| question sur l'alimentation et selles de mon chiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenzo Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 9 Age : 33 Ville (departement) : Liege Emploi : chauffeur livreur Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010 Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 20:23 | |
| Bonjour a tous , voila comme dans ma présentation j'ai accueilli un mâle saint, ça fais 4jour qu'il est a la maison et je me tracasse, car c'est selles son bien former mes assez mole, j'ai vu une assez normale depuis ça venue, au niveau de son alimentation je lui est donner des croquettes eukanuba puppys smal >10kl petit race et du lait viyo prébiotique puppy, mes je viens de changer c'est croquettes par la même marque mes les large breed grande race >25kl. Voila j'espère avoir une amélioration , aussi no il boit beaucoup et mange bien mes je suis quand même tracasser par c'est selles. Bonne soiré a vous . | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 20:26 | |
| Est ce que c'etait les croquettes d'origines a son elevage ? Un changement de croquette peut expliciter un transit legerement perturbé... Le stress d'un changement de situation aussi, l'humidité du moment, etc etc... Surveille cela de pret, mais tant qu'on est pas dans une consistance liquide , pour ma part je m'inquieterais pas sauf si a coté son etat general n'est pas bon, ou qu'il y a d'autre signe "d'alerte". Pour le lait, je squizzerais moi perso, je vois plus trop l'interet sevrage terminé...
| |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 33 Ville (departement) : Liege Emploi : chauffeur livreur Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010 Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 20:43 | |
| Oui apparemment c'est la personne qui me la vendu qui ma vendu un paquet de c'est croquette mes mon véto ma quand même conseiller de les changés en large grand race.
Aussi no pour le lait je m'explique peux aitre un peux mâle c'est une boisson nutritionnelle voila le site du produit http://www.viyo.com/fr/dogs/ .
Que voulez vous dire par (l'humidité du moment ) ?
Un grand merci de vos réponse rapide, vous avez crée une belle communauté de soutier et d'aide et de partage pour nos amour. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 21:02 | |
| Bah il fait un temps pourris, les selles prennent d'autant plus vite l'humidité dehors si elle y reste, et le temps est plutot favorable à l'hyperhydratation du chien que l'inverse | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 21:06 | |
| bizarre qd meme que l'eleveur t'ait donné des croquettes pour race normale et non pas "grande race"...tu as bien fait de changer... pour le lait, moi, je n'en donnais pas, mais, Christianne// a un chiot, en ce moment et elle lui en donne.;donc ça doit etre bon, ils ont une gde habitude des st..envoie lui un mp si tu veux pour avoir des precisions... maintenant, au bout de 4 jours..il n'est pas encore familiarisé avec son monde...ils ont souvent des pb de digestion dans ce cas là... bonne suite, tu fais bien de poser les questions qui se presentent..on est là pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 21:11 | |
| Ok merci beaucoup ça me rassure d'au temps plus. Il bois énormément ça peux jouer aussi a mon avis . | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Mer 2 Mai 2012 - 21:16 | |
| petite precision, ils doivent avoir 3 repas / jour, si possible, et ajout d'un yaourth..ensuite, qd il grandira, vers 6 mois, 2 repas suffisent, mais toujours apport de gruyère ou autre... (enfin, perso, c'est ce que je fais..et, j'en suis qd meme au 4ème chiot elevé..).. | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Jeu 3 Mai 2012 - 17:29 | |
| La je lui laisse ça gamelle avec ses croquettes et toujours le viyvo le matin toujours ses selles un peux molle si ça continue dans 1ou2 jour je vais lui faire suivre un traitement par mon véto | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot Dim 6 Mai 2012 - 12:05 | |
| bonjour a tous, toujours des selles former mes mole pour Kenzo je lui est donne de l'eau de riz et du riz avec c'est croquette il a très bien manger reste a voir a la sortie xD bonne journée a vous même avec ce temps de merde grrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot | |
| |
|
| |
| question sur l'alimentation et selles de mon chiot | |
|