrouver les meme origines chez tout les toutous et bonjour la consanguinité!!
tiens par exemple je serais curieuse de savoir combien cymba a de demi freres et soeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:25

Effectivement je vais donc réfléchir alors il vaut mieux prendre 2 ou 3 mâles les mettre en boxes(obligée à cause des filles)
je vais faire 2 ou 3 expo (histoire de)r
radio confirmation etc(bah oui on ne se refait pas)
et puis je propose mes saillies entre 600 et 800 euros...là 2 ou 3 saillies par mois(histoire d'arrondir ma retraite..) et d'inonder le marché par des non champions.
pour la petite histoire

pour reprendre mon exemple comme tu dis:
Asia oui est CH(juin 2008) mais sa portée est de 2007 et comme je pratique l'élevage à bras raccourcis elle ne fera plus de portées( elle a 5 1/2 ans)
Caly je l'ai gardé elle n'est pas championne mais cotée 3(rien d'extraordinaire)
elle refera peut-être une portée....
Faleen oui je l'ai gardée car dès le début je pensais que c'était une PL et pas que moi et aussi pour son zig zag sur le dos, maintenant la relève peut-être pas sûre dans 2 ans, si ses radios sont C " PAS DE PORTEE"

Quand à la recherche du Mâle je ne cherche pas qu'il soit champion, mais voir à ce que le mariage soit harmonieux caractère morphologie et ce qu'il a pû donné

qui c'est peut-être plus jamais de portées oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 780137
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:38

Celeste a écrit:
Effectivement je vais donc réfléchir alors il vaut mieux prendre 2 ou 3 mâles les mettre en boxes(obligée à cause des filles)
je vais faire 2 ou 3 expo (histoire de)r
radio confirmation etc(bah oui on ne se refait pas)
et puis je propose mes saillies entre 600 et 800 euros...là 2 ou 3 saillies par mois(histoire d'arrondir ma retraite..) et d'inonder le marché par des non champions.
pour la petite histoire

:


heu deux ,trois saillie par mois si tu les trouve sans avoir de champion ,alors la chapeau!!!a mon avis c est dans tes reves,sinon dis moi ou,j arrete de bosser et je mets mes chiens au boulot:cool:
a mon avis vaut mieux que tu prenne deux chiennes et tu fais une saillie a chaque tous les ans et ca sera beaucoup plus lucratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:50

Sur le net tu crois que l'on recherche "des champions"
et ceux qui s'y inscrivent c'est certainement avec leur tarif oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 477304 pour améliorer la race du st bernard les, 4 derniers recensés ici, sont des adeptes(d'expo et forum non!)
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:55

Celeste a écrit:
Sur le net tu crois que l'on recherche "des champions"
et ceux qui s'y inscrivent c'est certainement avec leur tarif oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 477304 pour améliorer la race du st bernard les, 4 derniers recensés ici, sont des adeptes(d'expo et forum non!)

bah,vraiment pas sure que sur le bon coin ,tu trouves a faire saillir ton chien ,2 ,3 fois par mois non plus,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:01

laurence 55 a écrit:
c est bien beau de compter sur les champion,pour faire des bébés,mais a force on va retrouver les meme origines chez tout les toutous et bonjour la consanguinité!!

On en a déja discuté, et les eleveurs eux meme m'avaient retorqué cette remarque quand je parlais de mon attrait pour le modele canadien ( sterilisation précoce chez particulier sauf si tu paye une taxe).
Si demain, on decouvre un nouveau moyen d'analyse, qu'on test les etalons tel que Eros da salacina, vox des tartarins, Nesty von fugerhof, aramis du Vdm, pour citer parmis les plus fecond, et qu'on decouvre la presence d'une tare génétique, ça sera déja une catastrophe sur le cheptel français...
Trés clairement, la diversité des etalons est pour moi la facteur essentiel dans la qualité d'une race, et la difficulté est de mener selection pointue pour ameliorer, tout en gardant un coté diversité...

A la base perso je suis pas (du tout, pour ceux qui suivent le forum) pour la reprod par des particuliers, mais force est de constaté que si tu ne garde pas une certaines variété, tu finis comme la suisse un temps, les anglais aussi sur leur ile... En multipliant le risque de cul de sac...

Diversité peut rimer avec traçabilité .... C'est pour ça que le LOF n'est pas reservé au eleveur...

Aprés, il faut que derriere la qualité soit là dans la gestion de la portée , sevrage, sociabilisation, etc...
Mais perso, quand on me parle de l'idée de prendre une femelle avec un male, je conseil plutot de prendre un deuxieme male, et d'envisager ensuite de faire des saillie avec le male, si le rapport avec les maitres de la femelle est bon, et qu'on les sait plus competent que soit, ça peut etre etre tout aussi bon pour la race que le 12 eme croisement entre parents proches de deux lignées...

Aprés, reste à faire ça serieusement, et proposer son chien en saillie ne veut pas dire non plus accepter tout et n'importe quoi...

Je peux vous dire que je serais peut etre meme plus chiant dans le choix d'une femelle et ses proprio si j'avais un male que l'inverse...

Enfin bon, debat ouvert ... Mais là en l'occurence, l'annonce (celle d'un toutou lof dont le proprio est membre du forum ) me choque pas plus que ça geek


_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:04

ah non hein antoine là on parle pas d'un toutou lof du forum....

enfin pas complètement lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:24

Bon je me suis perdu en route alors, a force de non dit geek


_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:55

Celeste a écrit:
Et bien comment faisait-on avant internet...
Effectivement mais c'est le cas de combien sur 10 !!!!!!
et s'ils ne sont font pas remarqués expo ou pas il y a peut-être une raison, pourquoi crois-tu que je marque rarement sur [b]le forum que tel ou tel chien est beau!!![/b
afin d'éviter de le retrouver sur le net, ]alors que certains le sont beaux en photos, mais je me suis aperçue que la plupart du temps, le "beau chien sur le forum" en photo, sur pieds ne représentait pas du tout l'image recherchée pour une reproduction de qualité(carure dentition taille pour un mariage harmonieux)

mais c'est mon avis d'amateur !!!
Il faudrait demander à des éleveurs "PRO"ce qu'ils en pensent sur ce sujet


ce matin quand j ai lu ca j etais en boule et j ai troujours ca au travers de la gorge ce soir!!!
en gros si vous etes pas eleveurs,les gens du fofo,remballez vos chiens,meme sil sont beaux c est des merdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:00

Ben moi je trouve des loulous lof de particuliers parfois beaucoup p^lus d allure et de prestance et pourtant c pas des supers champions geek

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:23

sandrine 30 a écrit:
Ben moi je trouve des loulous lof de particuliers parfois beaucoup p^lus d allure et de prestance et pourtant c pas des supers champions geek


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 780137
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:05

Thalie a écrit:
sandrine 30 a écrit:
Ben moi je trouve des loulous lof de particuliers parfois beaucoup p^lus d allure et de prestance et pourtant c pas des supers champions geek


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 780137

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 780137
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:25

C'est de toute maniere logique, entre un frere et soeur d'une meme portée, garder l'un par l'eleveur, l'autre vendu, difficile dés 8 semaine de savoir l'evolution qu'il aura...
Que sur un ring souvent l'eleveur presente avec plus de technique et valorise mieux son chien oui, mais en dehors, franchement il me semble difficile globalement de faire des differences...
Mais bon, j'ai pas un regard d'eleveur non plus, qui fait ressorti peut etre d'abord les defauts que les qualités, et quelques part je prefere ça, et benoitement trouver 99% des saints que je vois beau... et le dire ! Mais effectivement, encore heureux quand c'est pas le cas de pas le dire... On est pas à l'ecole des fans geek

Sinon faut croire que j'ai eu de la chance, tout les chiens du forum que j'ai pu rencontrer vallaientt leur photos, voir parfois meme mieux oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 542382 quand le maitre n'est pas un As de l'appareil geek

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:35

Allez, une pas mal pour rire: connaissez-vous les chiens LOFT ?!

chais pas s'ils ont fait de la TV réalité, mais en tout cas, ça augure de la connaissance et du sérieux de l'annonce!

"Bonjour,
je me présente je me prénome bimbo je suis une femelle de 4 ans et 3 mois.
je suis une femelle à poil court avec un manteau complet marron.
je recherche un partenaire loft pour mettre au monde de joli petits chiots.
pour plus de renseignement sur mes origine demandé a mon maître benoit qui
vous détaillera mon pédigré.
respectueusement"

Sinon, y a les chiens LOFTE... connais pas, si je peux être élclairée...

"Je m appelle donko de la p*** m**, je suis un saint bernard a poil
long, ne en septembre 2008 et je pese aujourd'hui 82 kgs.
mon n° de lof 22*** couleur de robe fau cha mas noi pbl lim
ma mere byscotte de la p***** m*** lofte et mon pere
nesty vom f***** du val du m***** lofte.
je suis a jour sur tous mes vaccins et je cherche une femelle saint
bernard lofte pour saillie"


Dernière édition par stéphanie le Jeu 30 Déc 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:02

mdr
oui j avais deja vu
sans commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:18

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 542382 faudrait que je me renseigne si le mien est aussi lofte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:22

mon n° de lof 22***

allez bing, chien non confirmé.... barf après tout pas grave, on n'est plus à ça près....

towtue en mode blasée ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:11

Bimbo et loft, j'ai envie de dire que l'annonce est quand meme cohérente geek

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:34

... bof ça ne me fait vraiment pas rire du tout .... triste .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:22

Towtue a écrit:
mon n° de lof 22***

allez bing, chien non confirmé.... barf après tout pas grave, on n'est plus à ça près....

towtue en mode blasée ce soir....

???? j ai rien compris lol

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:05

sandrine 30 a écrit:
???? j ai rien compris lol

Je presume lof provisoire, donc chienne non confirmé, donc portée necessairement non lof...Loft... Loff... Loof... Flop... ce que vous preferez, rayer la mention la plus farfelue...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:40

non mais ce qui m'énerve ce sont les gens qui ont du lof et qui sont même pas foutus d'aller faire confirmer leur toutou mais qui veulent bien le faire saillir pour se faire des sous. alors qu'en confirmant les deux toutous et en faisant le lof pour tout le monde ça n'intéresse pas le meme "client"....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:03

En meme temps, la cible de qqn qui va prendre son chien parce que la femelle est inscrit au Loof, loft, loom... on la connait plus ou moins, ceux qui n'y connaissent rien ( chercher sur internet avant, y a de bon forum geek , ou ceux qui y connaissent un peu plus que rien (et c'est souvent pire) et pense realiser une bonne affaire...
Mais franchement, si t'es pas capable de connaitre le nom exacte de l'inscription d'un chien au livre des origines, ça fait juste peur sur la maniere dont tu vas geré la reste...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:57

oui, je partage bien ton avis, Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:41

Ah ok je comprends mieux ..ba cela c pas d aujourd hui ...malheureusement oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 81883

_________________
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:54

Dans le genre...
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/chienne-bernard-mettre-sujet_28213_1.htm
Gloups
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 853938
A mediter...

_________________


oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Valle_10  oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Saints10
oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Izvara10 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:38

oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 688491 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 587947 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 886398 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 624108 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 199841 oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 277295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: oh : Les annonces sur le net ...   oh : Les annonces sur le net ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh : Les annonces sur le net ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: