Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 malaise de bowie

Aller en bas 
+16
Aurélie et Jonas
laevadao
mary
lili
laurence 55
Martine
Patman17
christine
corinne24
gaelle16
Antoine
christie vk
Sissi-Régine
SYLVAINE - NEPTUNE
TITOU
marie lou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:48

pas de problème
on a près de chez nous un magasin qui vends des armes
ç'est un magasin qui vends de tout pour chasse peche nourriture vetements de peche et chasse
nous on appelle ça le car à gris
mais ç'est un magasin qui a ete mis en place par des agriculteurs
m'en fiche de ce qu'il y a dans la bombe
du moment que mon gros ai la paix ç' est tout ce qui m'interessse
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 19/10/2007

malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:48

je retiens le nom de la bombe aussi geek idem içi, petit village, j'ai arrêté de me ballader à cause de root qui étaient dans une cour 2m /3 ; avec un grillage volant. A chaque fois que je passais, avec ou sans les mômes, je flippais. Aujourd'hui, ils sont plus là, mais plus loin, un maître chien (oh ouiiii) avec 3 bergers. Des nouveaux sont arrivés squattés chez eux avec un chowchow et à chaque fois, ils l'excitent quand on passe. Jsuis assez remonté parce que y'a des gosses qui passent pour aller au bus, nous on se prive de ballade parce que leur chiens se sont déjà barrés pour pincer une fille...et le maire, faut le réveiller pour qu'il se prenne pour un président grrrrr Je comprends Bowie sur le fait de balancer des cailloux ou autres, parfois j'ai envie de prendre abby, au vu du caractère, il suffit d'un rien pour qu'elle leur rentre dedans d'office. On est tous reponsable des nôtres, ils ont qu'à en faire autant, c'est comme les chats, j'ai rien contre, mais celui de la voisine vient pisser, chier, et narguer les chiens au grillage ! heureusement qu'on a une cloture adéquat sinon ils me défonceraient tout ! maintenant, je regardes même plus avant de les sortir, si le chat est là, tant pis, il apprendra à courir ou bien à squatter içi. Les nours ont 1 hectare pour se ballader, heureusement, mais je pense à ceux qui font leur ballade quotidienne, c'est chiant d'y aller stressée !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:37

merci astragirl02
je vois que je ne suis pas la seule et que ç'est partout france
moi je promene bowie parceque si je ne le fais pas bouger le gros peut ronfler toute la journee
j'avais meme envisage d'aller le promener le soir
mais enfin je toouche du bois maintenant ça a l'air d'aller
mais je ne sais pas si ç'est du à son aggression ou la crise d'adolescent mais bowie m'obeit bien moins
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:51

Pour l'obeissance l'age de l'ado peut y etre pour qq chose, il doit te tester je pense et tant mieux qu'il ne fasse plus de malaise ton BB.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:28

oui je pense aussi à l'adolescence
alors maintenant quand il demande un calin je le repousse
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:29

de temps en temps


mais que ç'est dur à faire
comment resister au regard de bowie confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise de bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malaise de bowie   malaise de bowie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise de bowie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» respiration forte et malaise subit
» Abby à fait un malaise
» Cézanne : suivi d'un problème cardiaque
» Malaise - Diarrhée - Etna
» croissance de bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: