Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre saint et les invitations

Aller en bas 
+18
gladfred
oliv et virg
Mayoune et Mok
Martine
Maman de Belle et Rémi
Marisol
zephyrix
salomon
kaya-perrine
Paula
Chrystèle
achille
Sissi-Régine
belinda
loupeiral
Minnie
Wafpassion
Antoine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis que vous avez un saint
Etes vous moins invités ou invité sans votre saint chez vos amis et familles
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap11%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Etes vous plus invités avec votre saint chez vos amis et familles
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap0%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etes vous autant invités , sans distinction avec ou sans saint
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap5%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Invitez vous moins votre entourage (avec reponse positive)
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap2%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Invitez vous plus votre entourage (idem)
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap0%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de différence
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap17%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Votre entourage sont dérangé par les poil et bave
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap18%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Votre entourage s'en moque
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap2%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Laissez vous le saint a l'intérieur quand vous invitez votre entourage
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap14%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Mettez vous votre saint dehors quand vous recevez
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap10%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Le saint à modifier ma vie "sociale"
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap9%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
le saint n'a rien changer
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap5%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Est ce que vous pensez que des amis ou des membres de votre famille proche (et adulte) seraient susceptible de prendre un saint prochainement dans votre entourage après avoir vu votre loulou
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap3%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Mes proches me font souvent cette remarque ( à précisez lequel dans votre réponse au sujet)
Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_lcap4%Votre saint et les invitations - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
gladfred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:39

Nous avons eu des remarques sur la bave et les poils quand nous avions notre saint. Et je pense qu'avec le terre neuve cela va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:24

Sûr qu'avec ton TN, ce sera pareil, sauf que les poils noirs sur un costard, ça ne se voit pas..pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:24

Je suis un peu comme tout le monde sur le sujet....
En plus, je dirais que je me sert de mes chiens pour éviter les visites qui m'emm....

Donc si des gens qui n'aiment pas les chiens et que je n'aime pas non plus, viennent à la maison, je me fait un plaisir de ne pas les mettre dans le jardin, alors que je le fais pour ceux qui ont peur, mais que j'aime bien quand même......

L'avantage de ce type de chien, c'est que ça nous permet d'éviter de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:17

alors pour moi pas de DIFFERENCE !!!
c tout ou rien ... c a prendre ou a laisser Votre saint et les invitations - Page 2 8945

mes amis ...car ils se comptent sur les bout du doigt

savent comment je fonctionne donc il y a pas souci

comme dimanche dernier j avais une invitation mais en ce moment j ai une de mes chiennes "sous surveillance" donc j ai annulée mais mon amis voulait que je vienne même avec ma chienne !!!!
mais j ai le principe que mes chiens ou chiennes me suivent pas chez des amis ...
par contre quand je reçois c avec les chiens et il est hors de question que j enferme mes chiens ...non mais !!! a part que je ressente un danger pour un enfant ou autres ..c tout

j ai eu qu un soucis une fois avec des amis de mon mari qui apparemment c ètait pas leurs "dada" et sa femme a lui m a demandée .?..;mais elle a pas eu le temps car j ai anticipée ..j ai vu arriver le coup ..
donc j ai bien dit " mes chiens c comme mes enfants ..mes fils ne sont pas en "cage" donc mes chiens non plus ...patati patata Votre saint et les invitations - Page 2 8945

_________________
Votre saint et les invitations - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:39

Ma mère adorait les animaux, mon père pas du tout ! Il supportait donc pour elle ! C'était à l'époque du Chow Chow et du Terre Neuve ! Maintenant ma mère est en maison médicalisée et lorsque le père vient chez moi, il dit à ma soeur : " Oh, ta soeur, entre son clébar qui bave, son piaf qui gueule et les poils de chats........" Cool, non ?
C'est mon père, il a 85 ans et je le respecte, mais je crois qu'un jour ..........il ira manger au resto d'à côté, c'est bien et pas cher ! En plus ils n'ont pas de chiens, chats, ou oiseaux !!
Pour les amis, c'est la même chose : je les prévient de venir en jean, après c'est leur problème ! Si çà ne plaît pas, ils restent chez eux !
Par contre lorsque je suis invitée je n'impose jamais mes chiens. ( C"est comme le tabac, chez les non fumeurs, je m'abstiens, mais chez moi je fais ce que je veux........sauf enfants et allergiques bien sûr !) Je crois que c'est ce qu'on appelle la " tolérance " !!
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:52

Nous , elle reste dans la maison sauf si vraiment elle serait trop agitée (risque de faire tomber de jeunes enfants ou la mémère par exemple)
après quand les amis / familles viennent on prévient ^^ n'oubliez pas de mettre vos vieux vêtements geek
Pour aller chez les autres avec notre chien, non (à part si c'est loin là oui mais aucun souci pour mes parents qui l'adore )
C'est plus nous qui avons changé on a tendance à passer nos week-end de repos à faire travaux et organiser des promenades avec judy. de ce fait on se rend moins chez amis et familles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saint et les invitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint et les invitations   Votre saint et les invitations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saint et les invitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saint .... et lui
» Votre saint et l'aboiement
» votre saint et l'eau
» Votre saint et son cerveau
» Le collier et votre saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: