Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Mar 7 Oct 2008 - 17:27
ok pour nous (Donuts+) on se confirmera jeudi ou vendredi
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Mar 7 Oct 2008 - 17:52
beaucoup trop loin, n'oubliez pas de nous ramener des photos !!
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Mar 7 Oct 2008 - 19:00
ouiiiii! pleinde photos!!! svp!!
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Ven 10 Oct 2008 - 6:17
ça y est ! on prend la route, les nounours sont bichonnés.
Au cas où, mon numéro c'est le 0676240802;
Au plaisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Ven 10 Oct 2008 - 13:14
je sais pas encore si j'y vais dès le matin pour être sûre de ne pas manquer les loulous mais j'y serais l'aprèsm comme je prends Donuts, je risque d'éviter un peu la foule (ah la fausse excuse !!!) et le bitume (il est pas trop habitué, il préfère l'herbe verte...) bref mon tél pour ceux qui viennent 06 67 30 10 67 et qui voudrait nous voir.
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Ven 10 Oct 2008 - 20:16
Je ne csais pas si je vais y aller. Mes enfants sont là demain ... bon je verrais demain mais ce n'est pas sur du tout ! de toute façon, je ne pourrai pas arriver avant au moins 14 h 30
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Ven 10 Oct 2008 - 20:43
bon moi c est sur j y serais,je prend la route demain a 6 h et je recupere mon pti pécheur a mi -chemin
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Sam 11 Oct 2008 - 21:40
J'ai pu y aller mais très tard, je suis arrivé à 16 h après avoir passé presque 30 mns à chercher une place de parking que j'ai fini par trouver à 3 ou 4 kms du lieu du défilé (j'ai bien failli abandonner et rentrer) et il était presque fini quand je suis arrivée. Du coup, j'ai vu très peu de saint et je n'ai presque pas fait de photo . Il y avait un monde fou. Heureusement J'ai quand même réussi à trouver Pascal et Corinne avec leurs belles, Arwen tirant sa petite charrette et Karuna. Elles ont eu beaucoup de succès, vous vous en doutez. Voilà une photo j'ai aussi fait une petite video que je mettrai plus tard.
Pascal je n'ai pas vu de saints à l'endroit que tu m'avais indiqué, ils ne devaient pas encore être arrivés je suppose alors j'ai téléphoné à Virginie que j'ai retrouvée près du lac avec Donuts. Nous avons passé un très bon moment ensemble. Donuts m'a impressionné, il est très très grand et très beau, avec de grosses papattes et il n'a que 9 mois. ça promet Il est adorable et m'a fait des Il a eu bien du succès lui aussi, plein de gens s'arrêtaient pour le regarder, poser des questions etc. et on a bien sympathisé avec Virginie Merci encore Virginie pour ta gentillesse et pour m'avoir ramenée à ma voiture... voilà une petite photo de DOnuts qui n'a pas arrêté de poser pour les photographes, comme Arwen, alors je ne l'ai pas trop embêté, il était très fatigué.
Virginie a pris plus de photos , elle vous les mettra bientôt.
J'en ai pris une du lac d'Annecy pour montrer à ceux qui ne connaissent pas comme c'est beau ! en plus il a fait un temps splendide, très chaud
et une ou deux dans la ville :
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Sam 11 Oct 2008 - 22:15
Super Sissi j'ai hate de voir la suite, les photos de virginie!!!!
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Sam 11 Oct 2008 - 23:02
superbes photos merci Sissi !! vivement la suite ...
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Sam 11 Oct 2008 - 23:49
merci bcp sissi pour ces photos :pascal et arwen tirant sa petite charrette c'est vraiment très mignon!!! et puis grosse veinarde !!recevoir des bisous de donuts!! je voudrais bien aussi en recevoir moi!!! vivement les photos de virginie!
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Dim 12 Oct 2008 - 10:22
voilà la petite video.
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Dim 12 Oct 2008 - 10:53
génial le reportage !!
sur la première vidéo (page précédente) j'adore le saint avec la tete toute blanche. c'est un habitué des défilés car je l'avais déjà vu sur une autre vidéo de saint mais je ne sais pas qui c'est... si quelqu'un a une idée...
bravo guesdon pour ton défilé, je vois que tu as eu pas mal de succès dis donc !!
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Dim 12 Oct 2008 - 11:47
super cette vidéo !! on a l'impression d'y être et quel succès Pascal en tout cas bravo pour ce bel attelage !!
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Dim 12 Oct 2008 - 12:08
J'adore quand arwen croise la vache Sinon Un enfant, deux enfants... les parents.... Le star systeme
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Dim 12 Oct 2008 - 14:59
Chouette reportage, dommage que c'est si loin pour moi car j'aimerais bien participer à ce genre d'événement.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Dim 12 Oct 2008 - 15:00
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait vu Canada Mirabelle ? C'est une soeur à Cheyenne et je sais qu'elle participait.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 10:30
12H Annecy : ciel bleu température idéale ...et je vois déjà un Saint... 13 h Donuts et moi trouvons une place sympa terrasse d'un café orchestre et bassine d'eau (grand merci au serveur...). Le défilé doit passer devant nous chouette !!! donc SMS à Guesdon et l'attente commence... je ne pensais pas alors combien le noble Saint a du succès, sans exagérer Donuts doit être sur au moins 200 photos(merci mon nounours pour ta gentillesse et ton obéissance durant cette interminable pose mannequinat), des milliers de mains l'ont carressé, embrassé, agrippé... et petit à petit la place s'est remplie... je fais bref : la descente des alpages est visiblement très très populaire... beaucoup énormément de monde, trop voire même... Donc pour avoir une chance de LES apercevoir : une seule solution : DONUTS "laissez passer on fait le défilé" ah le capital sympathie et admiration du saint... donc au première loge, voici les photos des magnifiques représentants qui ont été très applaudi et sans exagérer, nos loulous sont des vedettes, vous pouvez en être sûr.
A tout seigneur, tout honneur...
si quelqu'un connait le prénom de la maitresse de Babine ce serait bien j'ai oublié (copine de DOnuts) :
par contre vu la foule je n'avais pas de recul (j'avais Donuts faut pas oublier au milieu des milliers de pers) donc le cadrage bof... du coup je les ai suivi 500 mètres (non non je voulais pas défiler...on l'a fait au petit trot pour remonter vers le chef...)
PS le moine pas très volubile quand je l'ai rencontré à une terrasse avec C??? ( il a pas voulu que dOnuts joue avec) il était déjà dans le rôle ? pour la peine je lui ai coupé la tête
ça c'est le moment où on les abandonne....
Donuts regarde Babine partir devant...
donc c'était vraiment un succès très réussi, bravo à tous les saints et maitres qui dans la convivialité, la bonne humeur ont défilé dignement tous unis sans écarts (bon y'a bien eu un petit pipi, mais je dénoncerai pas...)
après nous sommes allés prendre un bol de verdure près du lac, Donuts épuisé, assoiffés (j'aurais dû remplir le tonneau...)
mais très vite aux aguets pour veiller sur Juliette, le petit bout d'une collègue
nous nous appretions à rejoindre le Lac...quand nous avons eu la joie de rencontrer Régine (et là je m'aperçois que j'ai même pas pris de photos avec Donuts , c'est un signe faut qu'on se revoie pour réparer cette inexcusable erreur...) en plus Donuts a tellement donné de bisous dans la journée qu'il ne t'a pas réservé l'accueil spécial à la Donuts... J'ai apprécié ta compagnie ces courts moments, j'espère qu'on aura vite l'occasion de se revoir...et parler saint au retour dans la voiture Donuts a dormi tout le long et à l'arrivée gamelle et après passage de la poition couchée à la position couchée...
mon pauvre chou a trop marché sur le bitume (coussinets tout irrités et rose fluo ????comme mes semelles??on a dû passer sur de la peinture)
BREF FATIGANT MAIS GENIAL COMME JOURNEE
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 10:44
Super journée !!
Le matin, Arwen a commencé à se promener avec sa charrette dans les rues d'Annecy avec Diadème,
L'après midi, Karuna a remplacé Diadème.
Merci encore !
Mais on a pas vraiment eu le temps de discuter plus longtemps, beaucoup trop de monde !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 10:46
et en plus il était où Alf hein ?? il était où là :
maitre indigne .... garé à 2 pas de nous.... bon comme je suis très physionnomiste ..hummm hummm.. je t'ai pas reconnu du 1er coup, mais t'as raison trop de monde... à bientôt j'espère
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 10:53
Et oui on a vu le fourgon de l'ermitage de StRoch sur le parking , bien gardé par Alf et Diadème pendant que Arwen et Karuna piquaient un bon roupillon
Super ton reportage Virginie ! on se rend bien compte de la foule et du succès des saints
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 10:56
J'spère bien que je connaitrai un jour l'accueil spécial de Donuts
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 11:24
Magnifique photo, a bout portant c'est pas simple... Il y a quelques tete que j'ai reconnu, et d'autre non (faut dire, paix à son ame au moine décapité ) ...
Et on notera l'implication de donuts qui s'investit meme dans les dernieres photos dans la campagne d'annecy pour l'obtention des JO
Super reportage, merci Virginie !
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 15:16
nous voila de retour de haute savoie ,j envoie ma ptite contribution,qui a failli ne pas avoir lieu car 3/4 d heure a tourner pour trouver une place et l enfer tellement il y avait foule et qu on ne voyait rien!!!! la foule je me suis frayé un passage pour voir les saints pascal ouvrait le cortege
jp et mes bébés a l ecart chouette,on a rencontré une petite copine de 8 mois dans le parc du lac
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 19:49
Super toutes ces photos, ça devait etre quelquechose... Sur tes dernieres photos, Laurence, la petite dame en rouge, me semnle bien etre Chantal, l'éleveuse de Dtzarine, qui s'occupait aussi de l'organisation d'Egreville. Il y avait donc de la famiile de Dtzarine, peut être sa géante maman ?
guesdon Eleveur
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 19:55
La dame en rouge c'est bien chanchan ! elle est venue avec Boomer !
Sujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français) Lun 13 Oct 2008 - 19:56
laurence 55 a écrit:
nous voila de retour de haute savoie ,j envoie ma ptite contribution,qui a failli ne pas avoir lieu car 3/4 d heure a tourner pour trouver une place et l enfer tellement il y avait foule et qu on ne voyait rien!!!!
pareil pour moi, j'ai failli abandonner aussi ! Je n'avais pas tes coordonnées pour t'appeler, dommage. J'aurais bien aimé vous voir aussi, avec Cymba et Keno
Retour des alpages ( vu sur le site du club français)