Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:01

juste pour dire, elliot commence a se réveiller je trouve !!! alors il a decider que le mur devant la porte d'entrée n'allais pas, du coup il le mange!!!!!!! le gratte, et me mange aussi la tapisserie heureusement qu on veux la retirais
il nous aide en gros !!! dehors il mange tous se qu il trouve et il aime aussi beaucoup faire des troues! moi il me fais trop rire , il s ' acharne dessus!!!!
enfin que des petites betises !
ah oui il veux aussi jouer avec la chevre , mais elle , elle ne veux pas trop , du coup il aboie en se tordant le deriere il es trop drole a voir, il fais sa aussi quand il veux jouer avec rebelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:35

Ta Daisy est très protectrice en effet, c'est bien et un peu problématique à la fois.
Attention à ce que le chien comprenne qu'il peut protéger les enfants et pas toi, adulte.
Sinon il va s'interposer entre toi, et les autres humains & animaux par proctection.... limite avoir l'air aggressif.

Belle est très protectrice avec les enfants aussi.
Un jour, mon neveu est tombé du fauteuil et a pleuré.
Belle est allé voir, il l'a aggripé pour se relever et puis elle s'est couchée devant le fauteuil.
Quand il est tombé la deuxième fois, il lui est tombé dessus... et cette tarte lui faisait des câlins, soulagée qu'elle l'ai protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:59

bon, pas de bêtise de Dagobert mais une perle de maman (ou une bêtise, comme vous voulez!)

A propos justement du bol de croquettes, je donne le sien à Dagy et l'oblige à attendre un certain temps, je chipotte dedans , lui fais un bisou, n'importe quoi! et puis je dirige le doigt vers son bol en lui disant "tu peux manger"!....

Aujourd'hui je lui mets son bol de croquettes ... et je pars sans rien dire, complètement distraite!!! il est resté assis en me regardant partir, gueule bée!!! il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte que mon pioupiou ne mangeait pas!! oups!!!!! brave petit bonhomme!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:08

Trop mignon !!!!!!! Il est super ce Dago !
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:19

Oups désolé : Mignon Dagy
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:02

J'ai bien ri Christie, il a du se demander ce qui lui arrivait au ptit chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
m0une59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
m0une59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Ville (departement) : lille
Emploi : Animatrice
Nom / Date de son saint : l0ul0u / 01/05/2007
Date d'inscription : 24/10/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:09

l'essentiel c'est qu'il ne se sauve pas si des voleurs viennent alors Laughing
_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 090917063929876557
Bulle hum DECLIC Bulle hum ROXANE


Ne tinquiètes pas de côté là....mm pas peur mon gr0S y'a personne qui rentre sans mon accorD
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:19

J'ai l'impression que Loulou a des points communs avec Maxou. Comme lui, il est hyper chiasseux et lors d'un cambriolage à la maison et ben Monsieur n'a rien dit du tout, il s'est retrouvé dans la rue et comme Papa dit toujours de ne pas traverser il a fait les 400 pattes sur le trottoir en attendant qu'une amie le fasse rentrer en attendant Papa et Maman, soulagés de retrouver leur bébé en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:28

Ouf! heureusement que ton Maxou n'a rien eu.
C'est mon angoisse, qu'ils s'en prennent aux chiens ou qu'ils les laissent sortir sur la rue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:38

Le bad plan du jour, histoire de soulager un peu les oreilles (enfin oreilles, gruyere disons) de Bibi, premiere matinée separée entre les filles...
Bilan, une haie nous separant du voisin en arbuste rongé, applatie, et un trou (revélé ou crée) vers le jardin de celui ci...
Petit trou, ou ne peut passer un saint, mais en face y a un york lors des week ends de mon voisin.... J'avais bien fait d'acheter 20m de grillage à l'arrivée de daphné Smile
Moralité, la separation , bad idea... Désolé pour bibi et ses oreilles !
Prochaine idée: Un casque pour bibi ?

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:26

Les séparer au bout de quelques mois ? là c'est toi qui a fait une grosse bêtise Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 985130

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
m0une59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
m0une59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Ville (departement) : lille
Emploi : Animatrice
Nom / Date de son saint : l0ul0u / 01/05/2007
Date d'inscription : 24/10/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:19

pr loulou nan c'est un trouillard mlais lorsque qqn essaie en vain de rentrer il a pas le temps d'ouvrir le portail que louloçu defend sa maison:) c'est un toutou très intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:49

Le reste des réponses ayant disparus... petite note d'humour à ton attention Antoine.
Papouilles aux fifilles

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Patien10

Edit : https://saintbernard.1fr1.net/vos-experiences-problemes-et-questions-f66/apprendre-le-pas-harceler-t5784-30.htm#202840


Dernière édition par Antoine le Jeu 5 Nov 2009 - 11:59, édité 3 fois (Raison : Certaines interventions (eclairé et éclairante) ont été fusionné dans le sujet " apprendre le "pas harceler" dans la partie éducation pour y poursuivre la discussion et facilité la recherche ulterieur :))
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:55

y a a peut pres 3 ou 4 jour ma femme sort un gigot congeler sur la table qui decongele et on part pendent 1h environ mon saint a eu l'idee de le gouter le temp que on ete partis et quand on et revenue et bien la surprise il avait pratiquement tout manger donc et c'est resilier a aller au mcdo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:01

j'ai pas tout compris, puisque apparemment des sujets ont disparus alors:

1 - Lequel s'est sauvé.
2 - Pourquoi avoir séparé Dada et Bibi

Peut on éclairer mes lanternes ??? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 45509

Félicitations pour la patience de daguy !!!! au moins il obeït bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:16

Alors, dans l'ordre,
Pour dada et bibi, j'ai refusionné avec le sujet qui était déja dédié à ce theme
https://saintbernard.1fr1.net/vos-experiences-problemes-et-questions-f66/apprendre-le-pas-harceler-t5784-30.htm#202840

Et pour résumé,
Maxou s'est retrouvé dehors lors d'un cambriolage
Marley à voler un gigot
Eliott attaque les murs
Dagobert ne touche pas à sa gamelle...

Voila les derniers evenements de ce sujet...
Je m'en vais de ce pas commander à Regine quelques smiley à utiliser quand je fusionne ou divise des sujets pour clarifier tout ça , sinon effectivement ça peut etre un peu le bordel a suivre Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:31

Antoine je vais te surnommer "l'embrouille" Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 569851

Je reprécise que Dagobert n'est pas malade, que s'il n'a pas touché à sa gamelle c'est parce que j'ai oublié de lui dire de manger!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:54

van Kriekinge-christie a écrit:
Je reprécise que Dagobert n'est pas malade, que s'il n'a pas touché à sa gamelle c'est parce que j'ai oublié de lui dire de manger!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_rolleyes

ça doit etre ça, j'oubli de dire à daphné de pas toucher au canapé moi Smile

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 569851

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:23

ça doit etre ça, j'oubli de dire à daphné de pas toucher au canapé moi Smile

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 985130 ben voilà!!!!t'as tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:25

les bétise de DONUTS.. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 187173 il y en n'a tellement, enfin c'est pas des bétise mais des gafes plutos... mais elle l'a le chic le m'enlever mes plantes de mes pots pour jouer avec les pots (plastique)... c'est la rène... il y a pas asser de jouer dans la cour pour jouer, NON, c'est mieux les pots de fleurs a la patronne Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 477304


heu pour CONRAD apart "croquer" les autres chien dont celui du maires, y'a rien a dire, mais bon c'est moins drole quand meme.... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 389125
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:41

ah !!! mon chien fait exactement pareil, il est dingue des pots de fleurs vides !!!! Et je peux t'affirmer qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère : plus ça va plus il s'attaque à gros. De grosses potées pleines de terres et lourdes. Il a une force de fou dans la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:41

Antoine a écrit:
Alors, dans l'ordre,
Pour dada et bibi, j'ai refusionné avec le sujet qui était déja dédié à ce theme
https://saintbernard.1fr1.net/vos-experiences-problemes-et-questions-f66/apprendre-le-pas-harceler-t5784-30.htm#202840

Et pour résumé,
Maxou s'est retrouvé dehors lors d'un cambriolage
Marley à voler un gigot
Eliott attaque les murs
Dagobert ne touche pas à sa gamelle...

Voila les derniers evenements de ce sujet...
Je m'en vais de ce pas commander à Regine quelques smiley à utiliser quand je fusionne ou divise des sujets pour clarifier tout ça , sinon effectivement ça peut etre un peu le bordel a suivre Smile


Vous remarquerez que le mien n'apparaît pas dans la liste Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_wink

Et je suis sûre que demain il va m'en faire une belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:47

non moi j'ai trouver la solution, j'ai tous mis en terre... elle l'en n'a dévorer un paquet, mais en plus CONRAD lui il jouer avec les plantes, et il m'enlever toutes les feuilles... classe la plante après juste avec des branche vide

maintenant que tous est en terre, il se venge en fesant un gros pipi sur chaque plante donc au fur et a mesure elle devienne toute marron..

ou alors c'est des rosier en pot.... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_wink mais aparament elle s'est calmer, mais je dit sa elle va me le refaire très bientot j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:43

mdr trop fort les pots lol!
et bien si elliot mange les murs c'est surement par se que je lui est pas dis de pas toucher mdr !lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:22

ça aussi le mien il fait quand il est trop longtemps tout seul à la maison.... j'ai posté une photo il y a quelques mois d'ailleurs !

Diego a plein de disciples !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:45

Dernière lubie de Diego en ce moment : me soulever !! Quand on joue, il se met derrière moi, passe sa tête entre mes jambes et me soulève, et je décolle presque du sol. On dirait que ça l'éclate, il est tout content de lui à chaque fois !!!! J'ai intérêt d'avoir un point d'appui pas loin si je veux pas me retrouver au sol... quelle canaille !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:03

MarieDiego a écrit:
Dernière lubie de Diego en ce moment : me soulever !! Quand on joue, il se met derrière moi, passe sa tête entre mes jambes et me soulève, et je décolle presque du sol. On dirait que ça l'éclate, il est tout content de lui à chaque fois !!!! J'ai intérêt d'avoir un point d'appui pas loin si je veux pas me retrouver au sol... quelle canaille !

keno nous le fait aussi et cela grace a jonas Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 199841 ,c est lui qui lui faisait faire(a part que jonas a de plus grande jambes que moi!!!

je me demande si selon les educ Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_wink ,c est pas un probleme de dominance quand ils font ca!!!!!(a verifier je suis pas tres sure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: