Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 agressivité, je ne sais plus quoi faire !

Aller en bas 
+3
cortier martine
Django-Emilia
Montoyette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 28/03/2012

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:32

non en effet, ça dépend des chiens ! une chose est sure c que les hormones mettent 3 mois à disparaitre! mais les effets tu peux les ressentir dans les 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 11815
Date d'inscription : 25/05/2014

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:59

oui c'est ce qu'on nous a dit aussi, la testostérone reste dans l'organisme encore un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:02

Clem16 a écrit:

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 148317

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation. Et sois patiente, l'effet de la castration ne se fait pas forcément sentir tout de suite...

...Et peut ne pas marcher aussi ...sa arrive sur des loulous Cool

_________________
agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:05

c très rare, il y a un cas sur, je sais plus combien ! dixit les vétos bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Montoyette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville (departement) : Besançon
Emploi : formation monitrice auto école
Nom / Date de son saint : River
Date d'inscription : 14/09/2010

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:13

Voila mon riri s'est fait opérer mardi.
Il ne mange quasiment rien depuis...il prend un peu si je lui donne à la cuillère.
Par contre, collerette trop petite donc je lui ai trouvé des vieux shorts de pyjama mais il se leche a travers alors j'espère que ca va tenir jusqu'à mardiprochain.
En tout cas il n'a pas la forme...j'espere que c'est normal et qu'il retrouvera vite sa pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:55

bon rétablissement au gros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:55

Pour le repas, je pense qu'il se moque de toi ou te teste encore... ici elle a pris une demi gamelle le jour meme de l'intervention....

_________________


agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Valle_10  agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Saints10
agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Izvara10 agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Montoyette
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Montoyette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville (departement) : Besançon
Emploi : formation monitrice auto école
Nom / Date de son saint : River
Date d'inscription : 14/09/2010

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:29

Mon vétérinaire m'a dit que ça restait une grosse intervention et qu'il y a des chiens qui font de la deprime après. Il m'a dit de ne pas m'inquieter. Mais ça me fend le coeur de le voir tout deux de tension comme ça.
Je pense pas qu'il ait une infection car je met de la betadine matin et soir et ça ne sent pas mauvais.
À sa dernière opération, la colerette lui avait entaillé le cou tres profondément et largement et l'odeur etait insupportable. Alors je me dis que là ca doit aller si ça ne sent pas. Mais j'ai tendance à vite m'inquiéter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:41

c'est fou quand mm comme ça peut varier d'un chien à l'autre, Django lui a été hors service toute la journée de l'intervention, mais dès le lendemain il était le mm...joyeux, glandeur, il mangeait bien etc.


par contre j'arrive pas vraiment à saisir comment c'est possible qu'un véto ne lui trouve pas une collerette à sa taille... et au cas ou vous devez lui en remettre une un jour, nous on a toujours mis la collerette sur des bandanas en guise de collier, comme ça d'une on a son collier pour la laisse et de deux le bandana ne lui entaillera jamais la peau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:53

surtout que l'intervention chez les males est pas vraiment ce qu'on peut appeller une "grosse intervention"...
Ici on a pas eu a toucher au pansement de la semaine non plus....

_________________


agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Valle_10  agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Saints10
agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Izvara10 agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:53

bon rétablissement a ton gros !
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:50

retablis toi vite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Montoyette
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Montoyette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville (departement) : Besançon
Emploi : formation monitrice auto école
Nom / Date de son saint : River
Date d'inscription : 14/09/2010

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:41

Bon je viens de lui mettre un short propre (un vrai joueur de basket) et betadine. Les points sont beaux mais alors ça a gonflé !!!
Le vétérinaire m'avait dit l'autre soir que la dernière qu'il avait fait sur un gros chien, il avait eu un pamplemousse entre les cuisses pendant dix jours le pauvre.
Il a un peu plus la forme aujourd'hui. On est rentré tout a l'heure et on l'a retrouvé en train de demonter la porte de grange en rongeant les planches de bois. Donc je me dis qu'il va mieux vu qu'il refait des bêtises. Par contre il a toujours pas beaucoup d'appetit
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:14

mais bonté divine comme c'est bizarre tout ça, Django rien du tout, pas enflé, pas de rougeur, un seul point sur une couture qui doit faire pas plus de 5 cm...drôle de technique quand mm...espérons qu'il va vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:34

Si ça fait deux fois, je me poserais des questions sur la qualité du veto...

_________________


agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Valle_10  agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Saints10
agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Izvara10 agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:38

Antoine a écrit:
Si ça fait deux fois, je me poserais des questions sur la qualité du veto...

je l'ai pensé très fort mais pas voulu l'écrire agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressivité, je ne sais plus quoi faire !   agressivité, je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agressivité, je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aidez moi je ne sais plus quoi faire
» aidez nous ! on ne sait plus quoi faire !!!!
» bonjour a tous
» agressivité
» Debut d'agressivité à 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: