Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour des alpages ( vu sur le site du club français)

Aller en bas 
+34
Eric-34
Martine
franckclara
mary
kaya-perrine
gaelle16
lili
de la noblesse des alpes
lebeaujus
Stéphane
Sandrine 30
christine
joss38
Rustie
place
christianne
caroline73
Michèle73
patrick
alainléna
Sonik
GLORIA
christie vk
laurence 55
Minnie
guesdon
Thalie
belinda
Sonia
loupeiral
BABET
Sissi-Régine
achille
Antoine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:27

ok pour nous (Donuts+) on se confirmera jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:52

beaucoup trop loin, n'oubliez pas de nous ramener des photos !! geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:00

ouiiiii! pleinde photos!!! svp!! Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:17

ça y est ! on prend la route, les nounours sont bichonnés.

Au cas où, mon numéro c'est le 0676240802;

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:14

je sais pas encore si j'y vais dès le matin pour être sûre de ne pas manquer les loulous mais j'y serais l'aprèsm
comme je prends Donuts, je risque d'éviter un peu la foule (ah la fausse excuse !!!) et le bitume (il est pas trop habitué, il préfère l'herbe verte...)
bref mon tél pour ceux qui viennent 06 67 30 10 67 et qui voudrait nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:16

Je ne csais pas si je vais y aller. Mes enfants sont là demain ... bon je verrais demain mais ce n'est pas sur du tout ! de toute façon, je ne pourrai pas arriver avant au moins 14 h 30

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:43

bon moi c est sur j y serais,je prend la route demain a 6 h et je recupere mon pti pécheur a mi -chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:40

J'ai pu y aller mais très tard, je suis arrivé à 16 h après avoir passé presque 30 mns à chercher une place de parking Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 587947 que j'ai fini par trouver à 3 ou 4 kms du lieu du défilé (j'ai bien failli abandonner et rentrer) et il était presque fini quand je suis arrivée. Du coup, j'ai vu très peu de saint et je n'ai presque pas fait de photo . Il y avait un monde fou. Heureusement J'ai quand même réussi à trouver Pascal et Corinne avec leurs belles, Arwen tirant sa petite charrette et Karuna. Elles ont eu beaucoup de succès, vous vous en doutez. Voilà une photo Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 11_10_10
j'ai aussi fait une petite video que je mettrai plus tard.

Pascal je n'ai pas vu de saints à l'endroit que tu m'avais indiqué, ils ne devaient pas encore être arrivés je suppose alors j'ai téléphoné à Virginie que j'ai retrouvée près du lac avec Donuts.
Nous avons passé un très bon moment ensemble. Donuts m'a impressionné, il est très très grand et très beau, avec de grosses papattes et il n'a que 9 mois. ça promet geek Il est adorable et m'a fait des Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Amour_1
Il a eu bien du succès lui aussi, plein de gens s'arrêtaient pour le regarder, poser des questions etc. et on a bien sympathisé avec Virginie Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 148317 Merci encore Virginie pour ta gentillesse et pour m'avoir ramenée à ma voiture... Laughing
voilà une petite photo de DOnuts qui n'a pas arrêté de poser pour les photographes, comme Arwen, alors je ne l'ai pas trop embêté, il était très fatigué.

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 11_10_11

Virginie a pris plus de photos , elle vous les mettra bientôt.

J'en ai pris une du lac d'Annecy pour montrer à ceux qui ne connaissent pas comme c'est beau ! en plus il a fait un temps splendide, très chaud
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 11_10_12

et une ou deux dans la ville : Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 11_10_13 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 11_10_14 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 11_10_15

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:15

Super Sissi j'ai hate de voir la suite, les photos de virginie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:02

superbes photos merci Sissi !! vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:49

merci bcp sissi pour ces photos :pascal et arwen tirant sa petite charrette c'est vraiment très mignon!!! et puis grosse veinarde !!recevoir des bisous de donuts!! Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Amour_1 je voudrais bien aussi en recevoir moi!!! vivement les photos de virginie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:22

voilà la petite video.

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:53

génial le reportage !!

sur la première vidéo (page précédente) j'adore le saint avec la tete toute blanche. c'est un habitué des défilés car je l'avais déjà vu sur une autre vidéo de saint mais je ne sais pas qui c'est... si quelqu'un a une idée...

bravo guesdon pour ton défilé, je vois que tu as eu pas mal de succès dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:47

super cette vidéo !! on a l'impression d'y être et quel succès Pascal en tout cas bravo pour ce bel attelage !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:08

J'adore quand arwen croise la vache Smile
Sinon Un enfant, deux enfants... les parents.... Le star systeme geek

_________________


Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Valle_10  Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Saints10
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Izvara10 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:59

Chouette reportage, dommage que c'est si loin pour moi car j'aimerais bien participer à ce genre d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:00

Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait vu Canada Mirabelle ? C'est une soeur à Cheyenne et je sais qu'elle participait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:30

12H Annecy : ciel bleu température idéale ...et je vois déjà un Saint...
13 h Donuts et moi trouvons une place sympa terrasse d'un café orchestre et bassine d'eau (grand merci au serveur...). Le défilé doit passer devant nous chouette !!! donc SMS à Guesdon et l'attente commence...
je ne pensais pas alors combien le noble Saint a du succès, sans exagérer Donuts doit être sur au moins 200 photos(merci mon nounours pour ta gentillesse et ton obéissance durant cette interminable pose mannequinat), des milliers de mains l'ont carressé, embrassé, agrippé...
et petit à petit la place s'est remplie...
je fais bref : la descente des alpages est visiblement très très populaire... beaucoup énormément de monde, trop voire même...
Donc pour avoir une chance de LES apercevoir : une seule solution : DONUTS "laissez passer on fait le défilé"
ah le capital sympathie et admiration du saint...
donc au première loge, voici les photos des magnifiques représentants qui ont été très applaudi et sans exagérer, nos loulous sont des vedettes, vous pouvez en être sûr.

A tout seigneur, tout honneur...
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18655
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18657
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18656
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18658
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18659
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18660
si quelqu'un connait le prénom de la maitresse de Babine ce serait bien j'ai oublié (copine de DOnuts) :
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18662
par contre vu la foule je n'avais pas de recul (j'avais Donuts faut pas oublier au milieu des milliers de pers) donc le cadrage bof... du coup je les ai suivi 500 mètres (non non je voulais pas défiler...on l'a fait au petit trot pour remonter vers le chef...)
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18663
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18664
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18665
PS le moine pas très volubile quand je l'ai rencontré à une terrasse avec C??? ( il a pas voulu que dOnuts joue avec) il était déjà dans le rôle ? pour la peine je lui ai coupé la tête
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18666
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18667
ça c'est le moment où on les abandonne....
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18668
Donuts regarde Babine partir devant...
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18670

donc c'était vraiment un succès très réussi, bravo à tous les saints et maitres qui dans la convivialité, la bonne humeur ont défilé dignement tous unis sans écarts (bon y'a bien eu un petit pipi, mais je dénoncerai pas...)

après nous sommes allés prendre un bol de verdure près du lac, Donuts épuisé, assoiffés (j'aurais dû remplir le tonneau...)
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18673
mais très vite aux aguets pour veiller sur Juliette, le petit bout d'une collègue Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18672
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18682
nous nous appretions à rejoindre le Lac...quand nous avons eu la joie de rencontrer Régine (et là je m'aperçois que j'ai même pas pris de photos avec Donuts , c'est un signe faut qu'on se revoie pour réparer cette inexcusable erreur...)
en plus Donuts a tellement donné de bisous dans la journée qu'il ne t'a pas réservé l'accueil spécial à la Donuts...
J'ai apprécié ta compagnie ces courts moments, j'espère qu'on aura vite l'occasion de se revoir...et parler saint
au retour dans la voiture Donuts a dormi tout le long et à l'arrivée gamelle et après passage de la poition couchée à la position couchée...
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18684
mon pauvre chou a trop marché sur le bitume (coussinets tout irrités et rose fluo ????comme mes semelles??on a dû passer sur de la peinture)
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18676
BREF FATIGANT MAIS GENIAL COMME JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:44

Super journée !!

Le matin, Arwen a commencé à se promener avec sa charrette dans les rues d'Annecy avec Diadème,

L'après midi, Karuna a remplacé Diadème.

Merci encore !

Mais on a pas vraiment eu le temps de discuter plus longtemps, beaucoup trop de monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:46

et en plus il était où Alf hein ?? il était où
là :
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 18675
maitre indigne .... garé à 2 pas de nous....
bon comme je suis très physionnomiste ..hummm hummm..
je t'ai pas reconnu du 1er coup, mais t'as raison trop de monde... à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:53

Et oui on a vu le fourgon de l'ermitage de StRoch sur le parking , bien gardé par Alf et Diadème pendant que Arwen et Karuna piquaient un bon roupillon Laughing

Super ton reportage Virginie Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 148317 ! on se rend bien compte de la foule et du succès des saints

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:56

J'spère bien que je connaitrai un jour l'accueil spécial de Donuts Laughing

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:24

Magnifique photo, a bout portant c'est pas simple...
Il y a quelques tete que j'ai reconnu, et d'autre non (faut dire, paix à son ame au moine décapité geek ) ...

Et on notera l'implication de donuts qui s'investit meme dans les dernieres photos dans la campagne d'annecy pour l'obtention des JO geek

Super reportage, merci Virginie !

_________________


Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Valle_10  Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Saints10
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Izvara10 Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:16

nous voila de retour de haute savoie ,j envoie ma ptite contribution,qui a failli ne pas avoir lieu car 3/4 d heure a tourner pour trouver une place et l enfer tellement il y avait foule et qu on ne voyait rien!!!!
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0014bm5.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpixla foule
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0016zu8.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpixje me suis frayé un passage pour voir les saints
pascal ouvrait le cortege
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0020wt4.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpix
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0021yn0.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpix
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0023jp3.th

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0024gh9.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpix
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0026bc5.th
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0027hj9.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpixjp et mes bébés a l ecart
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0028yg6.thchouette,on a rencontré une petite copine de 8 mois dans le parc du lac
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Img0030fo2.thRetour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:49

Super toutes ces photos, ça devait etre quelquechose...
Sur tes dernieres photos, Laurence, la petite dame en rouge, me semnle bien etre Chantal, l'éleveuse de Dtzarine, qui s'occupait aussi de l'organisation d'Egreville. Il y avait donc de la famiile de Dtzarine, peut être sa géante maman ?
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:55

La dame en rouge c'est bien chanchan ! elle est venue avec Boomer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:56

laurence 55 a écrit:
nous voila de retour de haute savoie ,j envoie ma ptite contribution,qui a failli ne pas avoir lieu car 3/4 d heure a tourner pour trouver une place et l enfer tellement il y avait foule et qu on ne voyait rien!!!!
pareil pour moi, j'ai failli abandonner aussi ! Je n'avais pas tes coordonnées pour t'appeler, dommage. J'aurais bien aimé vous voir aussi, avec Cymba et Keno

_________________
Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des alpages ( vu sur le site du club français)   Retour des alpages ( vu sur le site du club français) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des alpages ( vu sur le site du club français)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club français du saint bernard fête ses 100 ans
» Retour des alpages 12 octobre 2013
» Revue du club français
» Le club français du saint bernard
» Livre de Saint Bernard du club français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: les manifestations canines-
Sauter vers: