Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )

Aller en bas 
+8
Martine
finette85
Mya91
christie vk
marie lou
Ludivine78
fangua
ladouffe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:09

martine Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 780137
et oui il y a des vetos un peu "special"
une fois en vacances un veto m'a dit après odin notre irish
_ç'est aussi grand que ça un irish
oui pauvre me....... tu as fait des etudes de veterinaires ou?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:24

En meme temps, a decharge des véto, les maitres archi documentés que nous sommes eux meme ont bien du mal à determiner un poil ideal par st bernard, et l'extraordinaire diversité de morphologie encore constaté avec plaisir au der nous le rappel, aucun st ne ressemble en ce domaine a un autre, alors va demander à un veto qui n'est pas juge de race de savoir qui doit peser quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:31

j'ai rendez vous ce soir pour la même chose (je pense , même symptômes en tout cas)
pour ma petite gina
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:50

Ca y est demain matin c'est (biopsie) prélèvement de peau . Rdv 8h30 et retour en debut d'aprem. On sera fixé dans 5 jours le temps d'envoyer le tout au labo. On sera si c'est une allergie ou parasitaire. Dans les 2 cas, il pourra être soigné sans problème.

Soit une désensibilisation pour l'allergie qui reussi dans 70% des cas, et a vie, soit traitement spécifique aux parasites trouvé dans le sang.

Enfin, suis ravi de voir que mon veto habituel prenne Many en main. 100x mieux que le veto vu lundi .
De plus il est situé a 1km de chez nous !!!! ouffff

tiens moi au courant pour Gina, mais je te conseil de faire un prélèvement de suite a ta chienne, ne fait pas la même erreur que moi, tu va te ruiner pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:58

je te dirai ça se soir , mais mon veto avait l'air de prendre ça trés au sérieux au téléphone ...
je te tiens au courant

j'ai d'ailleurs vu que ça c’était étendu sur la 2eme patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:00

Depuis lundi Many a pris 3 kg. Et la veto SUMO de lundi me dit qu'il est maigre !!! Mon vétérinaire ma dit qu'il avait un poids idéal voir même assez lourd pour son âge.
Ce matin 53kg pour 75 cm garrot. Avec un poitrail de buffle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:00

détection d'une allergie suite à une biopsie ? tu ne fais pas une prise de sang en plus ?

et tout ne se désensibilise pas niveau allergie.... djumbé est allergique au boeuf, lactose et.... chats, le labo m'avait proposé uniquement la désensibilisation chats
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:01

Effectivement Gina fait exactement ce que faisait Many.Elle a quel âge Gina ?? Many a commencé a 4mois1/2.
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:03

La prise de sang est également au programme demain
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:04

elle a 4 mois et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:22

bon courage à toutes les 2...avec des maitres comme ça, les toutous sont entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:58

A ce sujet
http://www.europe1.fr/Sante/Allergies-chiens-et-chats-comme-les-hommes-1066543/


_________________


Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Valle_10  Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Saints10
Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Izvara10 Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:46

encore une fois on en apprends à tout age
Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 290945 pour tous ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:47

Pas mal le lien Antoine, mais je ne pense pas que ce soit saisonnier pour Many car il a deja commencer a ce gratter en fevrier, mais bon on verra bien.
Je vous tiens au courant demain soir. Je suis stressé comme tout. De le laisser seul avec le veto.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:57

je reviens du veto et :

étant donné que gina ce "gratte" que sur une zone précise , une articulation , et cela des deux coté mais juste sur cette articulation, il en mis l'allergie de coté , car pour lui ça ne serais pas aussi bien délimité et plus étendu.
Donc il a pensé que a cause de se croissance rapide , ces deux articulations la démange ,
ou alors c'est des piqures de puce ou quelque chose dans le genre

du coup il m'as prescrit des pipettes advocate ( en plus de l'advantix que je lui donne)
des comprimé de CIMALGEX et une emulsion du CORTIZEME .

Voila pour gina ! si j'avais ça continu je doit le recontacter. et ma toutoune fait 30 KG au passage Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:36

Ca y est Many est chez le veterinaire. Ca a était dur autant pour lui que pour moi), le pauvre deja il fallait descendre les escaliers et ça il ne connait pas car notre maison est plein pied, donc peur terrible , ensuite direction une grande cage, et il me regarder en pleurant,. Ho mon dieu j'ai fondu en larme.
Surtout que 20 min avant mon fils est partis pour la journée avec l'école a la ferme pédagogique (1ere sortie en bus) + Many.... journée très dur pour moi, je le recupère vers 16h voir plus tôt s'il se reveil avant
Revenir en haut Aller en bas
finette85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
finette85


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 47
Ville (departement) : MOUTIERS SUR LE LAY
Emploi : COIFFEUSE
Nom / Date de son saint : GIPSY 28/10/2011
Date d'inscription : 01/04/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:15

allez ca va bien se passer!!!! y a pas de raison!!!tiens nous au courant!!! Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:21

Mya..et c'est tout..?
c'etait pas la peine d'aller voir un veto pour qu'il ne voit que ça...
les articulations "qui demangent"...pardon, mais, je n'ai jamais entendu parler de ça,!!!
et à presque 60 ans, j'en ai eu des chiens...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:53

Mya91 a écrit:
je reviens du veto et :

étant donné que gina ce "gratte" que sur une zone précise , une articulation , et cela des deux coté mais juste sur cette articulation, il en mis l'allergie de coté , car pour lui ça ne serais pas aussi bien délimité et plus étendu.
Donc il a pensé que a cause de se croissance rapide , ces deux articulations la démange ,
ou alors c'est des piqures de puce ou quelque chose dans le genre

du coup il m'as prescrit des pipettes advocate ( en plus de l'advantix que je lui donne)
des comprimé de CIMALGEX et une emulsion du CORTIZEME .

Voila pour gina ! si j'avais ça continu je doit le recontacter. et ma toutoune fait 30 KG au passage Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 292934

Bien observer ses déplacements, sa façon de se coucher, à quel moment elle se gratte les cuisses ... car si ces articulations la démangent cela veut surtout dire qu'elles la gênent, voire bientôt souffrir!!! donc bien l’observer et nous ramener des remarques sans oublier ton véto !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:12

christie vk a écrit:
Mya91 a écrit:
je reviens du veto et :

étant donné que gina ce "gratte" que sur une zone précise , une articulation , et cela des deux coté mais juste sur cette articulation, il en mis l'allergie de coté , car pour lui ça ne serais pas aussi bien délimité et plus étendu.
Donc il a pensé que a cause de se croissance rapide , ces deux articulations la démange ,
ou alors c'est des piqures de puce ou quelque chose dans le genre

du coup il m'as prescrit des pipettes advocate ( en plus de l'advantix que je lui donne)
des comprimé de CIMALGEX et une emulsion du CORTIZEME .

Voila pour gina ! si j'avais ça continu je doit le recontacter. et ma toutoune fait 30 KG au passage Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 292934

Bien observer ses déplacements, sa façon de se coucher, à quel moment elle se gratte les cuisses ... car si ces articulations la démangent cela veut surtout dire qu'elles la gênent, voire bientôt souffrir!!! donc bien l’observer et nous ramener des remarques sans oublier ton véto !!!! Very Happy


elle ne boite pas , et ne semble pas souffrir ... et j'ai vu une trés bonne amélioration avec le traitement .
donc pour l'instant je lui fais confiance , il a en plus une trés bonne réputation et les gens en sont satisfait.
et je le suis également donc j'attend , on verra si aprés le traitement ça reprend ou pas ... on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:40

Many est rentré, je suis allée le rechercher a 11h.
2 points de sutures au 2 pattes arrières et un grattage de peau sur la patte avant + piqure contre l'infection.
Verdict mercredi .
A partir de dimanche antibiotique contre les infections des plaies.
Il va très bien mais un peut fatigué, il ne la pas totalement endormi juste shooté un peux.

côut de l'operation+ traitement+ laboratoire 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:15

pauvre toutou...ça doit etre costaud qd meme pour avoir recousu...!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:49

meme pipette que pour mon chatounet advocat
mais maintenant je mets collier
pauvre many pourvu que ça aille mieux
pas de colerette
tiens nous au courant surtout
et oui plus grand est le chien plus grand la facture
alors un conseil pour tout le monde
si vous avez un veto comprehensible et si ç'est possible
avec nos gros toujours demande à donner des medoc pour humains beaucoup beaucoup moins cher
allez courage Many
en plus ton nom me rapelle le village ou je suis nee Masny
raison de plus pour que je t'aime Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 831191
Revenir en haut Aller en bas
ladouffe
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ladouffe


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Ville (departement) : moselle
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Many
Date d'inscription : 19/02/2012

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:20

Ho merci Marie Lou. Il se remet vite on dirai qu'il na même pas de points de sutures, pour le moment il a un pensement mais pas de colerette s'il se papouille pas. Mais on dirai qu'il sait qu'il na pas a toucher .
Part contre il n'a pas perdu sont apetit, il a bien dévorer ce soir comme tout les jours d'ailleurs...MDR mais je pense que ça va aller. Le veto pense a une démodeci reçu part sa maman lors de la teter .
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:22

marie lou a écrit:
meme pipette que pour mon chatounet advocat
mais maintenant je mets collier


il m'as trés fortement déconseillé les colliers , car pas trés efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:42

collier seresto bien classe par 30 millons d'amis
on verra bien
mais je ferais comme avec les pipelettes de temps en temps un coup de frontline
de toute façon mon irish avec pipelette frontline combo grand chiens
il m' a fait une pyroplasmos quand meme
le veto m' a dit que la tique etait morte mais quelle avait pique avant de mourir
alors je crois que ç'est la chance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:28

marie lou a écrit:
collier seresto bien classe par 30 millons d'amis
on verra bien
mais je ferais comme avec les pipelettes de temps en temps un coup de frontline
de toute façon mon irish avec pipelette frontline combo grand chiens
il m' a fait une pyroplasmos quand meme
le veto m' a dit que la tique etait morte mais quelle avait pique avant de mourir
alors je crois que ç'est la chance ou pas

il y a un vaccin contre ça nan ? si je me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )   Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demodex ( was : direction veto cette aprem avec Many..... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demodex pour cezanne
» KARAT et KASH, a 8 semaines
» Bien choisir son veto
» j´ai ri chez le véto!!!!
» Veto junior sur france 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: