Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre saint .... et lui

+20
caroline56
christianne
chanel-meli
Sandrine 30
Marisol
Claire24
florent
Sonik
Maman de Belle et Rémi
audrey
Coralie40
Agnès
Chrystèle
loupeiral
BABET
achille
Minnie
Wafpassion
Sonia
Antoine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon saint reste seul
Jamais seul, il me suit jusqu'au toilette
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap17%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
1H max par jour
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap17%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
2h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap10%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
3h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap7%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
4h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap15%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
5h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap5%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
6h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap5%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap7%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
8h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap12%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
9h
 5% [ 2 ]
10h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap0%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11h
Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_lcap0%Votre saint .... et lui - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12h
 0% [ 0 ]
13h
 0% [ 0 ]
14h
 0% [ 0 ]
15h
 0% [ 0 ]
Plus de 15h
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Invité
Invité

Votre saint .... et lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:51

moi aussi , j'ai la chance de pouvoir travailler chez moi maintenant donc les loulous sont rarement tout seul, l'été qd je vais à la plage le jardin/maison est ouvert, en vacances RAMSES venait avec moi, qd je pars à l'étranger voir ma mère, mon fils et ma belle fille le garde en venant habiter chez moi donc mes nounours ont tjrs qqu'un avec eux,j'ai du mal à les laisser tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:56

idem pour moi c très rare qu elles ou qu il soit seul
car j ai aussi la chance de travailler pour moi et donc elles et il viennent avec moi au bureau ....
chanel-meli
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
chanel-meli

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : aucun
Nom / Date de son saint : 15octobre

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:12

chanel n est pas suvent seule en ce moment je suis souvent a la maison donc elle n est pas seule ma mere na pas encore de travaille et si on part quelque part on l enmene dans le coffre de la voiture avec un peu d eau puis on fais attention a se quel est de l air donc la vitre et entre ouverte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:40

Mon Chouchou ne reste jamais seul ou tres sporadiquement (max. 2 hr par mois)
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:21

j'ai mis 4 h pour faire une moyenne, quand je vais faire des courses, ou que je rends visite a des personnes qui n'ont pas de place pour la mettre
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:22

ici non plus Elmo n'est jamais seul ...

Déjà parce qu'il y a les 3 autres, mais en plus chéri est intermittent, donc travaille à la maison la plus part du temps ... sauf le weekend ou il est en concert, mais moi du coup je suis là Smile
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou

Féminin
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:22

Eeros et sa copine restent seuls de 7h le matin jusqu'a 12h j'ai la chance de rentrer tot vu que je commence à 5h.
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91

Féminin
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:15

j'ai mis 4 h , mais c'est souvent moins, je l’emmène le plus souvent possible
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:15

nous sur la semaine, ça fait en moyenne 4 h par jour, je suis là le WE et mathieu a tjrs un jour de congé en semaine, donc on est 3 jours entiers avec eux et 4 jours ou on est absents pendant 7h30h mais avec coupure de 2 h le midi, on rentre manger à la maison
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:59

Moi aussi, j'ai mis 4h.
Quand je travaille (4 jours par semaine), il est seul de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. Je rentre à midi. J'ai donc 3 jours de congé dans la semaine.
Hélios pourtant encore petit ne m'a fait pour l'instant AUCUN dégât à l'intérieur et très peu d'accidents de propreté. On est épaté !
Quand il sera adulte, on investira dans une maisonnette en bois pour qu'il puisse rester à l'extérieur pendant notre absence, mais là il est trop petit, je ne serai pas tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saint .... et lui   Votre saint .... et lui - Page 2 Icon_minitime

Votre saint .... et lui
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2