Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans

Aller en bas 
+21
Estrela34
grossespatouns
laurence 55
Minnie
Marisol
christie vk
Fabrice
Sonik
BABET
Homer&Léa
kaya-perrine
Paula
loupeiral
achille
Sissi-Régine
guesdon
Wafpassion
Sonia
david
Antoine
loupeiral-marina
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:27

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans, les 9, 10 et 11 mai 2008 à Menthon-Saint-Bernard (74). On en profietra peut-être pour faire confirmer Bianca.
Qui pense être de la partie ?

EDIT GAGA :
Membre du forum present:

Jean Michel
Sonik
Laurence 55
Loupeiral
Sissi
Marisol
Lola
Fabrice
L'Estrela
Van Kriekinge-christie
Kaya
alainsophie
Grossespatounes


Dernière édition par Marisol le Ven 9 Mai 2008 - 16:20, édité 8 fois (Raison : Ajout des membres present)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:48

Reserver au adherent j'imagine ?
Bon de toute façon, ça fait un peu loin pour nous Menthon... Dommage parce que ça risque d'etre super , c'est le centenaire, il devrait avoir une quantité de saint impressionnante !

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:52

C'est vrai que pour nous ça fait loin mais je suis sûre qu'on en profitera par un petit reportage photos!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:37

Antoine a écrit:
Reserver au adherent j'imagine ?
!

Absolument pas! Cela va être une grande rencontre de saint-bernard de tous les horizons.

Avec un peu de chance, je serai de la partie, au moins en spectatrice et si possible comme exposante.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:07

pil pendant mon anniv' ! oooooh ça pourrait etre pas mal comme cadeau de voir tout ces nanard ! j'y réfléchi encore !! mais si plusieurs de se forum y vont...je suis casi sur d'y aller (super de se rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:36

Oui c'est super et pas réservé aux adhérents uniquement.

Deux possibilités : présenter un chien en expo soit au forum européen, soit à la nationale d'élevage ou les deux ou assiter en tant que spectateur aux manifestations organisées par le CFSBDT.

De plus, l'Amicale du Dogue et du Saint organisera un sortie à cette époque dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:41

Dans le 74 ? super , c'est pas trop loin de chez moi . J'espère que je pourrais venir ! En tout cas je vais marquer la date en rouge ! geek

_________________
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:27

Antoine a écrit:
Bon de toute façon, ça fait un peu loin pour nous Menthon... Dommage parce que ça risque d'etre super , c'est le centenaire, il devrait avoir une quantité de saint impressionnante !

En tout cas, Antoine, c'est une occasion à ne pas perdre. Tu peux assister à d'autres Nationales d' Elevage, mais la célébration du Forum en France, c'est une chance unique.

Et pour ce qui est de la distance, pense à ce que je dois organiser pour pouvoir y aller, moi. Grosso modo 3.000 kms aller-retour. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:31

Je viens de regarder, 540 km aller pour nous ....
Niveau organisation ça serait coton, les formules 1 qui accepte les saints, ça doit pas courir les rues Smile
Bon, c'est pas un non definitif, sinon on va encore me traiter d'associal geek , mais c'est un peu compliqués.... A voir si c'est materiellement realisable....
Moi ce qui m'interesse surtout la dedans c'est une rencontre de saint, et possibilité d'y amener bibi meme si on l'expose pas, ce qui n'est pas le cas en expo classique, et c'est pour ça qu'on y va plus depuis qu'on a bibi (bon, en meme temps, on avait assister qu'a deux expo avant ....)

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:41

Antoine a écrit:
Moi ce qui m'interesse surtout la dedans c'est une rencontre de saint, et possibilité d'y amener bibi meme si on l'expose pas, ce qui n'est pas le cas en expo classique, et c'est pour ça qu'on y va plus depuis qu'on a bibi (bon, en meme temps, on avait assister qu'a deux expo avant ....)

Tu peux parfaitement aller à toutes les expos que tu veux avec Bibi.

Comment le faire dans la plus parfaite ´"légalité"?

