Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Torsion d'estomac pour daphné

Aller en bas 
+34
Stelline
Stéphane
Orely
delf et mathieu24
fangua
mimi&yoyo
menuel
Les Anges
calina
marie lou
Julie-Athis
Badou
laurence 55
lyne
Fefe49
Clem16
lilybo24
Thalie
mélissa
Martine
MarieDiego
Chrystèle
grde tata Hapache
christineg
Sandrine 30
Caro
mariethalie
Christelle27
finette85
Aurélie et Jonas
Alex et Pauline
TITOU
Ludivine78
Antoine
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:46

Super...vivement demain Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:13

marie lou a écrit:
et je pense aussi bon j'ai peut etre l'esprit mal tourne mais tu connais le veto donc toi seul peut juger mais est ce qu'ils ne la gardent pas un peu aussi question argent ça fait des journee d'hospitalisation
bon ne me tapez pas sur le dos comme ça j'ai dit ça en passant

Je pense que c'est pas les jours d'hospit qui feront le plus augmenter la facture , mais pour etre tout a fait sincere on en a pas parler une seconde avec le veto , et c'est bien le cadet de mes soucis, la recuperé en forme, et plus simplement en vie, n'a pas de prix ! J'imagine qu'on tournera autour d'une facteur à 4 chiffres, je donnerais le detail sur le sujet si vous voulez , c'est une partie aussi interessante/pédagogique de la chose, quand on parle du cout globale d'un gros chiens et de la necessité de l'anticiper.

Pour la petite histoire, pour le fait qu'il l'a garde 4 jours, quand j'avais discuté avec la veto mercredi, elle m'avait aussi dit que c'etait une intervention qu'il n'avait pas fait tant que ça (bon, ça j'avais pas besoin de la savoir), et que la derniere sur un leonberg en bien moins bonne ferme , ils avaient perdu le chien aprés 1 jours et demi (bon, ça non plus j'avais pas besoin de la savoir), ce qui peut aussi expliquer leur controle et surveillance plus prolongé.

Vivement 11h30 en tout cas Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 2469136107

Et la conclusion pour la visite d'alice, c'est que quand tu demande poliment , tu n'y a pas le droit, quand tu fonce sans demander, si... Moralité, drole de société quand meme.... Et aprés tu veux enseigner des valeurs à tes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:31

super ! elle va retrouvé sa famille Smile pour info connaissant les risques de maladies ou accidents liés à la race nous venons de prendre une mutuelle pour info : CIC : prise en charge frais chirurgicaux et médicaux 80% maladie et accidents sans franchise plafond 2500e pr 29e car pas sur de pouvoir assumer un chiffre à 4 zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:40

En fait on a été couvert par santévet pour Biafine jusqu'a 4 ans, et daphné jusqu'a 2, mais au final, à raison de 40€ pour chaque environ, sachant qu'elles n'ont eu que trés peu de probleme, on avait resilier.... (on a un sujet dedié aux assurances : https://saintbernard.1fr1.net/t85-mutuelle-et-assurance-sante-pour-chien )
Aprés, trés clairement, aussi bien pour bibi en novembre dernier pour realiser toute les investigations necessaires , que là pour daphné, ça m'aurait été difficillement suportable de ne pouvoir faire le necessaire sous cause de budget.... Aprés, au dela des mutuelles, tu peux epargner sur un compte specifique leur equivalent, c'est aussi une méthode de "petit ecureuil". Mais sinon la mut reste une bonne alternative.... Sous reserve de pas mal d'exclusion souvent malheureusement.

_________________


Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Valle_10  Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Saints10
Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Izvara10 Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:12

Antoine a écrit:
En fait on a été couvert par santévet pour Biafine jusqu'a 4 ans, et daphné jusqu'a 2, mais au final, à raison de 40€ pour chaque environ, sachant qu'elles n'ont eu que trés peu de probleme, on avait resilier.... (on a un sujet dedié aux assurances : https://saintbernard.1fr1.net/t85-mutuelle-et-assurance-sante-pour-chien )
Aprés, trés clairement, aussi bien pour bibi en novembre dernier pour realiser toute les investigations necessaires , que là pour daphné, ça m'aurait été difficillement suportable de ne pouvoir faire le necessaire sous cause de budget.... Aprés, au dela des mutuelles, tu peux epargner sur un compte specifique leur equivalent, c'est aussi une méthode de "petit ecureuil". Mais sinon la mut reste une bonne alternative.... Sous reserve de pas mal d'exclusion souvent malheureusement.

c'est sur qu'épargner reste la solution la plus rentable Smile mais pas sur que si il devait "et je croise les doigts" arriver un gros pépin je sois arrivée à la somme nécessaire Smile après qu'il n'y ai pas d’ambiguïté si nous devions payer nous le ferions...car Ioko est un membre a part entière de la famille ! aprés la mutuelle c'est comme pour nous on la paye en espérant ne jamais en avoir besoin Smile nous en avons une alors pourquoi pas lui...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:17

malheureusement comme pour les humains, si tu hausses pas le ton un peu rien ne bouge

j'ai eu le soucis quand dernièrement papy et puis mamie ont été hospitalisés... il a fallu limite menacer de planter sa tente dans le service pour avoir des réponses, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:18

depuis 40 ans que nous avons des toutous nous n'avons jamais pris de mutuelle.

Malgré quelques opérations, même onéreuses, je pense que nous sommes très largement bénéficiaires si nous en faisions le bilan…

La chance aussi sans doute d'avoir des chiens, qui vieillissent bien, en contrepartie d'une croissance longue, tardive…désespérante ...

Je serais curieux de savoir si les deux phénomènes ont une cause à effet ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:23

Dédou, tu veux dire que tes chiens, qui semblent avoir une meilleure longévité que le commun des saint-bernard, sont aussi plus longs à "mûrir" ?

Pas de mutuelle pour nous non plus, j'ai la chance d'avoir des sous de côté et je suis aussi plutôt pour l'épargne que pour nourrir des assurances qui ne rembourseront même pas forcément tous mes frais... Mais c'est bien que ça existe pour ceux qui ne peuvent pas économiser !

Sinon, vivement 11 h 30 et les photos qui suivront immanquablement ! geek Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 259655

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:24

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 148317 Si la sortie est prévue pour ce matin. Tu nous mettras des photos. Crois moi elle sera mieux avec vous. Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 259655
Sans trop d'indiscrétion il serait bon de savoir le coùt de l'intervention + hospitalisation, moi je pourrais te dire ce que cela m'a coùté avec intervention de nuit... Les journées d'hospitalisation ne sont pas données.
Ca permet de savoir à quoi l'on s'engage quand on prend un st bernard. Quand tout va c'est super, mais quand il y a un gros pépin, je suis d'accord avec toi Antoine on ne pense à rien si ce n'est qu'à sauver notre chien. Mais c'est quand même une grosse charge financière. Je n'ai pas d'assurance non plus car en 35 ans de vie avec des saint, je n'avais jamais eu de gros soucis... Mais on est à l'abri de rien... J'ai eu ma part en 2 mois, fin 2011 avec ma regrettée " Nénesse " à laquelle j'ai du faire faire des examens médicaux couteux ( fibroscopie etc...) pour avoir un diagnostic... et le 14 février ( eh oui le jour de la st Valentin ) Dailys...
J'ai pensé un peu la même chose que Marie-Lou pour les journées d'hospitalisation... Mais si c'était nécessaire, je ne critique pas.
Si ça te gène d'en parler ouvertement tu peux le faire par MP.
Si Dailys est ressortie rapidement c'est le véto qui a décidé...
Comme je t'ai dit sa phrase : " elle sera bien mieux chez vous qu'à la clinique dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:32

Dédou a écrit:
depuis 40 ans que nous avons des toutous nous n'avons jamais pris de mutuelle.

Malgré quelques opérations, même onéreuses, je pense que nous sommes très largement bénéficiaires si nous en faisions le bilan…

La chance aussi sans doute d'avoir des chiens, qui vieillissent bien, en contrepartie d'une croissance longue, tardive…désespérante ...

Je serais curieux de savoir si les deux phénomènes ont une cause à effet ?!!!

D'accord avec toi sur le fait que nous sommes bénéficiaires si l'on ne prend pas d'assurance
Moi aussi j'ai la chance d'avoir des chiens qui vieillissent bien... Mais quand ça arrive on ne se pose pas de questions et direction les urgences...

Oh je suis battue avec mes 36 ans de vie avec des saint.... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 55
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013
Date d'inscription : 26/10/2012

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:58

I love you I love you vivement le retour de la puce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:01

antoine est parti on attend avec impatience notre dadoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:02

A l'heure qu'il est.....Dadoune doit être dans les bras de sa famille ! geek

Eh bien j'ai la réponse....nos messages se sont chevauchés !!
Revenir en haut Aller en bas
grde tata Hapache
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
grde tata Hapache


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 79
Ville (departement) : pau
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : hapache du Rombaut 14/10/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:34

je pense que daphné est enfin de retour à sa maison, et que vous êtes super heureux de lui faire pleins de caresses, bisous.................
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:45

tout le monde est de retour!!!!
Antoine ne quitte pas sa dadounne une seconde mais il prendra une minute pour vous mettre des nouvelles.
Mais tout va bien, elle semble fatiguée mais a vite repris ses habitudes : venir se mettre entre mes jambes au moment ou je fais cuire la viande, relêcher le lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
grde tata Hapache
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
grde tata Hapache


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 79
Ville (departement) : pau
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : hapache du Rombaut 14/10/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:49

que de bonnes nouvelles, tant mieux de grosses bises à la miss. Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:19

C'est bien Dada ! Ne perds surtout pas tes mauvaises habitudes ! Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 492759

Contente qu'elle soit de retour à la maison, la famille est enfin au grand complet. Papouilles à la belle !

Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:27

Super Dada est de retour...on attend de ses nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:27

Bienvenue à la maison Daphné...
Profitez bien de ce moment magique des retrouvailles.
Bon rétablissement Dada...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:40

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:48

ha quel bonheur ! Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 315162
j'imagine à votre place le soulagement, j'en ai des frissons !
et que antoine soit scotché à dada ne m'étonne pas, on ferait tous pareil !
bon on attend des photos et merci pour les news alice !
Revenir en haut Aller en bas
lysvie
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lysvie


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 51
Ville (departement) : loire
Emploi : adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Heden / 1er juillet 2012/23/10/2012 Bianca 22/06/2006-18/09/2012 Hemy 28/10/2012
Date d'inscription : 18/10/2012

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:54

super nouvelles

bon rétablissement à Dadoune et je vous souhaite plein de sérénité à tous les 5 maintenant que tout le monde est là
Revenir en haut Aller en bas
Christelle27
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Christelle27


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 54
Ville (departement) : 27310
Emploi : ne fais plus un break
Nom / Date de son saint : "Happy" 07/07/2012 & "I'am" De La Noblesse Des Alpes 06/02/2013
Date d'inscription : 15/12/2012

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:10

Super !!! Bon we en famille Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 148317
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:11

super news Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 148317 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:31

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 315162 Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 259655 Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 149436 dada est rentree
et oui antoine l'argent comme on dit dans le nord plaie d'argent on s'en remet toujours
et puis avec un veto on peut toujours s'arranger
et ça ç'est le probleme person d'antoine donc je ne dis rien
la joie de ramener dada chez soit ça n' a pas de prix
je crois que l'on est tous pareille on conduit son animal chez le veto et ç'est seulement après que l'on parle finances
pour le retour de dada YOOUPIIIIE
et Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 302859 enfin je serais patiente antoine prends le temps de profitez de dada fais lui pleins de papouilles et caresses
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:37

Une petite photo de la belle chef ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:55

Enfin tout est rentré dans l'ordre !!! cette séparation a dû être bien longue pour la gentille Dada… mais tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir à mettre à la poubelle… et la vie reprend son cours Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 227706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Torsion d'estomac pour daphné   Torsion d'estomac pour daphné - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torsion d'estomac pour daphné
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torsion d'estomac pour Tryton
» torsion d estomac pour Dawa
» Torsion estomac pour Divine
» Episode 2 : daphné ,une poil court pour Fevrier
» torsion d'estomac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: