gladfred Posteur "saint bernard bedonnant"
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations Lun 29 Juin 2009 - 13:39 | |
| Nous avons eu des remarques sur la bave et les poils quand nous avions notre saint. Et je pense qu'avec le terre neuve cela va continuer ! | |
|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations Lun 29 Juin 2009 - 14:24 | |
| Sûr qu'avec ton TN, ce sera pareil, sauf que les poils noirs sur un costard, ça ne se voit pas..pas tout de suite.... | |
|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations Lun 29 Juin 2009 - 19:24 | |
| Je suis un peu comme tout le monde sur le sujet.... En plus, je dirais que je me sert de mes chiens pour éviter les visites qui m'emm.... Donc si des gens qui n'aiment pas les chiens et que je n'aime pas non plus, viennent à la maison, je me fait un plaisir de ne pas les mettre dans le jardin, alors que je le fais pour ceux qui ont peur, mais que j'aime bien quand même...... L'avantage de ce type de chien, c'est que ça nous permet d'éviter de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine ! | |
|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations Lun 29 Juin 2009 - 22:17 | |
| alors pour moi pas de DIFFERENCE !!! c tout ou rien ... c a prendre ou a laisser mes amis ...car ils se comptent sur les bout du doigt savent comment je fonctionne donc il y a pas souci comme dimanche dernier j avais une invitation mais en ce moment j ai une de mes chiennes "sous surveillance" donc j ai annulée mais mon amis voulait que je vienne même avec ma chienne !!!! mais j ai le principe que mes chiens ou chiennes me suivent pas chez des amis ... par contre quand je reçois c avec les chiens et il est hors de question que j enferme mes chiens ...non mais !!! a part que je ressente un danger pour un enfant ou autres ..c tout j ai eu qu un soucis une fois avec des amis de mon mari qui apparemment c ètait pas leurs "dada" et sa femme a lui m a demandée .?..;mais elle a pas eu le temps car j ai anticipée ..j ai vu arriver le coup .. donc j ai bien dit " mes chiens c comme mes enfants ..mes fils ne sont pas en "cage" donc mes chiens non plus ...patati patata _________________ | |
|
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations Mar 30 Juin 2009 - 0:39 | |
| Ma mère adorait les animaux, mon père pas du tout ! Il supportait donc pour elle ! C'était à l'époque du Chow Chow et du Terre Neuve ! Maintenant ma mère est en maison médicalisée et lorsque le père vient chez moi, il dit à ma soeur : " Oh, ta soeur, entre son clébar qui bave, son piaf qui gueule et les poils de chats........" Cool, non ? C'est mon père, il a 85 ans et je le respecte, mais je crois qu'un jour ..........il ira manger au resto d'à côté, c'est bien et pas cher ! En plus ils n'ont pas de chiens, chats, ou oiseaux !! Pour les amis, c'est la même chose : je les prévient de venir en jean, après c'est leur problème ! Si çà ne plaît pas, ils restent chez eux ! Par contre lorsque je suis invitée je n'impose jamais mes chiens. ( C"est comme le tabac, chez les non fumeurs, je m'abstiens, mais chez moi je fais ce que je veux........sauf enfants et allergiques bien sûr !) Je crois que c'est ce qu'on appelle la " tolérance " !! | |
|
Judy59 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1942 Age : 37 Ville (departement) : 59 Emploi : AMP Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations Jeu 12 Fév 2015 - 12:52 | |
| Nous , elle reste dans la maison sauf si vraiment elle serait trop agitée (risque de faire tomber de jeunes enfants ou la mémère par exemple) après quand les amis / familles viennent on prévient ^^ n'oubliez pas de mettre vos vieux vêtements Pour aller chez les autres avec notre chien, non (à part si c'est loin là oui mais aucun souci pour mes parents qui l'adore ) C'est plus nous qui avons changé on a tendance à passer nos week-end de repos à faire travaux et organiser des promenades avec judy. de ce fait on se rend moins chez amis et familles ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saint et les invitations | |
| |
|