Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chiot qui ne dort jamais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:53

bon ça m'inquiète pas franchement mais à ceux qui ont un deuxième saint....

déclic ne dort jamais ou presque, enfin je veux dire que pour un chiot j'ai l'impression qu'il ne dort pas beaucoup !

d'un côté c'est cool il est en pleine forme, mais même djumbé qui est super speed est épuisé....

ça vous a fait ça ? vous avez vous aussi un chiot qui ne connait pas le marchand de sable ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:56

Je ne saurai t'en dire plus !!!! Mon doudoum est une vrai marmotte !!!! et chopin aussi dormait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:00

djumbé a beaucoup dormi, je pensais retrouver un chiot pareil ! enfin niveau sommeil au moins. bah raté j'ai tout le contraire de djumbé lol
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:02

Ouais, Didon dort très peu... le minimum syndical, je dirais..meme après une belle randonnée en montagne, elle a dormi, certes, mais, qu'à la sieste, et, le soir retour à la maison, elle sautait sur les 2 autres...mais, tout est relatif, on etait avec une braque de Weimar qui a fait au moins 4 X plus que nous tous en allers et venues et, qui n'a fait qu'une 1/2 sieste...et, ça repart...c'est presque trop...je prefère le ...calme...des st...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:03

DIDO dormait aussi très peu car elle pensait plus jouer avec les autres ..même si les autres ètaient tranquille Laughing par contre le soir elle dormait comme un gros bébé chiot qui ne dort jamais ! 542382 ...jusqu au matin !!!

_________________
chiot qui ne dort jamais ! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:03

c'est un peu comme les enfants ! il vaut mieux les voir en pleine forme..... c'est un loulou plein de vie que tu as !!!! en plus il est en bonne santé ! donc pas de soucis !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:05

ah mais je ne m'en fais pas, si il le fait c'est qu'il peut le faire. parce que bien souvent c'est lui qui lance l'invitation au jeu.

j'aurais jamais imaginé voir un saint bernard aussi actif lol ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:19

c"est un hyperactif !!!! volà tout !!!! bon courage !!! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:22

mdr, hyperactif je pense pas, il me ferait beaucoup plus de bétises que ce qu'il en fait maintenant... là il profite juste des trucs qui ne sont pas rangés...

et là c'est bon il s'est couché ! mais pour combien de temps ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:43

A confirmer, mais j'ai l'impression qu'au dela de l'energie propre de chaque chien (les speed, les moins speed) , les jeux entre chiens les fatiguent généralement moins que les jeux avec nous (souvent à base de course aprés la balle, de rapporter d'objet), alors que les jeux entre chien sont plus dans le duel..
Tout ça pour dire qu'ici daphné semblait plus speed et avec plus d'energie que Bibi, mais peut etre simplement aussi on la fatiguait moins....
De toute façon, tu ne peux pas forcer un chiot à dormir, si il ne le fait pas , c'est qu'il n'en eprouve pas le besoin et que la nuit et sa sieste suffise...
Aprés, tant que ça ne provoque de debordement difficile à canaliser, c'est pas trop embetant, mais peut etre commencer à penser à des activité future sportives si tu le sens "speed"

_________________


chiot qui ne dort jamais ! Valle_10  chiot qui ne dort jamais ! Saints10
chiot qui ne dort jamais ! Izvara10 chiot qui ne dort jamais ! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:52

ouais j'aimerais bien lui faire faire une activité mais quoi ?

aucun club ne veut me le prendre pour du sauvetage dans l'eau...

si quelqu'un a une idée je prends
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:29

Towtue a écrit:


aucun club ne veut me le prendre pour du sauvetage dans l'eau...

si quelqu'un a une idée je prends
C'est bizarre qu'ils ne t'acceptent pas!!il y a quelques années j'ai suivi l'entrainement au sauvetage avec mon Rott(il adorrrrrrrait l'eau).
Tu peus sans problème sans entrainement spécial apprendre a ton chien a rapporter un objet dans l'eau(pas besoin de club pour ça)et crois moi après 30min a faire le fou dans l'eau,la nuit il ronflera chiot qui ne dort jamais ! 148317
Sinon comme activitées il y a plein de truc a faire,par exemple moi le soir je pars faire une ballade nocturne,ils adorent cette sensation de nuit et ça grouille de bestiolles a chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:15

Je pense que plus que la race, l'element qui fait qu'il n'accepte pas encore Declic c'est son age...
De petite activité ludique comme un peu de jeu dans l'eau, petite ballade, mini cours d'education ( le fait de maintenir son attention fatigue rapidement les chiots), et l'age venu, tu pourras envisager d'aller plus loin dans les activités classique (obeissance... etc...)

_________________


chiot qui ne dort jamais ! Valle_10  chiot qui ne dort jamais ! Saints10
chiot qui ne dort jamais ! Izvara10 chiot qui ne dort jamais ! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:08

non non mais à l'époque j'avais demandé pour djumbé et il était plus grand. le directeur ou je sais qui m'avait bien dit qu'il ne me le prenait pas parce que cette race n'avait pas le droit d'aller en concours et qu'il se basait sur ce règlement pour accepter ou non les chiens.... il m'avait même dit que j'habitais au bord de la mer je n'avais qu'à prendre un terre neuve....

et oui je sais, je peux le faire ramener un joujou dans l'eau mais voilà c'est pas du tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
la miss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
la miss


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 48
Ville (departement) : Belgique
Emploi : assistante véto+prof d'équitation
Nom / Date de son saint : Angel
Date d'inscription : 30/04/2009

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:14

Ils sont un peu "raciste" dans ce club!!!
Oui c'est clair que ce n'est pas pareil de le faire sois même mais c'est très chouette aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:22

à la fin je lui ai même dit que j'étais prête à payer plus cher pour que mon chien soit accepté alors imagine lol

mais bon d'un côté plus de regret parce qu'un jour j'ai été voir une démonstration bah vois l'ambiance mauvaise....

ma tante a un club de sauvetage à l'eau elle m'a dit qu'ils m'auraient pris mon chien mais ça me fait un peu 5 h de route...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:27

la miss a écrit:
Ils sont un peu "raciste" dans ce club!!!
Oui c'est clair que ce n'est pas pareil de le faire sois même mais c'est très chouette aussi geek

Et , en apparté, je vois pas pourquoi un saint bernard pris tot ne serait pas capable de faire aussi bien qu'un terre neuve, on parle pas de course de Levrier là quand meme.... C'est meme limite que le saint n'ai pas le droit de participer en compet à ses activités chiot qui ne dort jamais ! 736828

_________________


chiot qui ne dort jamais ! Valle_10  chiot qui ne dort jamais ! Saints10
chiot qui ne dort jamais ! Izvara10 chiot qui ne dort jamais ! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:30

pourtant djumbé a des papiers.... mais non rien ne marche lol

et pourtant je peux vous dire que djumbé adore la flotte, il devient fou quand il sait qu'il va y aller et déclic le suit sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot qui ne dort jamais ! Empty
MessageSujet: Re: chiot qui ne dort jamais !   chiot qui ne dort jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot qui ne dort jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a jamais faim
» Le lit de votre saint bernard ...
» Poils mi long ?? et ternes
» reservation de chiot
» demande d'avis sur les croquette d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: