Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 question sur l'alimentation et selles de mon chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Kenzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Ville (departement) : Liege
Emploi : chauffeur livreur
Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010
Date d'inscription : 02/05/2012

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:23

Bonjour a tous , voila comme dans ma présentation j'ai accueilli un mâle saint, ça fais 4jour qu'il est a la maison et je me tracasse, car c'est selles son bien former mes assez mole, j'ai vu une assez normale depuis ça venue, au niveau de son alimentation je lui est donner des croquettes eukanuba puppys smal >10kl petit race et du lait viyo prébiotique puppy, mes je viens de changer c'est croquettes par la même marque mes les large breed grande race >25kl. Voila j'espère avoir une amélioration , aussi no il boit beaucoup et mange bien mes je suis quand même tracasser par c'est selles. Bonne soiré a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:26

Est ce que c'etait les croquettes d'origines a son elevage ?
Un changement de croquette peut expliciter un transit legerement perturbé...
Le stress d'un changement de situation aussi, l'humidité du moment, etc etc...
Surveille cela de pret, mais tant qu'on est pas dans une consistance liquide , pour ma part je m'inquieterais pas sauf si a coté son etat general n'est pas bon, ou qu'il y a d'autre signe "d'alerte".
Pour le lait, je squizzerais moi perso, je vois plus trop l'interet sevrage terminé...


_________________


question sur l'alimentation et selles de mon chiot Valle_10  question sur l'alimentation et selles de mon chiot Saints10
question sur l'alimentation et selles de mon chiot Izvara10 question sur l'alimentation et selles de mon chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Kenzo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Kenzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Ville (departement) : Liege
Emploi : chauffeur livreur
Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010
Date d'inscription : 02/05/2012

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:43

Oui apparemment c'est la personne qui me la vendu qui ma vendu un paquet de c'est croquette mes mon véto ma quand même conseiller de les changés en large grand race.

Aussi no pour le lait je m'explique peux aitre un peux mâle c'est une boisson nutritionnelle voila le site du produit http://www.viyo.com/fr/dogs/ .

Que voulez vous dire par (l'humidité du moment ) ?

Un grand merci de vos réponse rapide, vous avez crée une belle communauté de soutier et d'aide et de partage pour nos amour.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:02

Bah il fait un temps pourris, les selles prennent d'autant plus vite l'humidité dehors si elle y reste, et le temps est plutot favorable à l'hyperhydratation du chien que l'inverse geek

_________________


question sur l'alimentation et selles de mon chiot Valle_10  question sur l'alimentation et selles de mon chiot Saints10
question sur l'alimentation et selles de mon chiot Izvara10 question sur l'alimentation et selles de mon chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:06

bizarre qd meme que l'eleveur t'ait donné des croquettes pour race normale et non pas "grande race"...tu as bien fait de changer...
pour le lait, moi, je n'en donnais pas, mais, Christianne// a un chiot, en ce moment et elle lui en donne.;donc ça doit etre bon, ils ont une gde habitude des st..envoie lui un mp si tu veux pour avoir des precisions...
maintenant, au bout de 4 jours..il n'est pas encore familiarisé avec son monde...ils ont souvent des pb de digestion dans ce cas là...
bonne suite, tu fais bien de poser les questions qui se presentent..on est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Kenzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Ville (departement) : Liege
Emploi : chauffeur livreur
Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010
Date d'inscription : 02/05/2012

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:11

Ok merci beaucoup ça me rassure d'au temps plus. Il bois énormément ça peux jouer aussi a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:16

petite precision, ils doivent avoir 3 repas / jour, si possible, et ajout d'un yaourth..ensuite, qd il grandira, vers 6 mois, 2 repas suffisent, mais toujours apport de gruyère ou autre...
(enfin, perso, c'est ce que je fais..et, j'en suis qd meme au 4ème chiot elevé..)..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Kenzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Ville (departement) : Liege
Emploi : chauffeur livreur
Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010
Date d'inscription : 02/05/2012

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:29

La je lui laisse ça gamelle avec ses croquettes et toujours le viyvo le matin toujours ses selles un peux molle si ça continue dans 1ou2 jour je vais lui faire suivre un traitement par mon véto
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Kenzo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Ville (departement) : Liege
Emploi : chauffeur livreur
Nom / Date de son saint : Kenzo 16/02/2010
Date d'inscription : 02/05/2012

question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:05

bonjour a tous, toujours des selles former mes mole pour Kenzo je lui est donne de l'eau de riz et du riz avec c'est croquette il a très bien manger reste a voir a la sortie xD bonne journée a vous même avec ce temps de merde grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur l'alimentation et selles de mon chiot Empty
MessageSujet: Re: question sur l'alimentation et selles de mon chiot   question sur l'alimentation et selles de mon chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'alimentation et selles de mon chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle propreté sur mon chiot question
» Selles molles
» Nombre de selles par jour
» croissance des St Bernard sous surveillance
» question boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: