Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Liza et la promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouly
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Gouly


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Ville (departement) : Fleurus
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : Liza 02/07/2002
Date d'inscription : 31/03/2008

Liza et la promenade Empty
MessageSujet: Liza et la promenade   Liza et la promenade Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:06

Coucou
me revoici avec ma Liza, apres plus de 2 semaines nos avons je pense fait quelques progrès lors des prommenades, au début elle tirait telement que mon chouchou se fesait littéralement trainer sur le sentier a petits graviers (ça glisse pas mal les petits graviers ..), on nous avait conseillé lors de la sortie de prendre une branche et de la faire aller devant elle pour qu'elle apprenne à ne plus tirer, nous l'avons fait pendant plusieurs jours et elle ne tire pratiquement plus.
Pa contre nous avons appris hier qu'elle n'aime pas les chevaux .. ils ont la per de leur vie et mon homme a cru que son bras allait s'allonger d'un mettre lol! .

A part cela elle mange des croquettes a présent, elle a reprit du poid je pense nous saurons cela début mai, et elle reviens quand je l'appel.


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://mikaav.skyblog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Liza et la promenade Empty
MessageSujet: Re: Liza et la promenade   Liza et la promenade Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:03

Je ne connaissais pas l'astuce de la branche, equivalent de la carotte chez l'ane mais à l'envers a priori ...
En tout cas bonne nouvelle pour les croquettes...

_________________


Liza et la promenade Valle_10  Liza et la promenade Saints10
Liza et la promenade Izvara10 Liza et la promenade Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Liza et la promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liza
» Fin de promenade
» promenade frayeur !
» nouvelle propreté sur mon chiot question
» promenade dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: