Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4853
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:24

Les chiens adorent être dans un endroit exigu Alice. Demande à Yves, il te dira certainement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:58

Alice_biafine a écrit:
La seule pièce ou elle pourrait être enfermée c'est la salle de bain ou le bureau mais j'avoue que ça me fait mal au coeur.....

Et j'aimerais garder mon ordi intact aussi dans le bureau...
Ce qui est marrant c'est qu'elle a accés à de nombreuses possibilité de connerie, mais c'est vraiment le canapé sont centre d'interet...
Elle a du etre une vendeuse persécuté chez Home Salon dans sa vie précedente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:20

Moi j'ai une solution ! vous la faites dormir entre vous deux dans le lit comme ça vous pourrez la surveiller Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 477304 mais enlevez bien les oreillers et le traversin

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:08

Antoine a écrit:

Ce qui est marrant c'est qu'elle a accés à de nombreuses possibilité de connerie, mais c'est vraiment le canapé sont centre d'interet...
Elle a du etre une vendeuse persécuté chez Home Salon dans sa vie précedente Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_smile

Bon alors faut s'estimer "heureux" qu'elle soit monomaniaque!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_lol Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:30

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 569851 ah oui!!! vraiment des jumeaux Daphné et Dagobert!!!! les mêmes bêtises! heureusement qu'il n'y a que des fauteuils (dans lesquels nous mettons des chaises renversées quand nous sommes absents!) et pas de canapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:47

Didon fait pareil à ses coussins..donc, plus de coussin, que des tapis...enfin..c'est joyeux à ramasser, hein, tous ces machins blancs...bon courage pour la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:05

Antoine a écrit:

Et j'aimerais garder mon ordi intact aussi dans le bureau...


il faut assumer Antoine pour ta "petite fifille" Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 985130 laisse lui ton bureau ;..

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:38

Ce post est appelé "perles et bêtises" mais on a tendance à privilégier le côté bêtises. Aujourd'hui je vais raconter une perle, car pour le coup, Diego a été précieux!

Cybèle a pris la fâcheuse habitude, depuis 2 ou 3 fois, d'essayer d'aller se balader seule quand elle vient à la maison. Elle passe le grillage et va dans le champs derrière chez nous. Mais problème il a une route départementale hyper passagère de l'autre côté du terrain.
Quand elle fait cela, généralement Diego est avec elle, mais il reste bien sagement du bon côté du grillage. (je sais pas s'il pourrait passer en dessous....). Bref l'autre jour ils étaient tous les deux dehors et nous bien au chaud à l'intérieur. Et bien Diego s'est mis à aboyer, aboyer et aboyer sans arrêt. Chose qu'il ne fait jamais! En fait il voulait prévenir que Cybèle était de l'autre côté. Peut être que cela a aussi permis de la faire rester dans le champs plutôt que d'aller divaguer près de la route. Quand ma soeur l'a entendu et qu'elle a ouvert la fenêtre pour lui dire de se taire, elle a vu sa louloute à l'extérieur et est vite allée la chercher. Diego était tout heureux de retrouver sa copine! Et nous, très heureux qu'il nous ai prévenu.

Merci Diego!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:49

Bravo Diego, on peut compter sur toi geek

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:12

Super félicitations Diego !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:17

bravo diego,pour ton role protecteur de la ptite cybele Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 462241
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:31

je crois plutôt qu'il nétait pas content que Cybèle était partie sans lui!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 569851 bon heureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:40

van Kriekinge-christie a écrit:
je crois plutôt qu'il nétait pas content que Cybèle était partie sans lui!!!

ça c'est possible, vu son sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:02

La musique du portail cette semaine est dédicacé à Keno, Dagobert, Diego, Daphné, et tout les toutous ce sujet geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:10

ah faut que j'aille écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:13

Terrible !!!!! Mais pour nous aussi ça rappelle des souvenirs ! Très bonne chanson.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:28

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 149436 très bien la musique du portail!!! heureusement que Dagy ne l'entend pas d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
angelique
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
angelique


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Ville (departement) : st donat
Emploi : préposée
Nom / Date de son saint : César/septembre2008
Date d'inscription : 02/11/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:24

Cesar aime beaucoup les chats... je dirais meme un peu trop et en particulier mon persan blanc..devinez son nom Jules mais jules le trouve un peu gros...je crois..et deviens ... un peu beaucoup choquer quand l autre lui met de la salive su son beau pellage..!! mais pas de gaffe grave...
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:56

Ah c'est pareil à la maison quand Mania le chat de mon beauf' vient à la maison. Une grosse angora noire.... elle n'apprécie pas vraiment la compagnie de Diego qui s'en sert parfois comme sopalin Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_lol enfin quand il réussit à l'approcher par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
m0une59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
m0une59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Ville (departement) : lille
Emploi : Animatrice
Nom / Date de son saint : l0ul0u / 01/05/2007
Date d'inscription : 24/10/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:19

coucou, pour notre part, ce qui nous faire rire chez loulou, c'est son stress permanent des que sa queue touche qqch...des qu'il frole les nappes par exmple....il se met a courir jusquà son tapis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_lol et c'est tous les jours le mm cirque Smile ou bien quand il entend une musique qui l'inquiète(dernièrement dans le film comédie"banzai" y'a une musique à suspence, mon gros il lève les oreilles et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh il s'en va à grande vitesse....plus recemment c'tait avec une carte anniversaire qui fesait de la musique c'était le même traintrain, il en avait une belle frousse lol mise à part ça, c'est gros loulou qui s'est aboyé pr defendre sa maison aussi:) c'est gros robuste à l'exterieur et petit froussard à l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:36

l'essentiel c'est qu'il ne se sauve pas si des voleurs viennent alors Laughing

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:24

une petite anecdote, à propos de Daisy, qui m'a laissée perplexe un moment, avant que je comprenne !
tout les jours, je vais rechercher ma puce de 6 ans à l'école et j'emmène Daisy, sur le chemin à l'aller pas de problème, au retout pourtant le même chemin, mais cette fois ci la puce est avec nous, dès que l'on approche une maison bien précise, elle tire sur sa laisse pour se mettre devant ma fille, et en effet à cet endroit, il y a deux petits chiens jack russel qui aboyent à travers la grille du jardin, et tout les jours c'est le même scénario, dès que l'on approche la grille, elle se met devant ma fille, une fois passée, elle se remet à côté de moi.
Hallucinant, j'en ai déduit, qu'elle protége ma fille, lorsque l'on arrive près des chiens Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:26

une petite anecdote qui s'est passé aujourd'hui, ma belle soeur arrive à la maison avec sa fille de 18 mois, Daisy est sagement dans sa pièce, tout à coup elle donne un grand coup dans la porte de la cuisine, on se lève tous d'un bond, et là on voit la petite qui veut monter les escaliers pour aller à l'étage. Petit avetissement de Daisy ? surprenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
caroline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 53
Ville (departement) : NORD
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Daisy de la Vallée de L'Hogmiau 15/12/08
Date d'inscription : 09/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:29

Ce ne sont pas des bêtises, car Daisy ne fait pratiquemment pas de bêtises sauf de déchiqueter tout les tapis de la maison ! je peux laisser mes enfants seuls avec Daisy le temps de faire une course, pas de problème, les enfants nous dise qu'elle est à l'affut de chaque bruit, et lorsque l'on rentre à la maison, elle part dans sa pièce se reposer comme si tout ça l'avait épuisé Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stbernardattitude.skyrock.com/
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:59

Wow, elle a vraiment un tempérament protectrice. C'est fascinant comment les chiens peuvent avoir cet instinct de nous protéger. Ça me rappelle les chiens-guides qui ont descendu leur maîtres du World Trade Center lors de l'effondrement des tours.
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:01

juste pour dire, elliot commence a se réveiller je trouve !!! alors il a decider que le mur devant la porte d'entrée n'allais pas, du coup il le mange!!!!!!! le gratte, et me mange aussi la tapisserie heureusement qu on veux la retirais
il nous aide en gros !!! dehors il mange tous se qu il trouve et il aime aussi beaucoup faire des troues! moi il me fais trop rire , il s ' acharne dessus!!!!
enfin que des petites betises !
ah oui il veux aussi jouer avec la chevre , mais elle , elle ne veux pas trop , du coup il aboie en se tordant le deriere il es trop drole a voir, il fais sa aussi quand il veux jouer avec rebelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:35

Ta Daisy est très protectrice en effet, c'est bien et un peu problématique à la fois.
Attention à ce que le chien comprenne qu'il peut protéger les enfants et pas toi, adulte.
Sinon il va s'interposer entre toi, et les autres humains & animaux par proctection.... limite avoir l'air aggressif.

Belle est très protectrice avec les enfants aussi.
Un jour, mon neveu est tombé du fauteuil et a pleuré.
Belle est allé voir, il l'a aggripé pour se relever et puis elle s'est couchée devant le fauteuil.
Quand il est tombé la deuxième fois, il lui est tombé dessus... et cette tarte lui faisait des câlins, soulagée qu'elle l'ai protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: