Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 croissance de bowie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

croissance de bowie Empty
MessageSujet: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:52

bowie est venu au monde le 12 juin 2010
il pèse 60kg et mesure 73cm
mais ç'est un croise comme je l'ai explique dans ma presentation est ce que quelqu'un aurait une idee de sa taille adulte et poids il a des croquettes speciales race geant je lui donne 695g par jour est suffisant je peux donner en MP la marque des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:46

ça a l'air correct...mais ça depend de l'ossature de ton toutou...le mien (st) a 19 mois, et mange encore 1,2kg de croquettes/jour..., le tien a 23 mois...mais 10cm de moins...il faut le voir...il vaut mieux, de toutes façons qu'il ne soit pas trop "lourd" pour les articulations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:04

de toutes façons croisé ou pas... quand je regarde certains qui font près de 100 kg et le mien 65... pourtant tous les deux lof

ça veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:29

cela semble correct .... et d'accord avec tout le monde il faut favoriser d'abord l'ossature avant le poids! donc une bonne qualité de croquettes et pas de surpoids c'est l'idéal!
J'attends dse photos de ce nounours avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:01

Ba le croisement avec le Beauceron fait que ..de toute façon je vois qu il ressemble pas trop au beauceron ..et il faut pas oublier que le beauceron ou bas rouge est svelte a la base mais musclé ..

_________________
croissance de bowie Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:38

Tu peux donner la marque des croquettes directement ici sans soucis, on en parle librement sur le forum Smile

Effectivement, comme je disais, on cherche le beauceron sur bowie, faut voir sur des photos en positions debouts, mais niveau coloris et gueule, sur celle qui tas mis, il a plutot pris du saint...
Aprés comme l'a dit Audrey, des saints t'en a de 60 à 100 kg parfaitement dans leur peau, souvent du reste plutot autour de 80 kg, mais ça tu le sauras qu'a 2 ans environ , en attendant, le mystere de la selection naturelle fera son office Smile

_________________


croissance de bowie Valle_10  croissance de bowie Saints10
croissance de bowie Izvara10 croissance de bowie Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:11

bon je vous donne la marque des croquettes
BENTO KRONEN et la gamme versele laga
avant je lui donnais du royal canin mais il les mangeait moins bien pourtant ç'est un gros gourmand et vous allez rire mais maintenant il va dans le tonneau de croquettes et se serts lui meme alors il y a le tonneau pour le kortal et le tonneau de bowie on va devoir mettre des poids sur les couvercles car bowie arrive arrive à ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croissance de bowie Empty
MessageSujet: Re: croissance de bowie   croissance de bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croissance de bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 2 ans de bowie
» malaise de bowie
» diarhee rebelle chez bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: