Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Compatibilité avec autre race

+6
loupeiral
Sissi-Régine
Sonia
beatrice
Antoine
LionHeart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Compatibilité avec autre race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité avec autre race   Compatibilité avec autre race - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:31

Nous c'est pareil dans la rue il y a deux rotts en plus des géants j'en ai une frousse bleue,ils se lancent sur le grillage on dirait des monstres j'ai toujours peur que le grillage céde et pourtant il parait que se sont deux adorables chiens une fois qu'on a passé le portail (sans chien bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves

MessageSujet: Re: Compatibilité avec autre race   Compatibilité avec autre race - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:52

C'est bien le problème de l'éducation et de la responsabilité des maitres. Les rots sont très protecteurs quoi de plus normal qu'ils protègent leur propriété mais je ne suis pas d'accord qu'ils se jettent contre un grillage qui peut céder sous leur force.

Ils devraient avoir un enclos pour les chiens losqu'ils sont dehors et ne pas leur laisser la totalité de l'espace ce qui peut les rendre agressifs au cas où une personne se permet d'entrer...

Quand on connais la race on s'adapte à celle ci comme nous on fait avec les saints. Mais certaines personnes se disent plus mon chien montre d'agressivité plus je me sens protégé jusqu'au jour où il y a un accident...
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao

Féminin
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006

MessageSujet: Re: Compatibilité avec autre race   Compatibilité avec autre race - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:56

Il faut savoir que le rotweiller comme le beauceron il y a fort fort longtemps était un chien de troupeau , et donc a un instinct de garde tout comme le colley ou le border collie , ce sont comme dis bien Yves des chiens comme les autres mais les " mollosses " ne sont pas a mettre entre toutes les mains , tout comme les chiens de plus de 25 kilos.... de plus les gens ayant eux pour la plus part des chiens dans leurs jeunesse ce sentent capable d'eduquer seul leur chien ... pour un caniche il est vrai que l'ont arrive a le soumettre vu sa taille mais lorsque le chien type labrador ou berger ou un mollosse vous montre les dents on hesite a 2 fois avant de le coucher sur le dos !!
Les eduquer ensemble petit est une bonne chose ! pourquoi ne pas prendre un male et une femelle en fesant stéréliser la femelle ?? un couple c'est simpa aussi et le risque de bagarre est moindre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité avec autre race   Compatibilité avec autre race - Page 2 Icon_minitime

Compatibilité avec autre race
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2