Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma Thelma est en clinique

Aller en bas 
+24
FAFA
lysvie
Fefe49
Christelle27
mariethalie
Martine
TITOU
christie vk
Edelweiss
grde tata Hapache
Ludivine78
Orely
MicheleDC
mimi&yoyo
marie lou
christineg
Antoine
mélissa
Badou
Sandrine 30
Clem16
Chrystèle
Julie-Athis
laevadao
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:08

Merci beaucoup pour elle.
ça n'a pas été une mince affaire mais j'ai du couper tous ses poils au niveau de l'arrière des cuisses, queue et dessous du ventre pour une question d'hygiène.
Elle se faisait dessus donc pas le choix et seuls les ciseaux pouvaient en venir à bout.
Nous rectifierons avec la tondeuse maintenant que le plus gros est fait mais j'étais vraiment soulagée pour elle.
Et puis avec cette chaleur, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donné avec les mouches.
Elle n'a pas bronché malgré le temps que ça a pris. Elle se laissait faire.

Ce soir ma belle aboie. Elle nous appelle pour nous dire qu'elle veut aller dans sa cabane.
Une fois "bordée", elle n'a plus rien dit Smile

Un amour notre Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6421
Date d'inscription : 16/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:56

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:20

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 831191 Thelma afro
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:48

Allez Thelma, c'est reparti pour un bon moment encore ! courage à cette gentille princesse ! Ma Thelma est en clinique  - Page 2 831191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:40

Je viens de lire le post de Thelma et sachez que je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. I love you
mais si elle a pu se relever c'est qu'elle n'est pas prête encore à vous quitter.
Profitez en bien car ces moments sont remplis d'espoir et de bonheur. Profitez de chaque instant qui passe...
C'est bien de lui avoir coupé les poils souillés, elle se sentira mieux. Nos chiens n'aiment pas être sales, c'est contraignant parfois mais quand on les aime on n'est prêt à tout, ils le méritent car ils nous apportent tant de bonheur...
J'ai connu ces problèmes sur des chiens vieillissants et je crois qu'on les aime encore plus quand on les voit ainsi diminué. Ma Thelma est en clinique  - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:55

Dédou a écrit:
difficile de donner un conseil…nous avons prolongé l'existence de quelques mois, en les aidant avec beaucoup d'efforts, deux de nos anciens de plus de 11 et 12 ans …
( d'une part parce que nous étions disponibles, déjà retraités... et pouvions supporter le coût des traitements, qui est aussi à prendre en compte . )


Bien qu'ils soient aidés dans ces moments difficiles est-il raisonnable de perdurer une situation stressante et dégradante pour un être, bien qu' étant animal, est conscient de sa dégradation et déchéance ???

Je pense que raisonnablement, il ne faut pas se laisser guider par nos sentiments propres, qui bien souvent ne sont que pur égoïsme …et faire preuve d'amour véritable ...en laissant s'endormir et s'éloigné un être aimé , qui aura fait preuve, envers nous, tout au long de sa vie, d'une confiance aveugle... du début …jusqu'au moment crucial...de la fin …. Ma Thelma est en clinique  - Page 2 276785

Suis tout à fait d'accord avec toi Dédou, j'ai vécu cette situation avec mon 1er Saint elle avait 12 ans l'injection l'a aidé quelques jours, puis comme Telma elle se faisait dessus, elle s'était même traînée dans un recoin pour se cacher ... cela voulait tout dire ... la décision fut un déchirement pour moi mais c'était lui rendre sa dignité I love you

Bon courage à vous, se sera un moment difficile mais inévitable Ma Thelma est en clinique  - Page 2 831191
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:46

Promis, je saurai dire stop quand il le faudra...même si je ne veux pas que ça arrive, je sais que je dois m'y préparer.
Nous avons un sursis et cette journée était pleine d'espoir.

Nous l'avons aidée à se lever seulement ce matin.
Ensuite, même si ce n'était pas toujours évident, elle s'est montrée pleine de bonne volonté et je disséminais des petites friandises pour la motiver à chercher et avancer.

Je suis si fière d'elle!!!!
Elle réussi même à nouveau à s'accroupir pour faire ses besoins et se déplace aussi sans que nous l'y encouragions.
Au cours de la journée, mon mari me disait "viens voir puce, elle se promène!!!" Smile

Nous voilà aussi gagas que devant un bébé qui fait ses premiers pas I love you
Elle s'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:55


De toute façon, quand ce sera vraiment le moment, tu le sauras, et même si ce n'est pas possible de ne pas garder ça dans un coin de la tête, penses-y le moins possible et profitez-en tous ! Elle, elle a manifestement envie d'en profiter Ma Thelma est en clinique  - Page 2 148317

Dis... tu nous ferais le plaisir de nous mettre des photos de la belle ? geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:04

J'ai fait des photos avec mon téléphone mais je ne sais pas encore comment m'y prendre pour les mettre sur ordi.
Je vais donc reprendre mon apn, ce sera plus simple geek
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:15

Merci !

J'ai regardé un peu l'histoire de Thelma, elle me fait penser à celle de Princesse, que nous avons aussi adoptée à 2 ans, ses maîtres trouvant finalement cette chienne trop encombrante et préférant ne garder que leur petit chien, je ne sais plus ce que c'était...

Je vais probablement dire quelque chose d'idiot, mais peut-être que les chiens adoptés s'accrochent plus longtemps, pour nous remercier de leur avoir donné une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:16

Tu n'as qu'une chose à faire avec Thelma vivre au jour le jour sans penser au lendemain.
Profitez bien de ces moments de bonheur, ils resteront à jamais dans votre mémoire, et dites vous que vous aurez fait tout ce qui était possible.
C'est ça l'Amour que l'on porte à son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:30

Clem16 a écrit:
ses maîtres trouvant finalement cette chienne trop encombrante

Trop encombrante???
Et bien pour moi qui ai les extrêmes (st et carlin), je peux sans hésitation dire que je préfère avoir 3 "Thelma" à la maison qu'un seul "Gibus"
Ma grosse est très calme et une fois qu'elle est installée, rien ne vient troubler sa quiétude ; alors que Gibus ne se pose que rarement, est toujours dans nos pieds et prend énormément de place malgré ses 10kg!
Alors vraiment, je ne trouve pas qu'un st soit un chien encombrant.


JOE 78 a écrit:
Tu n'as qu'une chose à faire avec Thelma vivre au jour le jour sans penser au lendemain.

C'est ce que je m'emploie à faire geek
Quand je vois ses progrès, sa démarche de plus en plus assurée etc..., je me laisse simplement porter par ces beaux moments de joie. Je veux qu'elle lise ma fierté dans mon regard et non une inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:36

JOE 78 a écrit:
Tu n'as qu'une chose à faire avec Thelma vivre au jour le jour sans penser au lendemain.
Profitez bien de ces moments de bonheur, ils resteront à jamais dans votre mémoire, et dites vous que vous aurez fait tout ce qui était possible.
C'est ça l'Amour que l'on porte à son compagnon...

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 780137 Courage à vous et un gros bisou à Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:30

Photos de Thelma mises sur son post geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:13

...

C'est ce que je m'emploie à faire geek
Quand je vois ses progrès, sa démarche de plus en plus assurée etc..., je me laisse simplement porter par ces beaux moments de joie. Je veux qu'elle lise ma fierté dans mon regard et non une inquiétude.

[/quote]

magnifique !!! de tout I love you avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:34

Comment ça va?
Allez, tiens le coup soeurette! C'est pas l'heure de rejoindre ton frérot!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:09

Merci de venir prendre de ses nouvelles.
C'est très difficile depuis trois jours car elle ne se lève presque plus seule sauf au prix de gros efforts.
Elle veut sans cesse être à la maison sauf que sur le carrelage c'est impossible de se lever, ses pattes glissent. Du coup c'est très dur pour moi de réussir à la lever mais nous tenons le coup l'une comme l'autre.


C'est vraiment déstabilisant car une fois qu'elle est debout, elle se déplace pas trop mal, même s'il y a des ratés et que parfois ses pattes ne suivent pas. Son arrière train est un peu en biais donc l'équilibre ne doit pas être évident à trouver.
Mais ma grosse remue toujours la queue quand je la regarde ou que je lui parle.


Cette nuit a été difficile car elle a pleuré.
Elle l'avait également fait la veille mais beaucoup moins longtemps.


Je ne sais pas si elle a mal ou si elle "m'appelle" pour que je sois près d'elle.
Car dès que j'arrive, elle se met sur le côté et attend les gratouilles.
Cette nuit, j'étais donc par terre, la tête contre elle à lui parler, lui dire ce que j'avais dans le coeur.
Je lui ai demandé de me faire comprendre quand elle ne pourrait plus.


Pas facile d'interpréter les choses.
Elle mange bien et boit bien sinon. Elle arrive à peu près à s'accroupir pour uriner mais pour ça il faut qu'elle puisse se lever.
Ce matin elle avait fait dans la maison. Je l'ai donc sortie pour laver son derrière où j'ai heureusement coupé les poils.


C'est loin d'être simple, je ne suis pas en très grande forme mais je ne veux pas l'abandonner ; je veux y croire encore, elle a un regard si...........ma grosse fifille..... 
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:13

Oh que c'est dur de te lire...ça fait mal au coeur.
Allez ma jolie Thelma...elle continue de se battre mais ça devient difficile.
Tu l'accompagnes au mieux que tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:29

Je suis de tout cœur avec toi, Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Pleure10 c'est si difficile de se dire .. je le sais Ô combien..comme je te comprends mais tu sauras ..
 
Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Bises10  à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:49

Courage... je ne sais pas quoi dire de plus. Ça me fait d'autant plus mal au cœur que ça remue des trucs très récents pour moi... alors courage, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:59

courage...tu sentiras je pense quand le moment sera venu de lui dire au revoir...en attendant continues de lui donner tout l'amour que tu peux comme tu le fais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:14

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton récit. Je revis des moments très douloureux...
Courage Thelma et toi aussi Laevadao
Pour la lever mets lui un drap de bain sous le ventre pour t'aider, tu verras ce sera plus facile et tu ne risqueras pas de lui faire mal.
Profite de tous ces moments, toi seule pourra prendre une décision...
Mais n'oublie pas que nous sommes de tout cœur avec toi, on ne peut pas faire grand chose si ce n'est que t'envoyer des messages de soutien...
Allez Thelma bas toi...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:15

Tu sais a quel point la situation me touche...
Courage! Courage à toi, courage à Thelma. 
On dit que tant que l'appétit est là, c'est le principal, mais je me doute a quel point ça doit être difficile de la voir diminuée de la sorte.
Tu sauras quand ce sera le moment, elle te le fera comprendre. 
ça me ramène a il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:39

et oui ça nous rappelle tous un douloureux moments de notre vie
il y a un peu plus de 4 ans je vivais ça avec odin et moi aussi j'ai passe bien souvent des nuits couchee avec lui
courage on pense à toi  et je te fais pleins de bisous d'encouragements et pleins de caresses et papouilles à ta grosse fifille
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:18

enorme pensée pour ces moments terribles...courage pour l'accompagner du mieux qu'on peut...Sad
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:21

Sincèrement merci à vous.


Ma belle est près de moi en ce moment.
Elle dort paisiblement et pour l'avoir observée toute la matinée, je pense à présent que lorsqu'elle gémit, c'est pour attirer mon attention et que je vienne près d'elle.
Car bizarrement, je confirme qu'elle s'arrête et attend les gratouilles...
Une coquine quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Thelma est en clinique    Ma Thelma est en clinique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Thelma est en clinique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous
» Dois-je faire opérer Thelma?
» Prise de poids importante pour ma Thelma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: