Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour des alpages ( vu sur le site du club français)

Aller en bas 
+34
Eric-34
Martine
franckclara
mary
kaya-perrine
gaelle16
lili
de la noblesse des alpes
lebeaujus
Stéphane
Sandrine 30
christine
joss38
Rustie
place
christianne
caroline73
Michèle73
patrick
alainléna
Sonik
GLORIA
christie vk
laurence 55
Minnie
guesdon
Thalie
belinda
Sonia
loupeiral
BABET
Sissi-Régine
achille
Antoine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:48

C'est une bien belle fête, d'après les photos et les vidéos qu'on a pu voir… j'espère que l'an prochain on se débrouillera pour y aller. On attend des belles photos… et même quelques vidéos. Je vous souhaite une bonne journée!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:10

Christianne il faut contacter Mme Chassier son numéro est sur le site du club français du Saint Bernard. Ensuit on se réunit dans la cour du collège Saint Michel- pas loin du départ et on peut se garer sans problème) et on mange tous ensemble avant le défilé. J'apporte le fromage (coopérative de Yenne). Ta chienne est très jolie avec son tonneau.
Pour se reconnaitre ,j'ai ta photo sur FB et tu peux me voir sur FB également. Même costume que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:35

je ne connais pas ton nom pour te chercher sur facebook, tu dis même costume qu l'an passé, parce qu'il faut se déguiser ?????? je suis née a annecy mais je n'ai pas le costume savoyard moi ...............
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:53

christianne a écrit:
je ne connais pas ton nom pour te chercher sur facebook, tu dis même costume qu l'an passé, parce qu'il faut se déguiser ?????? je suis née a annecy mais je n'ai pas le costume savoyard moi ...............
Il faut juste avoir une tenue type montagne ou traditionnel puisqu'il s'agit d'un retour de "montagne" ; tenue totalement urbaine proscrite...
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:55

alors je dm'habille comment ?????
je n'ai pas la tenue traditionnelle et pour la tenue montagnarde on peut peut etre trouver une solution, je vais faire des recherches pour voir ce que je peux faire, si tu as des idées, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:57

Du possible esprit montagne (ex : chapeau, chaussure montagne, pantalon type velour ou similaire, etc) le but est l'esprit montagne/alpage
: pas de jupette, escarpin, sac a main quoi, apres c'est du bénévolat chacun fait ce qu'il peut il ne faut pas stresser avec ça c'est juste pour garder une cohésion d'ensemble dans l'esprit de la fete !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:57

Chritianne tu peux regarder les photos de l'an dernier et de l'année d'avant sur le forum, cela te donnera une idée des tenues utilisées . Personnellement je ne possède pas de costume, je le loue à une jeune femme de Saint Félix qui est costumière, elle a en stock des costumes traditionnels, des tenues du Moyen Age ....tout ce qu'il faut pour une fête. La coiffe m'a été prêtée par le groupe folklorique des Ptious Savoyards d'Aix les Bains, en échange je participe à certaines de leurs manifestations comme cet été la fête des alpages au Revard et la cérémonie d'ouverture des championnats du monde de course d'orientation à Aix les Bains.L'élevage des Princes de Savoie participait aux deux évènements et ont des photos sur leur site.Avec tout ça tu devrais pouvoir te trouver un costume.
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:46

bon je pense avoir trouvé ce qu'il fallait pour faire une tenue une charlotte blance "d'époque", une grande jupe longue noire, une chemise, des fichus a mettre sur les épaules, dont un "dépoque également", et un gilet en peua de mouton (fausse) pour le cas ou il ferait froid, voilà je pense que c'est bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:51

j'ai hâte de voir toute cette préparation en photos !!! n'oubliez pas vos apn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:01

Je pense que tu seras en effet bien dans la note habillée comme ça.
Je ne pensais pas qu'il fallait absolument un costume. Je vais me pencher sur la question et peut-être…. en confectionner un pour l'année prochaine ! j'entrainerai Martine avec moi, pour ne pas être seule !!!. Mais des provençales habillées en savoyardes… ça peut être drôle !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:04

hé oui, il faut soit le costume traditionnel, soit un acoutrement de berger ou bergère, pour garder le "vrai" style et la tradition intacte, je me suis amusé a trouver tout ça ce matin avec une amie ...........
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:48

Retour des Alpages terminé. Le défilé a eu lieu sous une pluie plutôt froide et nous avons fini trempés de la tête aux pieds! Mais toujours une bonne ambiance, c'est très agréable de se rencontrer et manger tous ensemble .Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Christianne, qui était là avec Flicka,et son costume allait très bien.
Pour les photos heureusement il y avait Virginie, avec Expresso, Caroline et Anthony,avec Don Diégo,, ils en ont pris beaucoup et les mettront sur le forum.
Un peu moins de questions que l'année dernière, les spectateurs étaient bien protégés par leurs parapluies mais les chiens ont toujours beaucoup de succès et nombreux sont ceux qui veulent les carresser surtout les enfants.Donc au total une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:04

super,pour ce premier compte rendu,on attendra donc les photos Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:26

ah quel dommage la pluie ... j'espère qu'il n'y aura pas de malade ... on a montré déjà pas mal de neige à la TV même ce soir !!!!

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:27

pas mécontente d'etre de retour a la maison, un très bon aprem, sous la pluie, mais avec le sourire, la première chose que j'éai fait en arrivant, me faire chauffer une bonne soupe et me mettre les pieds au chaud et surtout au sec j'ai appréciée le génépi Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 292934 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 292934
voici donc les premières photos
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3251
l'heure du repas tout est mis en commun et nous partageons également notre bonne humeur malgrès la pluie le soleil est dans les coeurs

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3311
pour une journée et sans regarder l'age de chacun, nous étions retourné au collège, lieu de rdv st Michel

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3313[/urlcomme toujours, une table bien garnie, on ne se laisse pas aller au club Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 292934 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 292934 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 292934

[url=https://servimg.com/view/15540843/1580]Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3315
j ne me rappel pas du nom de ces instruments, mais c'est spectaculaires de les voir transportés

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3316
ho !!!!!!! la jolie charette

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3317
une phhoto de groupe

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3319
une autre

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 100_3321
et encore une autre
je n'ai pas beaucoup de photo, quand on est dans le cortège avec un nours, on a pas bien le loisirs de prendre des photos, ceux qui sont devant on les voit de dos et si je me retourne pour prendre ceux qui sont derrière, je ne vois pas quand ça avance devant et je fais "un trou", enfin j'ai fait ce que j'ai pu, vous en avez quand même quelques une les autres vont arrivées
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:29

Dommage pour la pluie, mais bravo aux maitres et leur mythique et insubmersible toutou geek

_________________


Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Valle_10  Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Saints10
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Izvara10 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:07

merci pour les photos et wahou expresso Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 521580 apres la hauteur qu on connaissait ,il a prit une sacrée tete ce nours Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:39

Oui j ai vue les photos sur Facebook ...j ai rise celle là d Expresso elle ma fait trop rire c des
photos de VIRG

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 30871710

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:51

VIRG ma mis un message sur Facebook ..... j'ai envoyé le lien d'un album Picasa à Michele et Caro pour le fofo geek...

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:14

trop gentille la mere virg Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:00

Sandrine 30 a écrit:
Oui j ai vue les photos sur Facebook ...j ai rise celle là d Expresso elle ma fait trop rire c des
photos de VIRG

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 30871710

Elle s'est surpassé sur son costume virginie, on la reconnait quand meme avec expresso sur celle ci geek geek geek

_________________


Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Valle_10  Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Saints10
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Izvara10 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 8:15

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 780137
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:07

Expresso est de plus en plus beau I love you I love you I love you
Merci pour ces photos Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 780137
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:19

Bravo Christianne, moi je suis incapable de tenir Quenda et de prendre des photos en même temps.Virginie a fait un très beau reportage, 92 photos sur facebook, et j'adore la photo d'Expresso avec l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:34

Une super journée malgré la pluie!!
Je vais essayer de mettre quelques photos en esperant que ca marche...

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 P1020002n




Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 P1020052c

Revenir en haut Aller en bas
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:40


Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 P1020027oi

Revenir en haut Aller en bas
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:45

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 P1020033l

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 P1020042c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des alpages ( vu sur le site du club français)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club français du saint bernard fête ses 100 ans
» Retour des alpages 12 octobre 2013
» Revue du club français
» Le club français du saint bernard
» Livre de Saint Bernard du club français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: les manifestations canines-
Sauter vers: