marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: malaise de bowie Mar 28 Fév 2012 - 18:48 | |
| pas de problème on a près de chez nous un magasin qui vends des armes ç'est un magasin qui vends de tout pour chasse peche nourriture vetements de peche et chasse nous on appelle ça le car à gris mais ç'est un magasin qui a ete mis en place par des agriculteurs m'en fiche de ce qu'il y a dans la bombe du moment que mon gros ai la paix ç' est tout ce qui m'interessse | |
|
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: malaise de bowie Mer 29 Fév 2012 - 8:48 | |
| je retiens le nom de la bombe aussi idem içi, petit village, j'ai arrêté de me ballader à cause de root qui étaient dans une cour 2m /3 ; avec un grillage volant. A chaque fois que je passais, avec ou sans les mômes, je flippais. Aujourd'hui, ils sont plus là, mais plus loin, un maître chien (oh ouiiii) avec 3 bergers. Des nouveaux sont arrivés squattés chez eux avec un chowchow et à chaque fois, ils l'excitent quand on passe. Jsuis assez remonté parce que y'a des gosses qui passent pour aller au bus, nous on se prive de ballade parce que leur chiens se sont déjà barrés pour pincer une fille...et le maire, faut le réveiller pour qu'il se prenne pour un président grrrrr Je comprends Bowie sur le fait de balancer des cailloux ou autres, parfois j'ai envie de prendre abby, au vu du caractère, il suffit d'un rien pour qu'elle leur rentre dedans d'office. On est tous reponsable des nôtres, ils ont qu'à en faire autant, c'est comme les chats, j'ai rien contre, mais celui de la voisine vient pisser, chier, et narguer les chiens au grillage ! heureusement qu'on a une cloture adéquat sinon ils me défonceraient tout ! maintenant, je regardes même plus avant de les sortir, si le chat est là, tant pis, il apprendra à courir ou bien à squatter içi. Les nours ont 1 hectare pour se ballader, heureusement, mais je pense à ceux qui font leur ballade quotidienne, c'est chiant d'y aller stressée ! | |
|
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: malaise de bowie Mer 29 Fév 2012 - 18:37 | |
| merci astragirl02 je vois que je ne suis pas la seule et que ç'est partout france moi je promene bowie parceque si je ne le fais pas bouger le gros peut ronfler toute la journee j'avais meme envisage d'aller le promener le soir mais enfin je toouche du bois maintenant ça a l'air d'aller mais je ne sais pas si ç'est du à son aggression ou la crise d'adolescent mais bowie m'obeit bien moins | |
|
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: malaise de bowie Mer 29 Fév 2012 - 20:51 | |
| Pour l'obeissance l'age de l'ado peut y etre pour qq chose, il doit te tester je pense et tant mieux qu'il ne fasse plus de malaise ton BB. | |
|
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: malaise de bowie Jeu 1 Mar 2012 - 15:28 | |
| oui je pense aussi à l'adolescence alors maintenant quand il demande un calin je le repousse | |
|
| Sujet: Re: malaise de bowie Jeu 1 Mar 2012 - 15:29 | |
| de temps en temps mais que ç'est dur à faire comment resister au regard de bowie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malaise de bowie | |
| |
|