Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

propreté

+5
laurence 55
Edelweiss
Orely
Clem16
lilybo24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:05

super...nous, qd on avait encore des fourrures, on sacrifiait toujours un morceau d'une vieille veste..on le mettais contre le chiot et, il s'y calait..avec en plus, une odeur animale...
tu as bein fait..il dormira plus profindement, et sereinement...
bravo..!
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:10

Martine a écrit:
super...nous, qd on avait encore des fourrures, on sacrifiait toujours un morceau d'une vieille veste..on le mettais contre le chiot et, il s'y calait..avec en plus, une odeur animale...
tu as bein fait..il dormira plus profindement, et sereinement...
bravo..!

Merci Smile juste la chemise mickey ce n'est vraiment pas un sacrifice lol en tout cas yavais bien mon odeur je l'avais porté la nuit précédente donc sa a du effectivement le rassurer^^
Invité
Invité
Anonymous

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:26

SUPER ! félicitation petit Ioko ! afro afro afro
Invité
Invité
Anonymous

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:34

Afin de rassurer un chiot qui arrive dans son nouveau foyer, moi je conseille de leur donner une peluche afin qu'il puisse dormir dessus, c'est rassurant ensuite il le trainera partout, bien sûre elle sera sacrifiée, mais c'est rassurant. Pour la nuit je mets des alèses de propreté, donc tu peux lui en mettre à côté de son lit. Tu verras ça se passera tout seul, il ne faut pas être trop pressé, certains sont propres de suite, d'autres mettent plus longtemps...
Voici ce qui restent de certains " doudou " des filles d'autres sont malheureusement partis à la poubelle...
propreté - Page 2 3610
lilybo24
Posteur
lilybo24

Féminin
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:43

JOE 78 a écrit:
Afin de rassurer un chiot qui arrive dans son nouveau foyer, moi je conseille de leur donner une peluche afin qu'il puisse dormir dessus, c'est rassurant ensuite il le trainera partout, bien sûre elle sera sacrifiée, mais c'est rassurant. Pour la nuit je mets des alèses de propreté, donc tu peux lui en mettre à côté de son lit. Tu verras ça se passera tout seul, il ne faut pas être trop pressé, certains sont propres de suite, d'autres mettent plus longtemps...
Voici ce qui restent de certains " doudou " des filles d'autres sont malheureusement partis à la poubelle...
propreté - Page 2 3610

Effectivement c'est ce qu'on appelle un sacrifice ^^
Invité
Invité
Anonymous

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:53

Oui, les peluches, c'est très sympa… mais il ne faudrait pas que le bébé avale la mousse qu'elles contiennent !
Invité
Invité
Anonymous

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:09

Christiane/dd a écrit:
Oui, les peluches, c'est très sympa… mais il ne faudrait pas que le bébé avale la mousse qu'elles contiennent !
Jamais eu de souci quand il y a des trous je recouds et quand c'est vraiment usé, je supprime.
propreté - Page 2 158970
Edelweiss
Posteur
Edelweiss

Féminin
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:38

Super des nouvelles réjouissantes pour le p'tit Ioko ... propreté - Page 2 780137 ça va le faire comme dit JOE il faut le temps geek
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:23

le problème de Ioko est il résolu et comment?I'Jah fait aussi pipi sur sa couette,je l'ai surpris ce matin,je ne l'ai pas crié mais mis immédiatement dehors!!!!!!!!! Depuis trois jour la couette passe tout les jours au lavage car il y avait une odeur,ben voila j'ai compris!!!!! geek
lilybo24
Posteur
lilybo24

Féminin

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:25

mariethalie a écrit:
le problème de Ioko est il résolu et comment?I'Jah fait aussi pipi sur sa couette,je l'ai surpris ce matin,je ne l'ai pas crié mais mis immédiatement dehors!!!!!!!!! Depuis trois jour la couette passe tout les jours au lavage car il y avait une odeur,ben voila j'ai compris!!!!! geek

Bonjour ! alors Ioko ne fait plus pipi sur sa couette Smile et au niveau de la propreté desfois pas un pipi desfois une grosse flaque ;p que du positif
mariethalie
Posteur
mariethalie

Féminin

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:35

qu'a tu fais pour lui enlever cette mauvaise habitude?je t'avoue que je ne sais pas trop comment procéder propreté - Page 2 255309
lilybo24
Posteur
lilybo24

Féminin

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:38

mariethalie a écrit:
qu'a tu fais pour lui enlever cette mauvaise habitude?je t'avoue que je ne sais pas trop comment procéder propreté - Page 2 255309

Honnêtement je ne sais plus si je l'ai fait avant ou après...mais je lui ai donné une chemise de nuit à moi (qu'il a toujours d'ailleurs) et un doudou après il s'est arrêté de lui même je n'ai rien fait de particulier
mariethalie
Posteur
mariethalie

Féminin

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:54

c'est gentils un grand merci,je vais essayer,on verra bien!!!!!!!!! geek grosse caresse a Ioko!!!!!
lilybo24
Posteur
lilybo24

Féminin

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:06

mariethalie du changement ? I'jah commence à être propre ? nous Ioko dernière sortie pipi 23h jusqu'à 6h-6h30 le matin sans pipi...cela fait une semaine que ça dur ! :p je suis contente !!!
giulia.agostoni
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
giulia.agostoni

Féminin
Ville (departement) : Vaux en beaujolais
Emploi : Libraire
Nom / Date de son saint : Izzie - 04/10/2013

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:00

Bonjour,
Je rajoute un message ici pour ne pas créer un nouveau sujet. Izzie, qui est arrivée à la maison samedi et qui a 4 mois, fait quelques fois pipi sur son tapis/coussin. Je suis inquiète étant donnés que normalement l'endroit où ils dorment est épargné. Et encore, je me demande si elle a compris que c'est son petit lit, parce qu'elle ne dort pas forcément toujours dessus..
Dès qu'on va se promener elle fait presque toujours pipi et caca, nous la félicitons à chaque fois comme si elle avait fait un exploit, mais elle continue néanmoins à faire les deux quelques fois à la maison.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:29

De samedi à jeudi, rien d'alarmant, elle va comprendre petit a petit...
Elle vivait comment pour ses besoins avant d'arriver chez vous tu le sais ?
Il faut un temps d'habitude, si tu veux faire simple, achete un vetbed (ou ses equivalents moins cher), c'est facile à nettoyer en cas de pipi par "erreur".

propreté - Page 2 Valle_10  propreté - Page 2 Saints10
propreté - Page 2 Izvara10 propreté - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:18

Il faut surtout faire en sorte que l'endroit qui lui est destiné pour dormir soit le plus restreint possible, car il est vrai que normalement il ne fait pas à l'endroit où il dort. tu peux, si tu en as la possibilité, lui faire un petit parc ou te servir d'un parc de bébé pour l'obliger un peu à se retenir. mais de toute façon, elle ne va pas tarder à être propre, ce n'est qu'une question de jours !!!
Contenu sponsorisé

propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propreté   propreté - Page 2 Icon_minitime

propreté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2