Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)

Aller en bas 
+9
delf et mathieu24
Martine
marie lou
christie vk
MicheleDC
MarieDiego
Alex et Pauline
Mya91
Antoine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 26/04/2012

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:32

bon promis demain jvais tester et jvous dis mais bon Guess est encore un poids plume de 7 mois (jpense 45kg pesée avt la sicile pour vérifier le droit d'accès au camping
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 25/03/2010

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:10

moi, j'en ai deux (8 loulous), je m'en était servie pour Flicka a une rencontre ou tu étais d'ailleurs Antoine et il n'y avais eu aucun problème, Flicka est habituée et quand elle sait qu'elle est attachée, elle ne tire pas, par contre je ne l'attache pas a l'anneau, j'ai peur que ça fasse un point de traction un peu haut, donc je passe la longe directement autour et la descend bien jusqu'au sol, il est bien évident que la qualité du sol fait aussi beaucoup pour la résistance, dans les sols terreux ça tiens très bien, il faut l'enfoncer au max et moi je n'ai pas de problème, je l'installe et dit a Flicka "tu es attachée" et tout se passe très bien, maintenant ça dépends aussi du nours, s'il n'a pas l'habitude, il faut peut etre lui donner avant pour plus de sécurité le jour "j"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:28

essai réalisé, pas de soucis malgré la terre humide jmettrais un bémol c'est sur la longe jpense kil vaut mieux une chaine pour eviter kelle ronge si on a pas l'oeil dessus,
photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:01

Alors je sens qu'on va bientot parler de moi dans le sujet des gros nazes, mais test à venir ici prochainement.... J'en avais deux dans le garage Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 702730

_________________


Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Valle_10  Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Saints10
Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Izvara10 Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:14

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 149436
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:16

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Image281
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:28

vaness ç'est bon le sandwich à la bave Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangawoman
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
mangawoman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Ville (departement) : saint arnoult 76
Emploi : tecknitienne de surface
Nom / Date de son saint : bouba 23/02/2006
Date d'inscription : 29/06/2012

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:25

quand on achete les piquets en tire bouchon il y a souvent avec un cable tres costaud mais très léger de différente longueur avec en tout cas pour moi tres costaud avec le beauceron que j'avais il y a une dizaine d'année et qui pesait 60 kl. si ma memoire est bonne il y en a de 2m, 4m voir 12m
je les achete dans des magasins agricoles un peu moins cher qu'en jardinerie et l'avantage c'est qu'il ont des mousquetons a chaque extremité donc on peu s'en servir également autour d'un arbre ou le crochet d'attelage de la voiture etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:34

c'est vrai kue les modèle kue j'ai vu on maintenant un cable mais bon je l'avais déjà, voici Guess et son pikuet
Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Jui_2410
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:21

mouais bah c'est sûr, c'est pour les chiens sages ça.
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:02

pas que pour les chiens sages, les chiens qui sont habitués comme Flicka depuis toute jeune, quand je lui dis "tu es attachée" elle sait que ça ne sert a rien de tirer .......... et c'est bien pratique quand on est a un endroit ou il n'y a rien pour la mettre a l'attache ........... j'ai plusieurs longes de 5 et 3 m en fonction de l'endroit et de l'espace ou je suis bien sur, des fois je double la longe ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)    Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquet attache chien (ou comment faire quand on a pas d'arbre en pique nique ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire
» Comment faire grossir?
» comment la faire manger
» Comment lui faire prendre du poids ?
» ne veux pas etre dominé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: