Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:26

Et une boulette des maitres, un sac poubelle laissé sur la table du salon de jardin pour la descendre au container en bas...
Daphné a visiblement semblé trouvé l'odeur (putride) appetissante, et c'est si vite atteint un centre de table ... juste ce qui manquait dans la déco de ma cours, une poubelle et son contenu épandu partout ...
Petite pointe de crispation qui commence à apparaitre, effectivement geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:31

Laughing ZEN,reste zen antoine!!!!!!et RANGE tes affaires Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 542382
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:11

Zen "un cercle est un carré, un carré est un cercle hiiiiihhoooonnn".... c'est normal d'avoir des petits moments de ras le bol, on en a tous eu!

Elle "chie dans la colle" aussi parfois Daphné! On ne va pas chercher les "objets" sur la table.

C'est vrai que ça fait mal au coeur car parfois on a l'impression de toujours dire non ou dès qu'on rentre du boulot d'être là pour gendarmer mais c'est l'âge qui veut ça.... fermeté aujourd'hui pour que demain se passe mieux. geek

Courage Antoine et Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:39

vous avez vraiment pas de bol quand même.... mon saint est vraiment un saint ^^ il m'a juste mordillé un câble d'ordinateur.

mais j'ai comme l'impression que son petit frère va en faire pour deux pour le venger lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:50

le petit souci c'est que c'est difficile de la gronder car elle fait toujours les bêtises en notre absence. Comment la gronder vu je ne sais pas si ça fait 5 min ou 3 h qu'elle a déchiqueté mon canapé.

Et sinon pour hier antoine a oublié une petite bêtise, pour cloturer le tout, daphnée a été dans la salle de bain ma piquer un tee shirt sur lequel elle a fait un trou en 5s grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:53

Elle les enchâine vraiment! Moi qui croyait qu'à 2 les Saint s'ennuyaient moins donc faisaient moins de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:29

antoine retombe en enfance!!! c'est quand on est ptit pourtant qu'on "oublie" de ranger ses affaires!!???

Et puis n'ayez pas peur de la gronder!! si vous avez l'occasion de lui montrer sa bêtise, surtout si elle est grooooosse, il ne faut pas croire qu'ils ont une mémoire-passoire!! ils savent très bien ce qu'ils font!! puis l'idéal est de bouder, voire lui supprimer un repas si la bêtise vient d'être faite! j'ai fais cela 2 fois à Dagy quand il s'était attaqué à mes meubles et il a tout de même compris que ses croquettes étaient plus nourrisantes que mon merisier!!

PS : n'oubliez pas de photographier tout ça pour mes bulles!!! un grand merci!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:40

MarieDiego a écrit:
Elle les enchâine vraiment! Moi qui croyait qu'à 2 les Saint s'ennuyaient moins donc faisaient moins de bêtises...

Si tu considere qu'en plus avec nos horaires decalés, elle est rarement seul, effectivement elle a un ratio temps seul / connerie au top...
L'avantage, c'est qu'on aura eu les deux extremes en saint, bibi la sainte, et daphné la diabolique ... Smile

Sinon ce matin, elle a disséminé les branches de petit bois qui sont sous le four à Pizza un peu partout.... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 208178

Dire que je me moquais du cavalier destructeur de ma mere geek

" Le carré est rond , le rond est.... bordel, daphné ou as tu été mettre le carré !!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 542382 "

Marche pas ton truc marie geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:39

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 542382 merci Daphné .
Eïdi s'attaque de nouveau au lino et ce matin ,après le bassin ...la cuvette des wc :on entend du bruit d'eau dans les toilettes et on trouve Eïdi en train de boire ....Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 542382
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:25

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 542382 Ah oui ne pas oublier non plus de fermer les portes quand on a un Saint!!! Vraiment bon le coup des toilettes! On devrait essayer de dégainer l'appareil dès le premier bruit pour les choper sur le fait!

Pour les prendre sur le fait c'est difficile. Mais ils s'en souviennent ttttrrrèèèsss tttrrrèèèss bien! Ma maman est rentrée hier midi du boulot et en passant la porte elle a vu les petits morceaux de placo sur le sol. Tout de suite quand il a remarqué qu'elle avait posé les yeux sur sa connerie il a filé dans le panier les oreilles et la queue basses. Que la connerie ai été faite à 8 ou 11h30, pas de souci ils s'en souviennent sans problème! Sinon ils oublieraient aussi les punitions aussi vite que les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:33

dans la nuit de vendredi a samedi à 2h du mat mon labrador arrive saute sur le lit me lèche me pousse avec son museau et aboie comme un dingue. Je me réveille et entend du bruit. J'allume la lumière et qui je vois la belle émy accompagnée de son ventilateur qu'elle avait trainé de la cuisine à la chambre et posé à côté du lit. Elle à quand du faire du bruit mais je devais bien dormir car j'ai rien entendu. Pour la signification je sais pas si elle avait chaud et me demandé de le mettre en route ou si elle l'a traîné comme elle aurait traîné autre chose. En tout cas ça nous a bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:18

MarieDiego a écrit:
Pour les prendre sur le fait c'est difficile. Mais ils s'en souviennent ttttrrrèèèsss tttrrrèèèss bien! Ma maman est rentrée hier midi du boulot et en passant la porte elle a vu les petits morceaux de placo sur le sol. Tout de suite quand il a remarqué qu'elle avait posé les yeux sur sa connerie il a filé dans le panier les oreilles et la queue basses. Que la connerie ai été faite à 8 ou 11h30, pas de souci ils s'en souviennent sans problème! Sinon ils oublieraient aussi les punitions aussi vite que les bêtises.
Ce n'est malheureusement pas si simple que cela...
La raison pour laquelle il accueille ta maman les oreilles et la queue basse n'est pas parcequ'il sait qu'il a fait une bêtise, mais parcequ'il sait qu'il va se faire disputer (malheureusement pour lui, il ne comprend pas pourquoi, mais sait juste qu'il va se faire engueuler)....
Il ne faut pas faire d'erreur car ton chien fera tout le temps les mêmes bêtises si tu restes persuadé qu'il se souvient de ce qu'il a fait. Ce n'est pas du tout le cas. Pour corriger un toutou, il faut le prendre sur le fait,car même 3 minutes après, cela ne sert à rien, si ce n'est à déstabiliser ton toutou comme cela semble être le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:47

C'est le changement de ton, les hormones et d'attitude qui font comprendre au chien qu'il va se faire engueuler mais lui, ne se souvient plus de quelle bétise il a faite.
Donc si tu lui montres le mur avec un ton joyeux, il va être tout fou fou.
Et si tu lui montres le mur avec un fort ressentit et un "NON et Alors ! bien sonné" il va aller se planquer et faire le soumis.
Mais ne va pas faire le lien mur = bétise.

Si tu le prends sur le fait alors là oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:30

Je ne pense pas que le laps de temps d'oublie d'une action soit si court. Nos chiens se souviennent tout de même très bien où ils ont laissé un jouet quand on leur demande d'aller le chercher, même si cela fait plusieurs heures qu'ils l'ont largué à un endroit. Et pas besoin de pister à l'odeur.

De plus, lequel d'entre vous n'a jamais vu son chien rentrer la queue et les oreilles basses sans que vous ne soyez pas au courant de ce qu'ils ont fait. Parfois ils jugent eux-mêmes avoir fait une boulette, ils vont se mettre dans leur coin en attendant que cela leur chauffe aux fesses.

Ce ne sont pas non plus des poissons rouges. Ils comprennent qu'il y a des règles de vie, que certaines choses sont à lui et d'autres au maître et qu'il ne faut pas y toucher. Ils l'intègrent au fur et à mesure, alors pourquoi ne s'en souviendraient-ils pas au moment où vous découvrez la bêtise.

Enfin bref je ne partage pas votre point de vue sur la mémoire du chien. Et pour les bêtises, on croise tous les doigts pour que ça leur passe un jour!! Laughing De plus ils finissent tous par abandonner leur lubby actuelle pour en trouver une nouvelle et mieux retourner à l'ancienne les petits malins Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:29

idem pour moi,je suis pas du tout certaine que nos loulous n aient pas la memoire de leur betise!!
quand ya eu une betise de faite et que tu rentres du boulot et comme par hazard personne pour t accueillir en remuant la queue et en te faisant la fete,je suis pas certaine que ce soit pas pour esquiver l engueulade geek
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:28

laurence 55 a écrit:
idem pour moi,je suis pas du tout certaine que nos loulous n aient pas la memoire de leur betise!!
quand ya eu une betise de faite et que tu rentres du boulot et comme par hazard personne pour t accueillir en remuant la queue et en te faisant la fete,je suis pas certaine que ce soit pas pour esquiver l engueulade geek
10/10 tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:48

Un petit bilan des dernières exactions de dada,
Une paire de
chaussure, un de deux tapis du bain de soleil, l'attaque de l'arbuste
régulière et entête (au moins autant que l'entêtement à le replanté),
un cousin du canapé ( va t'il nous en rester), plus fort aussi, un
morceau de mur qu'alice avait ebreché dehors, et que daphné a dispersé
façon puzzle...
On va bientot peut etre listé ce qui est intact en fait ...
Alors meme qu'on est alice et moi en vacances, et donc qu'elle est sans surveillance a minima...

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 250168

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 1003092n

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 389125

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:51

Antoine a écrit:
Un petit bilan des dernières exactions de dada,
Une paire de
chaussure, un de deux tapis du bain de soleil, l'attaque de l'arbuste
régulière et entête (au moins autant que l'entêtement à le replanté),
un cousin du canapé ( va t'il nous en rester), plus fort aussi, un
morceau de mur qu'alice avait ebreché dehors, et que daphné a dispersé
façon puzzle...
On va bientot peut etre listé ce qui est intact en fait ...

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 250168

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 1003092n

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 389125

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 542382 Y'avait longtemps!!!
Bah pour les chaussures idem pour Edgard nouvelle paire bha à mettre à la poubelle et là je suis rentrée il avait éparpillé du linge propre donc relessive et les tapis d'entrée je les compte plus m'enfin faut bien que jeunesse se passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:52

Ho oui pour les tapis d'entrée !! On devrait les acheter à la caisse. Moi je n'y met plus trop le gros prix, sachant qu'ils ne durent vraiment pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:56

nous le tapis d'entrée il ne l'abime pas car il se l'ai approprié, ça serait balo qu'il l'abime alors qu'il lui sert pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:59

oooh et bien Dagobert il a commencé à s'attaquer aux beaux matelas que je leur avais donné à chacun!! bon les couvertures tant pis, mais les matelas ah non!!! et je les ai mis de côté pour l'hiver prochain, j'espère que d'ici là il sera sage!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 158970 et maintenant ils n'ont plus que leurs couvertures sur le sommier à lattes et une grande carpette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:16

Attention, information de derniere minute, l'iran et la corée du nord se serait positionné pour obtenir le droit de cloner le dernier engin de destruction massive des nations developpés...
La Bombe D, dit ... Daphné !

Grosse grosse colere ce matin, puisque madame n'a rien trouvé mieux a faire qu'attaquer et abimer le cousin de mariage ou avait été porté nos alliances , qu'on avait fait faire fait maison... (parenthese, mais si y a des futurs mariés qui veulent de superbe cousin, alice pourra surement donné le lien internet)
Autant un canapé ou un matelas, ça ne me gene pas plus que ça ( grosse guillemet de sortie), autant là ça avait une grosse valeur sensimentale, ça tronait sur le buffet à hauteur respectable...

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 208178

Je viens de comprendre le pourquoi de l'origine du saint chez les moines, parce que là je l'enverrais bien en pension chez les bonnes soeurs jusqu'a ces deux ans !!!!!

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 389125

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:29

Aie Antoine je comprends ta frustration.
Quand ce sont des objets auxquels on tient ca fout les boules.
Courage....

Nous on a le prétexte des travaux pour mettre à l'étage tout ce qui ne doit pas être abimé et heureusement, il n'aime pas les escaliers donc il ne monte pas
OUF !

Je dois dire que là, il commence tout doucement à se calmer.
Seb me disait que sa crise d'ado est plutot modérée (mis à part le cable de TV et les chaises/tables en plastique du jardin, RAS)
Courage, ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:16

la cata!!!!! c'est vrai qu'il y a des choses auxquelles nous tenons! mais ils ont l'art aussi de le sentir!! mets tout ce qui te tient à coeur dans un coffre fort Antoine!! tu seras enchanté de le ressortir quand Daphné sera enfin sage!!! (ça risque tt de même de durer un certain temps!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:25

Betise(s) du matin, comme à chaque fois pendant la douche ...
Une latte en moins sur le bain de soleil (a force de rongé, elle a fini par la desolidariser ), un morceau de tapis de salon rongé.... Et des feuilles de la fleur sur la table bizarrement retrouvé par terre...

Elle change pas sur tout en fait Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 853938

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:38

ouah.... juste le temps d'une douche??!!! C'e'st ce qui s'appelle être impulsive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:55

et oui et quand je pense que la pauvre Bibi avait était surnommée crazy bibi petite, à côté de Daphnée c'était un ange!!!! car Antoine a oublié de rajouter que pendant ce laps de temps elle a aussi réussi à déchiqueter une de mes tuniques qui était dans la salle de bain du bas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: