Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous

Aller en bas 
+50
Edelweiss
Christelle27
lilybo24
Patman17
mariethalie
christineg
grde tata Hapache
milwau
lyne
Badou
Crevette
Julie-Athis
Clem16
vaness
Stelline
Chrystèle
ladouffe
Orely
menuel
fangua
accro41
Fefe49
SYLVAINE - NEPTUNE
Stéphane
place
marie lou
MarieDiego
samkapi
guesdon
daria et gé
eric77
christine
Rustie
MicheleDC
Maman de Belle et Rémi
Claire&David
Karine_Nicolas
Sandrine 30
ouaf
laurence 55
gaelle16
fiona CARO
Diogene
Sissi-Régine
TITOU
sev
Antoine
christie vk
Martine
laevadao
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous Empty
MessageSujet: THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous   THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:10

Bonjour à tous.

J'ai recherché mais apparemment, je n'avais jamais fait de post de présentation pour ma Thelma.
Comme je sais que "Titou" s'est donné du mal pour retrouver la famille de son Titan, je suis sûre que ce post lui fera plaisir. geek

Alors voici notre histoire :

Thelma est née le 24 février 2002 à l'élevage de la ferme du champ grison ; elle est arrivée dans notre vie en 2004.
Je rêvais depuis toujours d'un saint bernard mais je ne pouvais pas m'offrir un chiot. Puis j'ai vu une annonce de particuliers qui divorçaient. Le monsieur voulait garder son berger allemand et la dame partait en appartement avec ses trois enfants et son cavalier king charles. Donc plus de place pour cette grosse mémère qui m'a complètement fait craquer dès que je l'ai vue!!!
Mon mari n'était pas d'accord et j'ai dû lui faire à peu près le même regard que Thelma pour qu'il cède! THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous 644730

Les années ont passé très très vite, on s'habitue à cette compagnie jusqu'au moment où l'on apprend qu'elle a un pyomètre et qu'on risque de la perdre.
Pour ceux qui ont suivi son post, vous saurez que les choses ont l'air de s'arranger et qu'elle reprend des forces.

Bien sur, on aime nos compagnons mais la vie passe si vite que parfois, c'est quand on est sur le point de les perdre qu'on se rend compte de l'importance qu'ils ont et de la place qu'ils occupent dans nos vies et nos coeurs.

Je suis si heureuse qu'elle se soit accroché à la vie que j'ai voulu vous faire profiter de quelques photos pour vous montrer à quelle point elle est belle et adorable.



THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous P9251010

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous P9251011

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous P9251012

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous P9251013

THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous P9251014


Les photos et vidéo ont été faites trois jours après son opération.
La vidéo n'est donc pas longue car elle ne reste pas longtemps dehors et demande très vite à rentrer. Mais je crois que sa façon de marcher est rassurante.