Bonjour à tous !
Notre petit pupuce "Calie" est parmi nous depuis le mois de novembre ! Elle va avoir 6 mois le 1er avril ! Avant les fêtes de Noël, le problème a commencé ! C'est à dire qu'elle a commencé à se gratter les côtés, les pattes avant, la queue et cela lui a fait comme de l'eczema ! Donc véto, traitement antibiotique, cortisone... et surtout la colorette pour ne plus qu'elle ait accès à son corps. Après quelques jours, toujours la même chose ! Donc changement de croquette : de Royal Canin nous sommes passés à Proplan ! et toujours sous cortisone ! Toujours après quelques temps, pas d'amélioration donc nous lui avons fait une bioptie : rien ! prise de sang pour les allergies : rien ! Mais le pire c'est que depuis elle a toujours sa colorette : ma pauvre puce, elle me fait trop de la peine. Nous lui avons même fait le traitement pour la gale ! D'ailleurs on n'a pas pu lui faire entièrement car elle a très mal réagi ! Elle se roulait par terre, ça la démangeait ! On ne sait plus quoi faire ! Même le véto a l'air perdu ! Nous sommes désespérés... S'il vous ait arrivé la même chose, répondez moi vite ! Merci d'avance !!!!
edit de Sissi : je transfère ce sujet dans la partie "santé"