Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)

4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Empty
MessageSujet: Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)   Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:54

Un chouette dimanche matin ,

8h30-9h30 : ramassage des crottes , un gros sac poubelles soit deux bon seau plein, voila ce que c'est quand on fait le faignant un week end a cause du temps...

10h30-13h30 : Lavage des deux voitures, avec aspirations d'un volume de poil équivalent à un teckel environ Smile

Y a des dimanches matins ou on se dit qu'un york, c'est aussi un chien assez mignon Smile

Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) 569851

(et double cerise, des chiens trempés qui aide à laver la voiture et rentre ensuite, meme réssuyer bien crade, et une petite betise inédite de dada que je vous raconte dans le sujet dédié au betise geek )

Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Valle_10  Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Saints10
Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Izvara10 Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)   Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:09

Oui, en voyant mon manteau noir en feutre couvert de poils, éhhh oui pas une bonne idée la couleur et la matière) et de bave sur l'épaule...

On peut y penser mais bon, j'adore !!! hihiiii
http://thaleabulls.atara.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)   Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:51

Antoine...on t'avait pas dit qu'il ne fallait pas etre très pointilleux, qd on a 1 st...voire 2...maintenant..tu le sais...
Tu seras toujours à temps de prendre un York qd tu seras trop vieux pour ce genre de corvée..tu as le temps, donc, de profiter de tes belles fifilles, et meme de pas mal d'autres...
Courage, en plus..parceque, des corvées de "caca" tu vas en avoir en plus d'ici peu...mais, qd on aime...
les calins et les sourires feront tout oublier...
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)   Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:57

Bah c'est pas du tout pareil c'est sure, mais un york à des poils aussi tu sais et c'est pas toujours la quantité qui fait...

Bon pour les cacas d'accord le seau serait allegé, mais pense quand même que même si le york fait des petites crottes, lorsque tu marches dessus ça pue aussi et t'en traine quand même partout, d'autant que tu t'en apperçois moins vite vue que c'est plus petit.

Moi je reste saint... et puis voie quand même l'avantage un saint tu lui marche rarement dessus lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)   Les matins: pourquoi j'ai pas un york :) Icon_minitime

Les matins: pourquoi j'ai pas un york :)
Page 1 sur 1