Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? Mar 19 Juin 2012 - 16:13 | |
| - tiagopb a écrit:
- Hum oui...
Bon pour faire plus simple je voudrais un deuxieme compagnon,mais plus pour mon Balou que pour moi...Donc je ne sais pas... Prendre un petit chien? prendre un grand?Car je suis aussi un grand Fan des chiens en generale mais j'ai une preference pour les saints...Mais en vous avouant tout je suis encore assez jeune,donc j'ai encore cours..Balou est mon premier chien, et je dois avouer sans me vanter que je m'en sors pas trop mal avec lui...Mais cela me fait de la paine quand je le vois seul ds le jardin la journee... 2 st bernard c'est pas vraiment un soucis à gérer... c'est surtout le coté financier qu'il faut penser en premier je pense.... |
|
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? Mar 19 Juin 2012 - 17:05 | |
| - tiagopb a écrit:
- Hum oui...
Bon pour faire plus simple je voudrais un deuxieme compagnon,mais plus pour mon Balou que pour moi...Donc je ne sais pas... Prendre un petit chien? prendre un grand?Car je suis aussi un grand Fan des chiens en generale mais j'ai une preference pour les saints...Mais en vous avouant tout je suis encore assez jeune,donc j'ai encore cours..Balou est mon premier chien, et je dois avouer sans me vanter que je m'en sors pas trop mal avec lui...Mais cela me fait de la paine quand je le vois seul ds le jardin la journee... Bein nous on savait que Friska ne serait pas toute seule, après on ne s'est pas posé la question quel compagnon ou quelle race, c'était évidemment un saint!! Côté financier on s'en sort si on ne fait pas d'excès ou si Heineken ne se goinfre pas de 3 kg de croquettes tous les mois!!!!! Si avec 1 saint tu te sents bien, que tu as des bases d'éducation sérieuses, et bien avec 2 c'est le paradis!!!! Après ne pas oublier que tu ne pourras pas mettres les 2 au jardin tout de suite, d'ailleurs Heineken et Friska ne sont toujours pas ensemble l'après midi lorsque je travaille, ils ne le sont que lorsque je peux les surveiller, en sachant qu'Heineken va avoir 6 mois, et que selon moi ils sont encore trop foufous tous les deux pour rester seuls dehors la journée!!à courir partout, se faire tomber,... | |
|
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? Mar 19 Juin 2012 - 17:10 | |
| - tiagopb a écrit:
- Oui mais le petit voir gros soucis c'est que les promenade le matin et le soir c que moi,donc 2 saint contre un jeune de 73 kg...Je pense qu'ils gagnent sans soucis...
J'espère que je ne me trompe pas : je promène toujours Friska et Heineken ensemble, et je suis toute seule...pour l'instant il y a 64Kg et 33 Kg au bout des laisses, ça va super bien!! Si l'éducation va avec dès le départ, non pas seulement écouter le maitre mais aussi apprendre à marcher en laisse, je pense que je parviendrai encore à gérer mes 2 amours quand ils seront les 2 adultes!!! J'espère...en tout cas pour l'instant c'est que du bonheur quand on sort tous les 3!!! Ma douce Friska qui attend mon ptit chou quand il traine, mon ptit chou qui est toujours à venir sniffer tout ce que Friska chmique, c'est trop!! | |
|
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? Mar 19 Juin 2012 - 17:13 | |
| après je sais que certains ont déjà du mal à aller promener leur petit beauceron de 5 mois!!! à l'éduc' ils nous racontent qu'au bout de 10 min de promenade ils ont les bras en feu!! et c'est un bébé beauceron qu'ils promènent!!!!!!!!! Donc : avec de l'éducation, et des sous, deux saints c'est que du bonheur!!! | |
|
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? Mar 19 Juin 2012 - 17:13 | |
| Je dirais mieux : deux chiens c'est du bonheur (si tu ne sais pas encore quelle race choisir) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? Mar 19 Juin 2012 - 17:41 | |
| a la maison ça va par deux l'âne avec le poney les chats (bon ils sont trois ) gwenn avec hélios , pur bonheur elle joue avec lui , ils font la sieste ensemble on avait peur que gwenn s'ennuie seule car le terre neuve a 10 ans et ne joue plus mais c'est vrai que j'en aurait plus si je pouvais mais il est vrai qu'il faut penser aux frais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi les propriétaires de saints en ont souvent deux ?? | |
| |
|