Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aidez moi je ne sais plus quoi faire

+9
jenny
Sissi-Régine
Yves / Tryton / Ambrys
christie vk
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
astragirl02
Antoine
grandeddy59
13 participants
AuteurMessage
grandeddy59
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
grandeddy59

Masculin
Ville (departement) : hautmont 59
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : MISSY 31/08/2006

aidez moi je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:52

bonjour
j ai ma chienne missy
qui a enormement changer en caractere
et ne supporte pas les chats elle n aime pas non plus mes perroquets
elle est brusque
elle a meme attraper la tete de mon chat heureusement que l on ete a coter aussi non je n avait plus de chat
j aimerai que qqunm aide car je ne sais plus koi faire
je me suis renseigner au véto il m as dis de faire un traitemenent de 2 mois pour la calmer ou un truc de se genre
je suis obliger de la mettre dans mon garage et je ne veux pas qu elle passe sa vie dans le garage je voudrai qu elle revienne vivre dans la maison avec nous
alors si vous pouvez m aider faite le
je vous remercie d avance:peace:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:57

As tu essayer de contacter un club d'éducation de ton secteur ?
Voir un éducateur canin privé (ou un comportementaliste) ?

Comment se comportait elle avant avec tes chats ?
Y a t'il eu des changements dans ton comportement avec elle par rapport au chat ( tu t'occupes tjrs autant d'elle ?)

Et quel traitement t'a proposé exactement le véto ?

aidez moi je ne sais plus quoi faire Valle_10  aidez moi je ne sais plus quoi faire Saints10
aidez moi je ne sais plus quoi faire Izvara10 aidez moi je ne sais plus quoi faire Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:04

aidez moi je ne sais plus quoi faire 163321 je crois que il te faut un coup de pouce et des conseils,crois en mon expérience Yves est là pour t'aider, lâche pas l'affaire et désespère pas, ça va s'arranger.
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:11

as tu remarqué a quel moment précis elle a changée ou un facteur declanchant? avant la cohabitation etait cool?
car c est bizarre ce brusque changement?
grandeddy59
Posteur
grandeddy59

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:35

mon veto viens de me donner un numero d un club canin que je vais contacter
je ne l ai eut qu a 6 mois et elle attaquer deja mes chats mais ces anciens maitres ne mon pas beaucoup parler de son comportement avec les autres animaux
je n ai rien changer mais pour le moment vu que je sais pas koi faire je l as mets dans mon garage
il m as proposer un traitement pour la calmer qui ne fera effet que 2 mois apres le traitement vous dire koi exactement je ne sais pas le nom
une fois elle m as attrapper le bras et j ai eut peur car elle me tirer de toute ses forces et plus je lui disez de me lacher et plus elle tirer depuis ce temps j ai peur d elle
elle a changer au moment ou j ai eut mes perroquets je crois n as jamais vu ca
voila c est que je peux dire sur ma missy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:39

de te tirer le bras c est peut etre tout simplement pour jouer, j ai l impression que ta fifille, a besoin d une education ferme
mais t inquietes avec des lecons d 'education elle finira par se calmer
grandeddy59
Posteur
grandeddy59

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:43

oui c est ce que je vais faire
car nous l aimons beaucoup et je ne veux pas non plus quoi soi malheureuse
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:45

grandeddy59 a écrit:
mon veto viens de me donner un numero d un club canin que je vais contacter
je ne l ai eut qu a 6 mois et elle attaquer deja mes chats mais ces anciens maitres ne mon pas beaucoup parler de son comportement avec les autres animaux
je n ai rien changer mais pour le moment vu que je sais pas koi faire je l as mets dans mon garage
il m as proposer un traitement pour la calmer qui ne fera effet que 2 mois apres le traitement vous dire koi exactement je ne sais pas le nom
une fois elle m as attrapper le bras et j ai eut peur car elle me tirer de toute ses forces et plus je lui disez de me lacher et plus elle tirer depuis ce temps j ai peur d elle
elle a changer au moment ou j ai eut mes perroquets je crois n as jamais vu ca
voila c est que je peux dire sur ma missy
hou lala tu dis que tu as peur d elle,c est grave car elle le ressent et en jouera encore plus avec toi,et essayera de t intimider encore plus!!!
et je ne pense pas que la releguer au garage va arranger les choses ,si elle avait l habitude d etre dans ta maison,au contraire ca risque de la rendre plus agressive!!
je sais pas quoi te dire d autre ,ce qui m inquiete c est ta peur de ton propre chien!!
grandeddy59
Posteur
grandeddy59

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:59

je le sais bien que ce n est pas la solution
c est pour cela que je demande de l aid epour qu elle revienne avec nous et avoir des conseils
de plus nous avons deja fais des tentives pour quel s habitue progressivement mais ca n as pas ete non plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:11

pour moi Missy est tout simplement jalouse de l'attention que tu portes à d'autres (perroquet...)
elle a tiré ton bras pour jouer certainement mais aussi pour attirer ton attention
l'as tu un peu mis de côté depuis quelques temps (moins de promenades, un peu moins de caresses car tu répartis ton affection sur toute ta troupe;..) elle le sent et ne comprend pas donc réagit.

je me rappelle du chien de mes parents jaloux de tout : j'offre un bouquet de fleurs à ma mère, il le grognait pendant 3 jours, voire le déchiquetait...
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:13

Ne désespère pas.
Ta femelle te teste... un bon éducateur devrait pouvoir t'aider assez rapidement.

Mais si tu le sais, évite de l'isoler, au contraire, force la à être avec vous... et ne laisse rien passer.
Elle te pince le bras, tu la plaques au sol.
Elle t'aboie dessus, tu l'ignores.
Tu lui donnes sa gamelle et puis tu lui dis de s'assoeir, elle doit attendre que tu lui autorise de manger.
Si elle veut venir dans le fauteuil, non c'est TOI qui décide si elle peut venir.
Pareil pour les caresses, c'est dur mais soit calin avec elle.
Mais c'est TOI qui décide quand on fait des calins, c'est TOI qui décide quand le jeu commence et TOI qui décide quand le jeu s'arrête.

tes perroquets ou tes chats se tiendront à distance d'eux mêmes.
Courage et tiens nous au courant dès que tu auras vu l'éducateur.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:22

oui, du même avis que tous, ta fifille te teste et est extrêmement jalouse!
Donc ça se soigne par l'autorité, il n'y a rien à faire!
Revoir son éducation avec les bons conseils d'Yves (en MP) et surtout trouver un bon club d'éducation où tu apprendras tous les bons gestes et les bons comportements à avoir avec ta fifille!
après ce sera que du bonheur!!! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:24

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Ne désespère pas.
Ta femelle te teste... un bon éducateur devrait pouvoir t'aider assez rapidement.

Mais si tu le sais, évite de l'isoler, au contraire, force la à être avec vous... et ne laisse rien passer.
Elle te pince le bras, tu la plaques au sol.
Elle t'aboie dessus, tu l'ignores.
Tu lui donnes sa gamelle et puis tu lui dis de s'assoeir, elle doit attendre que tu lui autorise de manger.
Si elle veut venir dans le fauteuil, non c'est TOI qui décide si elle peut venir.
Pareil pour les caresses, c'est dur mais soit calin avec elle.
Mais c'est TOI qui décide quand on fait des calins, c'est TOI qui décide quand le jeu commence et TOI qui décide quand le jeu s'arrête.

tes perroquets ou tes chats se tiendront à distance d'eux mêmes.
Courage et tiens nous au courant dès que tu auras vu l'éducateur.

Je crois que tu as dit le principal... à quand le monitorat d'éducateur canin, j'ai eu l'impression de m'entendre parler. C'est super de faire des disciples !!!

Maintenant concernant notre amie grandeddy59, je te propose de venir faire un tour un dimanche matin au club de Caudry ce n'est pas trop loin de chez toi vers 10h00 afin qu'on parle de ta louloute et biensûr tu la prends avec toi...

Je te mets l'adresse de mon site canin, tu y trouveras le plan d'accés : http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/

A ta disposition si tu le souhaites...

aidez moi je ne sais plus quoi faire Dolmen10 aidez moi je ne sais plus quoi faire Clyde10

aidez moi je ne sais plus quoi faire St_lie10aidez moi je ne sais plus quoi faire Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:40

chouette! grandeddy va rencontrer Yves!! Missy, il n'y a plus qu'à bien te tenir!! tu vas être entre bonnes mains!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:59

Ce serait super d'y aller. Yves a l'habitude des têtes de mules que sont nos Saints.
Je suis sure que tu aurais des réponses à tes doutes.

Quelques kilomètres pour des années de bonheur, ca vaut la peine non ?
:-)

PS: oui Yves j'y pense, jeprends des cours tous les dimanches pour devenir officiellement éducateur canin.
Comme hobby (je pense pas en vivre en Belgique!) mais ça me plait bien.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:06

Tu as la chance d'avoir Yves pas loin de chez toi, c'est super ! profites en si tu peux

http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:33

yaouh oh la chance la au moins tu peu être sure d etre bien conseillée saute sur l occasion
jenny
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jenny

Féminin
Ville (departement) : 72330
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Doeska 29/04/08

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:28

Petite anecdote, j'ai éssayé d'habituer Doeska a toute sorte de bruit different depuis son plus jeune age, et il y a un mois a peut près nous somme aller chez un ami qui a un perroquet elle ne connaisser pas sa, et sa l'a terriblement énerver, je la regarder faire le bruit et les mouvements du perroquet l'agacé profondément. Alors je ne sais pas comment elle réagirai si elle passai tout son temps avec, peut etre qu'elle s'habiturai ou peut etre pas.
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:02

c est super que tu puisse rencontre yves
moi j aimerai bien lol
courrage
et tenez nous au courrant de cette rencontre
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:45

Je n'ai pas vu grandeddy59 au club... dommage, ma proposition reste cependant ouverte...

aidez moi je ne sais plus quoi faire Dolmen10 aidez moi je ne sais plus quoi faire Clyde10

aidez moi je ne sais plus quoi faire St_lie10aidez moi je ne sais plus quoi faire Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
alainléna
Posteur
alainléna

Féminin
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:25

Il ne s'est plus connecté sur le forum depuis mardi...
Souhaitons qu'il ait pu reprendre les choses en main !
grandeddy59
Posteur
grandeddy59

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:25

Bonjour a tous il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
Sachez que Missy va très bien j'ai pris des cours d'éducation non pas avec Yves désoler mais tous va bien elle est superbe toujours aussi collante mais plus agrésive on peux profiter d'elle sans soucis c'est une grosse mémerre aidez moi je ne sais plus quoi faire 148317 en tout cas a vous
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59

Féminin
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:48

aidez moi je ne sais plus quoi faire 148317 aidez moi je ne sais plus quoi faire 148317
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:42

Ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de ta protégée ! tu as eu raison de ne pas te désespérer et d'insister pour la faire suivre ! On aimerait bien avoir quelques photos de ta belle ! à bientôt !
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:35

bonsoir Grandededdy, oui nous aimerions bien voir des photos de Missy en plus je ne la connais pas ce serait avec un grand plaisir de voir tout cela
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi je ne sais plus quoi faire   aidez moi je ne sais plus quoi faire Icon_minitime

aidez moi je ne sais plus quoi faire
Page 1 sur 1