Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: chiot et précautions à prendre Mer 5 Sep 2007 - 10:25 | |
| - Antoine a écrit:
- personnellement , Biafine a tjrs vecu sur du carrelage....
Le tout c'est d'eviter de la faire trop courir a l'interieur, et surtout sur le carrelage humide.... Il est clair que dans la mesure du possible, le carrelage est deconseillé.... mais bon, si il est là, il faut bien faire vivre ton chien avec .... Le carrelage effectivement est déconseillé, mais pas tous les carrelages. Donc, à mon avis, il ne faut pas paniquer. Je m'explique: les sols faits de matériel glissant et "pête-g...." aussi pour nous les humains devraient être évités (les "beaux" carrelages modernes bien brillants). Mais il n'y a aucun risque avec les carrelages rustiques, de type poreux, genre tommette "nature". | |
|
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: chiot et précautions à prendre Mer 5 Sep 2007 - 10:28 | |
| tout a fait d'accord cela depend du carrelage maintenant mon epagneul ne s'est jamais retrouvé les 4 pattes en l'air sur mon carrelage donc j'imagine que ça sera pareil pour mon saint | |
|
CHAYLA Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 291 Age : 65 Ville (departement) : LIMOGES Emploi : SANS Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: chiot et précautions à prendre Jeu 6 Sep 2007 - 18:33 | |
| Cela dépend de la race de chien car ma cavalier king charles qui a du poil sous les coussinets glisse de tps en tps lorsqu'elle a les pattes mouillées, c pas stable. Est-ce que le Saint-Bernard a bcp de poils sous les pattes ? et en + je n'ai pas un carrelage à tomettes ni trop poreux donc méfiance :bwink: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot et précautions à prendre | |
| |
|