| male et femelle ou 2 males? | |
|
+5Alice_biafine loutche69 Valérie / BETHO achille Sissi-Régine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 14:20 | |
| Et ma soeur c'est Magali tout simplement sans E sans Y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 15:06 | |
| les st bernards sautent dans les piscines??????????? ah bon!!!!!!!!! car nous avions en projet d'en avoir une, en fait les barrières de sécurité ce n'est pas que pour les enfants ça évite aussi que ton chien se baigne une fois c'est marrant mais tout le temps bonjours l'état de l'eau! entre les poils et la bave qui flottent tu as interré a investir dans une super pompe et filtre aussi et puis pour le mobilier de jardin avec chaise longue matelassé, je l'immagine bien aussi.........et les bonne saucisses grillées au barbecue piles poils a la bonne hauteur (la par contre il faut évité car risque de brulure) c'est comme pour leur besoin vu la taille tu dois faire hyper attention ou tu mets les pieds dans la jolie pelouse surtout l'été les petons a l'air......prés de la piscine en plus!!!!!! adieu mon rêve du jardin tres fleuri avec chaises longues et piscine à siroter un bon coctaill je plaisante bien sûr mais je ne suis pas trop loin de la réalité quant même alors DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!st bernard qui de plus a peu pres du même age vers 10 mois quant il parait qu'ils ont la connerie(comme tout les chiens) je pense que je vais attendre un peu moi aussi et puis treve de plaisanterie c'est vrai que l'orsqu'ils ont 1 ou 2 ans d'écart le plus agé peut éduquer un peu le plus jeune je l'avais déja entendu dire, tu peux voir également si ton chien est dominant cimme ça tu prends un chiot qui ne l'est pas , car 2 dominants bonjour les dégat |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 15:38 | |
| Question piscine, chez nous, Nyckson n'a jamais sauté dedans. Pourtant dès qu'il voit de l'eau de rivière ou d'étang, il saute dedans. Taïga c'est la même chose. Par contre, ils boivent l'eau de la piscine. Taïga elle, est tombée dedans quand elle était petite, sous la bache. Elle a eu très peur... et nous aussi. Heureusement on était à côté , sinon elle n'aurait pas pu sortir. Là, il vient juste de boire un coup ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 15:56 | |
| de toute façon, des qu'il y a de l'eau Achille boit, que ce soit une flaque d'eau ou dans la p'tite piscine gonflabe de mon filleul il faut toujours qu'il goute l'eau d'abord avec mon filleul cet été il était marrant tous les 2!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 16:03 | |
| l'eau des piscines doit avoir un bon goût même très chlorée _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 16:03 | |
| Chez nous, Biafine aime gouter l'eau du bain aussi, en plus comme on y met un melange d'huile essentiel apaisante (demander conseil a votre pharmacien ) , ça a une odeur citronné qui doit bien lui plaire Elle boit elle aussi dans tt flaque existante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 1 Mar 2007 - 16:06 | |
| Ils sont bien tous pareils ! et les autres races également. L'eau boueuse des flaques, c'est un régal. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
darkselma Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 150 Age : 43 Ville (departement) : scherwiller - alsace Emploi : infirmière aux urgences Nom / Date de son saint : Kali Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Lun 5 Mar 2007 - 11:14 | |
| Et oui Kali a voulu sauter dans la piscine , heureusement c'est une piscine autoportée que nous avons, du coup elle n'est pas tombée dans la piscine , mais sur le rebord de la piscine , en fin de compte on a tout de même eu de la chance qu'ele ne déchire pas le matériau avec ses griffes .... Sinon elle adore se baigner , je ne sais pas ce qu'il en est des autres saints , ça m'intéresserait de savoir... En été nous allons souvent pique niquer au bord des lacs , au début Kali trempait juste le bout des pattes , buvait qques gorgées ...mais elle semblait avor peur de s'immerger complètement... Puis pour la rassurer , nous sommes a notre tour rentrés dans l'eau et là elle nous a suivi , elle faisait de petits aller retours sans trop s'éloigner du bord ( un peu peureuse quand même ....) , mais c'était super sympa de nager avec elle... Maintenant on se promène souvent au bord des rivières et la miss se baigne ( pas nous parce que les rivières sont un peu crades quand même ) .... Bon pas en hiver bien entendu...à chaque saison son plaisir , baignade en été et neige en hiver.... | |
|
| |
DUDU Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 54 Age : 54 Ville (departement) : TAYRAC Emploi : DESSINATRICE INDUSTRIELLE Nom / Date de son saint : CORA ET CESAR Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Lun 26 Mar 2007 - 21:23 | |
| cora et césar ensemble ils s'ammuse beaucoup, ils font souvent la bagare, c'est trop mimi de les voir faire!! Cora est plus leste que césar, elle cour plus vite, partie de rire assuré!! Avoir femelle et male, nous ons regrette pas, ils ont biensur de l'espace pour jouer 2 hectars cloturés. césar joue avec des morceaux de bois, cora essaye toujour de lui chipper!! Nous avons un lac, on verra bien cette été, s'ils plongent dedans? Je pense qu'ils resteront plustôt dans l'etable au frais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Lun 26 Mar 2007 - 21:56 | |
| par contre n'oublie pas de nous faire partager ce moment(dans le lac) en faisant si tu peux des photos ou une video!!!!!!!! |
|
| |
Suzie Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 20 Age : 44 Ville (departement) : Saguenay (Québec) Emploi : Graphiste Nom / Date de son saint : Rosie Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Mer 4 Juil 2007 - 19:48 | |
| Je disais justement que j'aimerais avoir un mâle pour ma Rosie qui devait être un mâle au départ mais la maman n'a eu que des filles! Ce qui me tracasse c'est s'il vont être trop serré 2 dans le même clot! Je ne peux avoir un gros chien a l'intérieur, mon bébé a des problème de poumons. Elle est super bien avec une niche tellemnet immense que mes enfants la prenne our une cabane!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? Jeu 5 Juil 2007 - 10:02 | |
| A mon avis, bien presenté et amené, deux chiens du meme sexe ou pas ne change pas fondamentalement grand chose (pour peu que de sexe opposé il soit sterilisé), pour ce qui est de vivre dehors, les saints du forum vivant exclusivement en exterieur n'ont pas l'air les plus malheureux du monde de tt façon, le tout c'est de ne pas faire le yoyo entre vivre dehors, puis revivre dehors.... si il est vite habitué a etre dehors, ça lui semblera normal... le tout est qu'il soit souvent accompagné déhors, et ça c'est aprés une question de "méteo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et femelle ou 2 males? | |
| |
|
| |
| male et femelle ou 2 males? | |
|