Tu l'inscris, tu n'es pas obligé de la présenter, le jour de l'expo tu rentres tranquillement en exposant (donc ni toi ni Alice n'avez à payer le ticket d'entrée des spectateurs) et voilà, tu profites des expos. Le club français du saint bernard fête ses 100 ans 492759
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:47

Sonia a écrit:

Tu peux parfaitement aller à toutes les expos que tu veux avec Bibi.
Comment le faire dans la plus parfaite ´"légalité"?
Tu l'inscris, tu n'es pas obligé de la présenter, le jour de l'expo tu rentres tranquillement en exposant (donc ni toi ni Alice n'avez à payer le ticket d'entrée des spectateurs) et voilà, tu profites des expos. Le club français du saint bernard fête ses 100 ans 492759

Merci pour l'astuce tiens....
Par contre, legerement plus honereux que la simple visite non ?

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:52

oui mais là c'est de toutes façon à la nationale d'élevage c'est gratuit, les visiteurs ne paient pas donc tu peux juste y aller en spectateur même avec Biafine.
Pour l'hotel, j'ai une super adresse que je peux te donner, qui accepte les doudous, pas trop mal situé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:23

oh mais ce serait cool de se retrouver la bas bon il va falloir que je m'organise rapidement!!!! et je viens bien les bonnes adresses guesdon au cas où on passerait par là!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:27

guesdon a écrit:
Pour l'hotel, j'ai une super adresse que je peux te donner, qui accepte les doudous, pas trop mal situé.

10/10

Excellente idée, pour obtenir qu' Antoine sorte un peu de sa retraite et vive aussi le saint-bernard en direct. geek
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:35

Ils risquent d'y avoir pas mal de monde donc pour l'hôtel on va s'y prendre tôt, surtout qu'il faut que celui-ci accepte les gros toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:54

Sonia a écrit:
Excellente idée, pour obtenir qu' Antoine sorte un peu de sa retraite et vive aussi le saint-bernard en direct. geek

Je crois que le ramassage de seau de merde tout les quinzes jours me ramene à la realité du saint en direct lol!

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:46

Antoine a écrit:
Sonia a écrit:
Excellente idée, pour obtenir qu' Antoine sorte un peu de sa retraite et vive aussi le saint-bernard en direct. geek

Je crois que le ramassage de seau de merde tout les quinzes jours me ramene à la realité du saint en direct lol!

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans 8945

Sacré veinard, moi c'est tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:44

Je suis allé sur le site du club du St Bernard, et ai appelé tous les hôtels mis en ligne.
Je viens de recevoir leurs brochures pour la réservation, mais avant de réserver définitivement, je souhaiterai savoir comment font ceux qui vont y aller avec leurs Saints, car bien évidement, ces derniers ne sont pas admis dans les hôtels...On ne sait donc pas encore si on prendra Bianbianc ou pas.
Quelles sont les possibilités d'hébergement avec un Saint ???
Camping car, ou camping tout court...Y a t-il d'autres solutions????
On a l'intention d'y rester du jeudi 08 mai au lundi 12 mai, et on se demande de plus en plus si Bianbianc ne risque pas d'être un fil à la patte plutôt qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:03

quand je suis alle a wintz .......machin on a pris un hotel dans le style formule un qui acceptait les chiens alors dans ta liste peut etre que tu as des hotels qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:14

loupeiral a écrit:
Je suis allé sur le site du club du St Bernard, et ai appelé tous les hôtels mis en ligne.
Je viens de recevoir leurs brochures pour la réservation, mais avant de réserver définitivement, je souhaiterai savoir comment font ceux qui vont y aller avec leurs Saints, car bien évidement, ces derniers ne sont pas admis dans les hôtels...On ne sait donc pas encore si on prendra Bianbianc ou pas.
Quelles sont les possibilités d'hébergement avec un Saint ???
Camping car, ou camping tout court...Y a t-il d'autres solutions????
On a l'intention d'y rester du jeudi 08 mai au lundi 12 mai, et on se demande de plus en plus si Bianbianc ne risque pas d'être un fil à la patte plutôt qu'autre chose....


Eternel problème, l'hébergement avec un saint-bernard. Je crois me souvenir que Guesdon avait parlé d'un hôtel près de Menthon qui acceptait les chiens.

Philippe, je serais franche: si vous voulez vraiment être à l'aise et Bianca n'est pas habituée à voyager et à rester seule dans une chambre d' hôtel, vous risquez de stresser. Le camping-car est une bonne solution, à mon avis, car il permet de conserver ses "petites habitudes".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:53

Remarque toute personnelle quand meme, mais assister à ce genre d'evenement ne me semble interessant qu'avec son saint, en tout cas je ne pourrais pas envisager de participer à une telle fete sans mon loulou...
Pour les hotels, a mon sens pas mal doivent accepter les chiens, moyennant supplément ... non ?

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:29

J'en ai appelé un certain nombre, mais aucun n'accepte les animaux, même avec supplément.
Pour ce qui est d'envisager cette fête sans notre fifille, je sais que cela peut paraitre absurde, mais si j'envisage de partir 5 ou 6 jours, je crains que cela fasse trop long pour Bianbianc, et que l'on ne se sente pas libre d'aller manger ou on veut, de sortir librement sans avoir à se dire :" qu'est-ce qu'on fait de Bianbianc", et tout simplement de stresser tout le temps...
Il faut que l'on prenne une décison murement réfléchi avec Marina, pour ne pas avoir à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:35

C'est clair que c'est un choix pas simple...
Pour etoffer mon avis un peu, pour moi plus que les 100 ans du club, c'est surtout une fete du saint... Et j'aurais une impression presque de "cocufiage" (le mot est un peu poussé, quoique) a assister à des festivités , voir des defilés, sans mon saint...
Evidemment niveau logistique c'est beaucoup plus simple sans le toutou, entre autre pour les raisons que tu exposent...
Bon, aprés c'est surtout un choix perso, dans le fond si tu laisse bianca 5 jours seul pour raisons pro ou pour ça, c'est pareil, elle ne vera pas la difference... Mais j'avous que je serais mal à l'aise...
Faut il mieux des regret de l'avoir amener, ou des remord de l'avoir pas prise... ?
Reste, evidemment, le probleme logistique.... Mais peut etre des eleveurs pourront te conseiller...

_________________


Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Valle_10  Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Saints10
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Izvara10 Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:45

Moi, je vous comprends parfaitement mais je n'envisage pas du tout le Centenaire du Club français qui se compose du forum et de la NE comme vous.

Les spectateurs risquent de gêner s'ils débarquent tous avec leurs chiens. Je n'ai aucune idée de l'espace prévu entre les différents rings, pre-rings, les cages etc. mais d'abord il faut penser qu'il va y avoir au moins 150 saint-bernard accompagnés des exposants.

Festivités? Ne vous attendez pas à une grande kermesse (sans aucune idée péjorative de ma part). C'est sérieux, stressant, et il n'y a guère de place pour le relâchement pendant les jugements. Déjà sans chien, c'est la bousculade, surtout si on n'est pas habitué et, perso, je suis de l'opinion que si on y va avec son chien (sans être inscrit) il faut se faire le plus invisible possible, ce qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:42

Sonia a écrit:
Moi, je vous comprends parfaitement mais je n'envisage pas du tout le Centenaire du Club français qui se compose du forum et de la NE comme vous.

Le club français du saint bernard fête ses 100 ans 396584 pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Empty
MessageSujet: Re: Le club français du saint bernard fête ses 100 ans   Le club français du saint bernard fête ses 100 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club français du saint bernard fête ses 100 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41eme fete du St Bernard / Belgique / Aout 2010
» BELGIQUE -- Fête de la saint Bernard depuis 40 ans cet été !
» fete du saint bernard en belgique / 24 aout 2008
» la fete du saint bernard
» fete du saint 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Les Evenements :: les manifestations canines-
Sauter vers: