Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hefy va se faire (dresser)

Aller en bas 
+6
christie vk
Fefe49
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
Sandrine 30
Stephane.D
10 participants
AuteurMessage
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: hefy va se faire "dresser"   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:25

j ai prit contacte avec un dresseur pour hefy, il ma dit que 4 mois c est trop tôt ,il préféré commencer a 6 mois ,en même temps sa ne me dérange pas ,25 euros la séance c est correcte? je ne peut pas aller en club c est que les wd et moi je bosse les wd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:53

vas plutot voir une école du chiot......

on dresse une table... un chien ça s'éduque....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:07

Towtue a écrit:

on dresse une table... ....

????? c quoi ..Tu es sur que tu vas bien hefy va se faire (dresser) 644730

Alors Pour mon avis perso je trouve que 6 mois cela fait un peu "vieux" ...tu as des tas de petit jeux avec un chiot qui sert d éduc ...aprés 25 euros ...franchement je sais pas ..moi c l Annee ..donc je sais pas trop ..tu as demande a d autres vers chez toi ?

_________________
hefy va se faire (dresser) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:31

Towtue évite moi merci !!



je ne peut pas aller en école ,c'est le wd je ne peut pas bosser et en même temps etre dans un club, le club de chalons en champagne c'est que le samedi ou le dimanche pour les chiots .
Enfin bon j'ai prit contacte avec un DRESSEUR pour éduquer Hefy( enfin c est surtout pour moi les cours ),avoir les bases car c est mon premier chiots tout les autre chiens que j ai eu vienne de la spa et avait déjà 1ans ou plus et avait les basses, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:34

Sandrine 30 a écrit:
Towtue a écrit:

on dresse une table... ....

????? c quoi ..Tu es sur que tu vas bien hefy va se faire (dresser) 644730
?

bah oui on dit dresser la table...

enfin bon vu que je dois éviter mr dunadan.... mdrrrrr

ça demande des conseils et quand les réponses données plaisent pas.... ra la la... hefy va se faire (dresser) 964781
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:43

dunadan a écrit:
Towtue évite moi merci !!



je ne peut pas aller en école ,c'est le wd je ne peut pas bosser et en même temps etre dans un club, le club de chalons en champagne c'est que le samedi ou le dimanche pour les chiots .
Enfin bon j'ai prit contacte avec un DRESSEUR pour éduquer Hefy( enfin c est surtout pour moi les cours ),avoir les bases car c est mon premier chiots tout les autre chiens que j ai eu vienne de la spa et avait déjà 1ans ou plus et avait les basses, pas moi !


Tu bosses les WK ? ...tu procédes comment avec Helfy? tu dis que c pour toi les cours ...pour qu elle raison ?

_________________
hefy va se faire (dresser) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: an   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:21

Le terme dresser est péjoratif en soit, il est vrai que education canine correspond mieux, dans le sens ou c'est du vivant, et que le maitre est autant formé que le chien, et que tu veux un loulou equilibré, pas un loulou qui monte sur un ballon pour recevoir des poisson sur le nez en faisant houba houba hefy va se faire (dresser) 728993 hefy va se faire (dresser) 728993

Quand tu dis dresseur, j'imagine que c'est comportementaliste ? c'est qui ?

J'avais regardé un site d'un comportementaliste pour bibi, il proposait des seances de "groupe" la semaine , ça peut etre une possiblité (bon, avec correspondance avec ton secteur géographique)
http://www.nicolasgreveldinger.fr/index.php?rub=13

_________________


hefy va se faire (dresser) Valle_10  hefy va se faire (dresser) Saints10
hefy va se faire (dresser) Izvara10 hefy va se faire (dresser) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:59

dunadan a écrit:
j ai prit contacte avec un dresseur pour hefy, il ma dit que 4 mois c est trop tôt ,il préféré commencer a 6 mois ,en même temps sa ne me dérange pas ,25 euros la séance c est correcte? je ne peut pas aller en club c est que les wd et moi je bosse les wd .

Si tu permets un conseil et que tu veux de bons résultats commence tout de suite son éducation, six mois c'est l'âge où il remet tout en question et c'est le moment où tu dois t'affirmer face au chien donc pour commencer l'éducation ce n'est pas top, enfin après tout dépend du caractère du chien...

25€ c'est une somme considérable, moi je demande 70€ pour l'année à mes adhérents pour 2 cours par semaine.

Bon après si cela te convient par rapport à tes disponibilités et que tu as des résultats c'est le principale et BRAVO de prendre l'initiative de te faire aider pour éduquer ton chien !!!

Si beaucoup faisait comme toi, on éviterait bien des drames et des abandons... Bon courage !!!

_________________
hefy va se faire (dresser) Ambrys10

hefy va se faire (dresser) Dolmen10 hefy va se faire (dresser) Clyde10

hefy va se faire (dresser) St_lie10hefy va se faire (dresser) Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:25

Tout a fait Yves hefy va se faire (dresser) 780137

_________________
hefy va se faire (dresser) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:30

les cours sont pour moi, par ce que je n est jamais eu besoin d aprendre a un chient les bases ,Hefy est une creme mais elle ne fait que 20 kg quand elle tire en laisse je la retient (pour le moment ) je contacte un autre éducateur ce matin ,voir ci le prix change un peut, a chalons c est 150 l année mais je peut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:09

Moi j'estime que le prix est correct après faut voir car y'a educateur et educateur affraid , moi j'en est un qui viens quand je rencontre des soucis avec mon gros ( je vais d'ailleurs pas tarder a lui faire appel ) et il est a 40€ l'heure mais il fait un travail superbe !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:56

L'essentiel serait de pouvoir se renseigner sur la qualité et le résultat de ses conseils!
donc voir avec son véto par exemple si un de ses clients en a fait l'expérience par exemple ...
le prix ne veut rien dire du tout! on peut payer cher et être mal conseillé et l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:13

christie vk a écrit:
le prix ne veut rien dire du tout! on peut payer cher et être mal conseillé et l'inverse ...

hefy va se faire (dresser) 780137 hefy va se faire (dresser) 780137 hefy va se faire (dresser) 780137

_________________
hefy va se faire (dresser) Ambrys10

hefy va se faire (dresser) Dolmen10 hefy va se faire (dresser) Clyde10

hefy va se faire (dresser) St_lie10hefy va se faire (dresser) Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:48

christie vk a écrit:
L'essentiel serait de pouvoir se renseigner sur la qualité et le résultat de ses conseils!
donc voir avec son véto par exemple si un de ses clients en a fait l'expérience par exemple ...
le prix ne veut rien dire du tout! on peut payer cher et être mal conseillé et l'inverse ...
entièrement d'accord avec toi
le prix des seances ne veut rien dire
le premier educateur m'a flingue bowie
dieu merci j'ai trouve un club sympa des benevoles et j'en suis très contente et je n'en changerais pour rien au monde
meme si parfois je me fais un peu chambre
surtou au debut quand bowie etait toujours colle a moi
on me disaient Mme bowie coupait le cordon ombilical
je voulais bien moi mais pas bowie
et ce club a aussi un petit enclos pour mettre les bebes pour ceux qui font des degats pendant l'absence de leur maitre
bon j'arrete là ou alors je vais encore passer pour une pipelette
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:49

mais je le dis comme tout le monde
il faut lui faire son education de bonne heure
chez notre club education des chiots de 3mois à 6 mois si vaccins à jour
Revenir en haut Aller en bas
Stephane.D
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stephane.D


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 49
Ville (departement) : marne saint mard sur auve
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : hefy du chateau robert 10/5/2012
Date d'inscription : 17/06/2012

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:49

slt, en fin de compte pas besoin d éducateur , elle ses assagie en un mois c est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:53

hefy va se faire (dresser) 148317 Bravo petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:22

Ben c parfait hefy va se faire (dresser) 148317 il faut surtout continuer a la reprendre et lui faire comprendre les bases ..pour que cela dure geek

_________________
hefy va se faire (dresser) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:54

Sinon 25 c'est correct, je connais une educatrice qui prend 30 euros pour chaque cours particulier
Par contre, meme si la louloute s'est assagi, entraine là chez toi pour les ordres de base
et surtout si tu as moyen de lui faire rencontrer d'autres chiens, ce serait super car à cet age, la sociabilisation est primordiale, d'où l’intérêt des clubs d’éducation canine
Mais c'est vrai que ça ne peut pas toujours correspondre avec nos horaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:35

AH bein c'est super pour cette cocotte!!!!!coooool
pour ce qui est du "dressage", chacun a ses mots et met sa définition derrière : certains parlent d'éducation, d'autres de dressage, de travail... moi j'ai encore un autre mot, pour moi un saint " se convaint" (pour moi on ne dresse pas un saint, on ne l'éduque pas, on cherche des stratégies pour les convaincre de faire qqchose ou de ne pas le faire).

En tout cas, contente pour vous, mais comme il est dit plus haut, ne rien lâcher!!! jusqu'à ce qu'elle soit adulte faut être souvent sur elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:17

dunadan a écrit:
slt, en fin de compte pas besoin d éducateur , elle ses assagie en un mois c est terrible !

C'est beau les miracles !!!

Merci de nous faire profiter de ta méthode qui a fait changer ton chien en un mois de temps... surtout à l'âge de 6 mois !!!

_________________
hefy va se faire (dresser) Ambrys10

hefy va se faire (dresser) Dolmen10 hefy va se faire (dresser) Clyde10

hefy va se faire (dresser) St_lie10hefy va se faire (dresser) Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





hefy va se faire (dresser) Empty
MessageSujet: Re: hefy va se faire (dresser)   hefy va se faire (dresser) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hefy va se faire (dresser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hefy
» comment dresser son chien pour...
» comportement de jAWELLE
» a faire circuler
» Parfois agressif, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: