Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Elle a jamais faim

Aller en bas 
+2
maud
Mickael17
6 participants
AuteurMessage
Mickael17
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Mickael17


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Ville (departement) : 17
Emploi : Maçon
Nom / Date de son saint : Noisette née le 17/10/2017
Date d'inscription : 20/12/2017

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:55

Bonjour,
Voilà mes angoisses elle ne mange pas énormément et si je lui mes pas du lait dans les croquettes elle mange pas du tout.
Ces rc giant puppy les croquettes qui je trouve sont plus adapter à notre race de chien mais exemple ce matin elle a pa voulu manger ce midi elle a pas voulu manger donc je lui ai mit un peut de lait elle a manger 130 grammes et ce soir elle va manger même pas 100g donc peut être que je m'inquiète pour rien je ses qu'elle va pas se laisser mourir de faim mais si vous avez eu ce problème ou des conseil je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:22

Peut-être que c'est juste le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle famille... ça fait beaucoup de changements pour une petite louloute comme ça.
Ensuite, si elle n'est pas pas malade (ni vomito, ni diarrhée), pas d'inquiétude outre-mesure, en effet. Il faut sans doute lui laisser prendre son petit rythme geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:48

La réponse au probleme et dans la premiere phrase "mes angoisses". Tu stresse qu'elle ne mange pas, et du coup soit ça la stresse aussi, soit elle en "profite" pour te faire faire ce qu'elle veux (y rajouter quelques choses).
Au debut, refuser parfois des repas, sauter des gamelles, c'est normal, nouvel environnement, parfois nouvelle gamelle, ça fait pas mal de changement... et puis si on se rend compte que quand on mange pas son maitre est encore plus au petit soin, ça renforce le fait de le faire...
conclusion, tu sais qu'elle ne va pas se laisser mourir, tu lui donne de bonne croquettes, si elle est en forme à coté pas de crainte...

_________________


Elle a jamais faim  Valle_10  Elle a jamais faim  Saints10
Elle a jamais faim  Izvara10 Elle a jamais faim  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Mickael17
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Mickael17


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Ville (departement) : 17
Emploi : Maçon
Nom / Date de son saint : Noisette née le 17/10/2017
Date d'inscription : 20/12/2017

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:10

Bonsoir
Merci beaucoup de vos réponse ce soir pareil elle a pas voulu manger je lui ai mis du lait comme la famille ou elle était luI donner et elle a manger 100g le problème ces que le stress que j'ai lui procure du stress aussi donc je lui laisserai sans le lait pendant un quart d'heure le matin si elle en veut pas elle aura à midi et si elle veut pas elle aura au soir il y a un moment elle aura tellement faim qu'elle mangera j'espère.
Elle a pris 1kilo500 en une semaine
Elle fait 6,5kiko à deux mois
Revenir en haut Aller en bas
marie71
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie71


Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 73
Ville (departement) : Macon 71
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Clownie 10.04.2007 décédée 28.05.2019
Date d'inscription : 22/04/2017

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:50

Je suis de l'avis de Antoine. Tu lui poses sa gamelle à heures fixes et toujours au même endroit, tu pars et tu la laisses toute seule face à sa gamelle. Au bout de 10 à 15mn, tu reviens et tu lui enlèves sa gamelle, même si elle n'a pas mangé. Elle va se réguler toute seule ensuite. Tu sais, ils sont malins nos gros!


Dernière édition par marie71 le Dim 24 Déc 2017 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael17
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Mickael17


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Ville (departement) : 17
Emploi : Maçon
Nom / Date de son saint : Noisette née le 17/10/2017
Date d'inscription : 20/12/2017

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:58

Bonjour
Oui elle et maline la petite noisette je profite de dire petite sa va grandir tellement vite Elle a jamais faim  292934
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:25

Moi je comprends pas pourquoi du lait deja?...

_________________
Elle a jamais faim  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 12:31

Sandrine 30 a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi du lait  deja?...

Meme principe que le yaourt voir le gruyere, du calcium...

_________________


Elle a jamais faim  Valle_10  Elle a jamais faim  Saints10
Elle a jamais faim  Izvara10 Elle a jamais faim  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:15

oui mais le lait on m'a toujours dit que ça risquait plus les soucis de transit et de vers..... le yaourt et le fromage sont déjà plus travaillé....le lait de vache c'set franchement pas top pour un chien

j'ai jamais rien ajouté dans les gamelles pour compléter en calcium, les croquettes de bonne qualité contiennent tout ce qu'il faut pour ca... j'ai eu un casse bonbon de chiot aussi , avant django, et avec lui on a tout tenté, paté, jambon, fromage, ...., ça marchait 3 jours et rebelote, du coup , j'ai fait comme dit plus haut, enlevé la gamelle après 20 minutes, ça a fini par marcher.... le changement d'environnement, la séparation de la fratrie (faut savoir que c'est la jungle pour les chiots pour manger quand ils sont tous ensemble... une fois seuls ils ne doivent plus se battre pour manger du coup c'set moins stimulant...)

ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Mickael17
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Mickael17


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Ville (departement) : 17
Emploi : Maçon
Nom / Date de son saint : Noisette née le 17/10/2017
Date d'inscription : 20/12/2017

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:21

Bonjour,
Merci pour tous vos conseils oufff sa fonctionne les gamelles au bout de 20 min et elle mange pas la quantité qu'il fadrai mais elle mange matin midi et soir et sans rien ajouter
Elle a jamais faim  292934
Revenir en haut Aller en bas
marie71
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie71


Féminin
Nombre de messages : 2323
Age : 73
Ville (departement) : Macon 71
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Clownie 10.04.2007 décédée 28.05.2019
Date d'inscription : 22/04/2017

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:24

Alors tu vois que ça fonctionne, faut pas trop se laisser attendrir par nos loulous.... Elle a jamais faim  644730
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:53

Mickael17 a écrit:
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils oufff sa fonctionne les gamelles au bout de 20 min et elle mange pas la quantité qu'il fadrai mais elle mange matin midi et soir et sans rien ajouter
Elle a jamais faim  292934

et bien voilà..... Elle a jamais faim  148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a jamais faim  Empty
MessageSujet: Re: Elle a jamais faim    Elle a jamais faim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a jamais faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle a toujours faim !!!
» chiot qui ne dort jamais !
» impression que mon Houps a faim..
» petit appetit
» Qu'elle proportions idéale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: