Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )

Aller en bas 
+8
Martine
finette85
Mya91
christie vk
marie lou
Ludivine78
fangua
ladouffe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:03

Many me fait une espèce de poussée d'éczema ou je ne sait quoi , et se bouffe les poils au niveau des pattes arrière et de la cuisse (flan).
ça lui fait de petites croutes et des petites tâches rouge.
J'ai rdv cette aprem chez un nouveau veto car le miens laisse a désirer !!!!!

pronostic ce soir !!!!!!!!!!!!!! croisez les doigts pour nous
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:47

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) 290945
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:29

J’espère que ce n'est rien de grave , Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) 290945 .
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:56

bon on attends des nouvelles
en esperant que ce ne soit pas trops grave
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:23

Si ce sont plusieurs petites taches rouges ce sont peut-être des piqures de puces ... certaines sont déjà bien en action ... on attends des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:04

ton post m’intéresse , la mienne commence a me faire la même chose sur une patte arrière je m'en suis rendu compte aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:55

pas de nouvelles de many j espere qu il va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:01

rendez-vous jeudi matin pour un prelevement de peau et prise de sang, mais elle ne sait pas encore ce que sait !!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:27

ah mince !! le pauvre ti pere comment va t il !!
Revenir en haut Aller en bas
finette85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
finette85


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Ville (departement) : MOUTIERS SUR LE LAY
Emploi : COIFFEUSE
Nom / Date de son saint : GIPSY 28/10/2011
Date d'inscription : 01/04/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:40

beh alors pauvre loulou!! tiens nous au courant!!!
mais il ne t a rien donné en attendant?? ne serais ce que pour calmer sa démangeaison???
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:50

Peux-tu faire une ou 2 photos de ces plaques???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:38

christie vk a écrit:
Peux-tu faire une ou 2 photos de ces plaques???

oui j'allais demander la même chose Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) 148317
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:32

Many pète de feu mdr, il ne ressent pas grand chose a part des gratouilles.
Pour les photo, désoler, mais je n'en est pas. En faite, il na plus beaucoup de poils au niveau des pattes arrière et du flan. les rougeur sont surtout au niveau des poils blanc

Part contre la 2ieme veto que nous avons vu hier, ne ma pas convaincu. Elle na pas l'air de connaitre la race du Saint Bernard. Pour elle un Saint c'est une grosse boule de poil de 100kg ( donc pas du tout mon avis) surtout lorsqu'il a 8 mois.... je peux vous dire que tout nos Saint bernard sont des anorexiques pour elle LOL. et ne ma même pas donner de crème pour le soulagé. Elle n'a fait que des suppositions qu'on aurai pût faire nous même a la maison.
J'ai donc repris rdv jeudi matin avec mon veto habituel.

tout cela pour rien !!! une aprem complète gaché en voiture et en attente

Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:36

je trouvais ça bizarre qu'elle ne trouve pas ... j'aurais fais de même,
d'ailleurs je vais allez aussi voir mon veto , la mienne fais seulement sur une patte , et sur une petite zone. c'est pas flagrant mais ça commence a ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:27

Many aussi a commencé comme ca , avec les pattes avant, ensuite arrière et maintenant le flan, c'est horrible. Si tu a un veto comme le mien insiste pour un prelevement de peau et prise de sang, moi je les pas fait tout de suite et voila le resultat et la 2ieme veto que j'ai vu hier n'est pas mieux, mais elle veux bien faire les prelevements. On a l'impression que les veterinaire n'aime pas faire ça !!! a ne rien comprendre, surtout que le 8 et 9 juillet on va a Metz (championat de France de saint bernard) pour confirmer sont LOF. Tu me vois arriver avec Many sur le ring dans cet etat.........

Bon courage a toi aussi avec Gina
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:37

En plus la cerise sur le gateau , la veto qui aime les saint bernard dit " SUMO " me dit : je trouve Many un peut maigre non ?
Vous le trouvez maigre sur cette photo? prise la semaine dernière (75 cm garrot,50kg) a 7 mois 1/2
Moi je le trouve bien dodu avec un sacré poitrail
Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Dscf0413j



Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Dscf0410r

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:57

7 mois et demi c'est un peu l'age ingrat... ils ressemblent à rien, et quand tu sais qu'un st bernard n'est pas "fini" avant 2/3 ans....

si ta véto est comme ma tante.... tant qu'elle ne voit pas un tonneau sur patte ça lui plait pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:40

a oui pas cool !!

moi je le trouve bien,bon ok c'est pas l'age où ils sont au top mais il est trés bien ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
finette85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
finette85


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Ville (departement) : MOUTIERS SUR LE LAY
Emploi : COIFFEUSE
Nom / Date de son saint : GIPSY 28/10/2011
Date d'inscription : 01/04/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:41

ladouffe a écrit:
En plus la cerise sur le gateau , la veto qui aime les saint bernard dit " SUMO " me dit : je trouve Many un peut maigre non ?
Vous le trouvez maigre sur cette photo? prise la semaine dernière (75 cm garrot,50kg) a 7 mois 1/2
Moi je le trouve bien dodu avec un sacré poitrail




Il est tres beau ton toutou!!! change de veto!!!moi mon saint a 6 MOIS mesure 72 CM au garrot et pese 42KG donc tu vois il est a peu pres comme le tiens et mon veto m a dit qu il etait splendide et surtout ne pas chercher a ce qu il soit gros autrement c est que des ennuis pour le toutou!
J espere que ca va aller mieux pour lui!!!grosses caresses a Many!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:24

vos ptits loulous sont parfaits!!! surtout n'en faites pas des tonneaux car cela nuirait à leur squelette! et même quand ils se seront "éclaté" il vaut mieux ne pas avoir un saint Bernard lourd! on gère alors beaucoup mieux différents problèmes qui peuvent survenir!

Dommage que tu ne puisses photographier ses rougeurs ... car si cela commence par le bas des pattes et s'étend vers le haut c'est aussi une indication....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:10

et bien moi mon fangua fait 76 cm au garrot et 58kg !!
bon le mieux a une displasie donc grosse operation l annee derniere le veto me dit que justement il ne faut pas qu il soit trop gros pour ces pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:51

Je vais essayer de prendre des photos des rougeurs et vous les mettrais pour demain. En tout cas merci les amies, je suis ravis de partager ça avec vous, et d'avoir vos avis, c'est super enrichissent .

Jeudi matin je serrai fixer je retourne chez mon veto mais cette fois j'ai demander le patron, car il sont 2 associés et la femme veto n'est pas genial, on verra avec lui . Ca me ferra 3 avis
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:30

pour le poids..il vaut mieux en tk, qu'il soit plus leger que lourd surtout pdt lacroissance, et comme dit plus haut, de 6 à 15/16 mois, ils ont des corps d'ado...
pour les rougeurs..tu as raison de voir un autre veto...en plus, ça n'estpas specifique des st bernard ces trucs, ...bizarre...
tu seras sans doute edifié..encore heureux...
patience et perseverance...calin à ton toutou...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:09

martine Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) 780137
et oui il y a des vetos un peu "special"
une fois en vacances un veto m'a dit après odin notre irish
_ç'est aussi grand que ça un irish
oui pauvre me....... tu as fait des etudes de veterinaires ou?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:24

En meme temps, a decharge des véto, les maitres archi documentés que nous sommes eux meme ont bien du mal à determiner un poil ideal par st bernard, et l'extraordinaire diversité de morphologie encore constaté avec plaisir au der nous le rappel, aucun st ne ressemble en ce domaine a un autre, alors va demander à un veto qui n'est pas juge de race de savoir qui doit peser quoi ....

_________________


Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Valle_10  Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Saints10
Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Izvara10 Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demodex pour cezanne
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» Bien choisir son veto
» j´ai ri chez le véto!!!!
» Veto junior sur france 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: