Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 male et femelle ou 2 males?

Aller en bas 
+5
Alice_biafine
loutche69
Valérie / BETHO
achille
Sissi-Régine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:20

Et ma soeur c'est Magali tout simplement sans E sans Y
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Invité
Invité




male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:06

les st bernards sautent dans les piscines???????????
ah bon!!!!!!!!! car nous avions en projet d'en avoir une, en fait les barrières de sécurité ce n'est pas que pour les enfants ça évite aussi que ton chien se baigne
une fois c'est marrant mais tout le temps bonjours l'état de l'eau! entre les poils et la bave qui flottent tu as interré a investir dans une super pompe et filtre aussi et puis pour le mobilier de jardin avec chaise longue matelassé, je l'immagine bien aussi.........et les bonne saucisses grillées au barbecue piles poils a la bonne hauteur (la par contre il faut évité car risque de brulure)
c'est comme pour leur besoin vu la taille tu dois faire hyper attention ou tu mets les pieds dans la jolie pelouse surtout l'été les petons a l'air......prés de la piscine en plus!!!!!!
adieu mon rêve du jardin tres fleuri avec chaises longues et piscine à siroter un bon coctaill
je plaisante bien sûr mais je ne suis pas trop loin de la réalité quant même
alors DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!st bernard qui de plus a peu pres du même age vers 10 mois quant il parait qu'ils ont la connerie(comme tout les chiens)
je pense que je vais attendre un peu moi aussi et puis treve de plaisanterie c'est vrai que l'orsqu'ils ont 1 ou 2 ans d'écart le plus agé peut éduquer un peu le plus jeune je l'avais déja entendu dire, tu peux voir également si ton chien est dominant cimme ça tu prends un chiot qui ne l'est pas , car 2 dominants bonjour les dégat
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:38

Question piscine, chez nous, Nyckson n'a jamais sauté dedans. Pourtant dès qu'il voit de l'eau de rivière ou d'étang, il saute dedans. Taïga c'est la même chose. Par contre, ils boivent l'eau de la piscine.
Taïga elle, est tombée dedans quand elle était petite, sous la bache. Elle a eu très peur... et nous aussi. Heureusement on était à côté , sinon elle n'aurait pas pu sortir.
male et femelle ou 2 males? - Page 2 Chiens10Là, il vient juste de boire un coup !

_________________
male et femelle ou 2 males? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:56

de toute façon, des qu'il y a de l'eau Achille boit, que ce soit une flaque d'eau ou dans la p'tite piscine gonflabe de mon filleul il faut toujours qu'il goute l'eau d'abord avec mon filleul cet été il était marrant tous les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:03

l'eau des piscines doit avoir un bon goût même très chlorée Laughing

_________________
male et femelle ou 2 males? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:03

Chez nous, Biafine aime gouter l'eau du bain aussi, en plus comme on y met un melange d'huile essentiel apaisante (demander conseil a votre pharmacien Smile ) , ça a une odeur citronné qui doit bien lui plaire Smile
Elle boit elle aussi dans tt flaque existante !

_________________


male et femelle ou 2 males? - Page 2 Valle_10  male et femelle ou 2 males? - Page 2 Saints10
male et femelle ou 2 males? - Page 2 Izvara10 male et femelle ou 2 males? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:06

Ils sont bien tous pareils ! et les autres races également. L'eau boueuse des flaques, c'est un régal.

_________________
male et femelle ou 2 males? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:14

Et oui Kali a voulu sauter dans la piscine , heureusement c'est une piscine autoportée que nous avons, du coup elle n'est pas tombée dans la piscine , mais sur le rebord de la piscine , en fin de compte on a tout de même eu de la chance qu'ele ne déchire pas le matériau avec ses griffes ....
Sinon elle adore se baigner , je ne sais pas ce qu'il en est des autres saints , ça m'intéresserait de savoir...
En été nous allons souvent pique niquer au bord des lacs , au début Kali trempait juste le bout des pattes , buvait qques gorgées ...mais elle semblait avor peur de s'immerger complètement...
Puis pour la rassurer , nous sommes a notre tour rentrés dans l'eau et là elle nous a suivi , elle faisait de petits aller retours sans trop s'éloigner du bord ( un peu peureuse quand même ....) , mais c'était super sympa de nager avec elle...
Maintenant on se promène souvent au bord des rivières et la miss se baigne ( pas nous parce que les rivières sont un peu crades quand même ) .... Bon pas en hiver bien entendu...à chaque saison son plaisir , baignade en été et neige en hiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
DUDU
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
DUDU


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville (departement) : TAYRAC
Emploi : DESSINATRICE INDUSTRIELLE
Nom / Date de son saint : CORA ET CESAR
Date d'inscription : 20/02/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:23

cora et césar ensemble ils s'ammuse beaucoup, ils font souvent la bagare, c'est trop mimi de les voir faire!!
Cora est plus leste que césar, elle cour plus vite, partie de rire assuré!!
Avoir femelle et male, nous ons regrette pas, ils ont biensur de l'espace pour jouer 2 hectars cloturés. césar joue avec des morceaux de bois, cora essaye toujour de lui chipper!!
Nous avons un lac, on verra bien cette été, s'ils plongent dedans?
Je pense qu'ils resteront plustôt dans l'etable au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:56

par contre n'oublie pas de nous faire partager ce moment(dans le lac) en faisant si tu peux des photos ou une video!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Suzie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Ville (departement) : Saguenay (Québec)
Emploi : Graphiste
Nom / Date de son saint : Rosie
Date d'inscription : 11/04/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:48

Je disais justement que j'aimerais avoir un mâle pour ma Rosie qui devait être un mâle au départ mais la maman n'a eu que des filles! Ce qui me tracasse c'est s'il vont être trop serré 2 dans le même clot! Je ne peux avoir un gros chien a l'intérieur, mon bébé a des problème de poumons. Elle est super bien avec une niche tellemnet immense que mes enfants la prenne our une cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:02

A mon avis, bien presenté et amené, deux chiens du meme sexe ou pas ne change pas fondamentalement grand chose (pour peu que de sexe opposé il soit sterilisé), pour ce qui est de vivre dehors, les saints du forum vivant exclusivement en exterieur n'ont pas l'air les plus malheureux du monde de tt façon, le tout c'est de ne pas faire le yoyo entre vivre dehors, puis revivre dehors.... si il est vite habitué a etre dehors, ça lui semblera normal... le tout est qu'il soit souvent accompagné déhors, et ça c'est aprés une question de "méteo" geek

_________________


male et femelle ou 2 males? - Page 2 Valle_10  male et femelle ou 2 males? - Page 2 Saints10
male et femelle ou 2 males? - Page 2 Izvara10 male et femelle ou 2 males? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





male et femelle ou 2 males? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: male et femelle ou 2 males?   male et femelle ou 2 males? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
male et femelle ou 2 males?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une femelle après 2 mâles?
» Male ou Femelle
» male ou femelle
» male ou femelle ?
» mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: