decoange Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 95 Age : 47 Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77 Emploi : MAMAN AU FOYER Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: encore un conseil Jeu 3 Jan 2008 - 15:51 | |
| bonjour je sais que mais j ai encore un petit probleme avec Caline voila je suis allee plusieurs fois chez mes bo parents avec caline car elle me suit partout a a chaque fois elle fesait dehors sans probleme mais elle refuse de le faire chez moi elle prefere jouer dehors et tout sentir plutot que de faire ses besoins du coup des que je la rentre elle fait dans la maison je ne sais pas pourquoi que dois je faire angelique | |
|
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: encore un conseil Dim 6 Jan 2008 - 1:23 | |
| Je confirme les propos de Sonia, beaucoup de patience, c'est un bébé que tu as... Pense surtout à récompenser quand elle fait là où tu veux qu'elle fasse et nettoie hors de son regard sans rien lui dire quand c'est ailleurs. Par contre si tu la prends sur le fait tu la secoues légèrement en l'attrapant par la peau au niveau de la nuque en disant un N0N ferme cela représente pour ton chien la punition de la mère et tu la mets dehors pour qu'elle finisse et tu nettoies hors de sa vue. Le plus difficile c'est de remettre les compteurs à zéro après une bétise et il faut savoir le faire car le chien ne retient pas ce genre d'évènement et elle ne comprendrait pas que tu lui tiennes rancunes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un conseil | |
| |
|