Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de selles par jour

Aller en bas 
+4
Martine
christie vk
mary
Boubou
8 participants
AuteurMessage
Boubou
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Boubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville (departement) : St Marcel de Careiret (Gard)
Emploi : rénove sa maison à plein temps...
Nom / Date de son saint : Cynda née le 30/10/06
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:12

Bonsoir,je voudrai savoir combien de selles font vos toutous par jour?je sais que cela dépend de l'alimentation etc...mais bon,avec de bonnes croquettes combien?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:20

Pour Gaïa au poins deux fois par jour Nombre de selles par jour 39758
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:29

Dagobert c'est sûr ... 2 à 3 fois par jour, Ouros 2 fois et Alysse c'est une cachotière .... pas facile de la surprendre mais je pense que c'est 2 fois également!

Pourquoi? tu te poses des questions pour Cynda? les changements en général perturbent le cycle habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Boubou
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Boubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville (departement) : St Marcel de Careiret (Gard)
Emploi : rénove sa maison à plein temps...
Nom / Date de son saint : Cynda née le 30/10/06
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:55

oui,et en plus aujourdhui c'etait très mou,je viens de lui donner du vermifuge et le véto m'a conseillé un peu de smecta aussi...je vais attendre un peu ,c'est vrai que cela fait beaucoup de choses en une semaine!
En tout cas cela n'a pas l'air de la gêner,elle a la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:03

Je suppose que tu as gardé les mêmes croquettes? un bon vermifuge complet c'est bon ...
faire cuire du riz et ajouter l'eau de cuisson sur ses croquettes ... et tu as un "anti diarhées" homéopatique chez Boiron en cure parce que je suppose que c'est parce qu'il y a du (bon) changement ds sa vie et cela peut durer .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:06

bien sur qu'au debut, elle doit s'adapter à une nourriture, d'abord regulière et ensuite , riche...
pour la reponse à ta question.. pour les miens, ça depend du lieu...dès que je vais dans la foret, qlq soit l'heure, tous en laissent une...belle..(la foret ça les fait c***r..) + celles de la journée normale donc, de 2 à 3.....
si je les emmène dans notre appart à la montagne. 1 caca dans le week end...!!!!
mais, ta louloute doit s'habituer.;smecta c'est bien ça l'aidera toujours...à mon avis pdt un bon mois, tu n'auras pas d'equilibre...le smecta la protegera et desinfectera un peu...moi, pour l'adoptée que j'ai eu, elle avait 6 ans..maigre..!!!! je lui donnais sa dose en 3 repas + du yaourth en 2 fois et du gruyère la 3eme...qd elle a ete au bon poid, je l'ai passée à 2 fois, comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:35

..Ben pour les miennes c a peu près pareil ...enfin je suppose Smile

_________________
Nombre de selles par jour Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Boubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville (departement) : St Marcel de Careiret (Gard)
Emploi : rénove sa maison à plein temps...
Nom / Date de son saint : Cynda née le 30/10/06
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:55

Alors, oui j'ai gardé les mêmes croquettes que le refuge pour l'instant,c'est du RC Club.
Pour ce qui est de son poids elle fait 45kg et la véto m'a conseillé d'aller à 50 kg pas plus;en 1 semaine j'ai l'impression qu'elle s'est déjà un peu remplumée...possible.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:23

Nombre de selles par jour 302859
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
yohan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Ville (departement) : Venzolasca
Emploi : Responsable
Nom / Date de son saint : Fjord/21/09/2010
Date d'inscription : 06/01/2011

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:02

moi mon petit Fjord, ( Trois mois et demi ) est a environ 4 fois par jour, nous sommes resté au même croquette que l'éleveuse, et depuis deux jours tres pateux aussi, donc smecta deux fois par jour et Lundi veto pour vermifuge si ça ne va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:22

pour les chiens, ça peut être comme nous: un changement de vie et tout le transit est bousculé.
Nounours aussi, maintenant c'est 2 à 3 fois par jour, les selles plus jeunes (il ne faiut pas forcément tout en 1 fois) sont un peu plus molles.


Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:15

Eventuellement, vous pouvez adjoindre de l'ultralevure ou equivalent, pour restabiliser la flore intestinale, mais stephanie l'a bien résumé, chez l'homme le stress provoque souvent des diarrhée acide, il en est pas autrement chez le chien aprés des changements...
Les modifications de vie, le trajet parfois, le rythme qui varie également... ça fait pas mal de facteur possible pour une diarrhée temporaire...
A surveiller mais sans s'inquieter de maniere demesurer si y a pas d'autres symptomes...

_________________


Nombre de selles par jour Valle_10  Nombre de selles par jour Saints10
Nombre de selles par jour Izvara10 Nombre de selles par jour Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Boubou
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Boubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Ville (departement) : St Marcel de Careiret (Gard)
Emploi : rénove sa maison à plein temps...
Nom / Date de son saint : Cynda née le 30/10/06
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:54

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:01

coucou alors des nouvelels de bebe fjord !
ne t'inkiete pas !
il en a fait des kilometres ,a quitee sa maman sa tite soeur ets e retrouve sans repere : ne te fait aps de soucis des selles molles c'ets aps mechant dans ces conditions la !!
ila ete vermifuge avant de partir donc pas de souci !

tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Contenu sponsorisé





Nombre de selles par jour Empty
MessageSujet: Re: Nombre de selles par jour   Nombre de selles par jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de selles par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBIEN DE REPAS PAR JOUR
» Nombre de repas par jour / torsion estomac
» Selles molles
» Elmo en photo au jour le jour ....
» question sur l'alimentation et selles de mon chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: