Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 anggun aux urgences dilatation estomac

Aller en bas 
+20
Martine
ninou
Orely
MicheleDC
SYLVAINE - NEPTUNE
Ludivine78
MarieDiego
marie lou
place
Fefe49
laurence 55
christie vk
lili
Sissi-Régine
christine
TITOU
Mya91
Sandrine 30
Antoine
menuel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:19

j'ai survolé ton lien antoine

le coup de l'aiguille à tricoter je trouve ça très dangereux, vous avez vu la taille du truc ? et ça a trainé dans un vieux tiroir... beurk !!!!

le trocard oui à la rigueur et faut quand même être sûr de son coup et être obligé d'en venir là

si vous pouvez aller au véto rapidement je suis pas franchement pour

et surtout laisser le trocard sur le chien, le véto va gérer

évidemment respecter tonte, désinfection des mains et du chien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:20

à lire....

http://www.bouvierbernois.ch/dload/sante/retournestom.pdf
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:59

et beh je viens de lire,et ils disent que le fait de donner les gamelles rehaussées augmente le risque de retournement!!
on sait plus trop quoi faire??
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:47

laurence
on ne sait plus quoi faire
et bien priez pour que ça ne nous arrive pas
enfin à nos gros
allez caline bien ta grosse anggun
vraiment ça fout la trouille
et nous le veto 25mn pour y aller et encore si il est là
je prefere ne pas y penser
allez encore des papouilles à la grosse
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 290945 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:13

laurence 55 a écrit:
et beh je viens de lire,et ils disent que le fait de donner les gamelles rehaussées augmente le risque de retournement!!
on sait plus trop quoi faire??

oui jai lu aussi....

après je pense qu'il faut aussi prendre du recul, ce sont juste des statistiques....

intéressantes mais des statistiques.... au refuge le toutou que je devais adopter quand j'y bossais il avait ses gamelles par terre.... ça ne l'a pas empêché d'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:01

Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles d' Anggun. Hier soir 1er nuit passée couchée à côté d' elle, car hésite très longtemps à se coucher (position encore douloureuse) et quand elle s' allonge c' est sur le ventre et rarement sur le flan. De plus elle halete comme si elle avait très soif, je pense qu'e lle stress à l' idée de se coucher, il n' y a qu' en la caressant et en restant près d' elle que j' ai réussi à l' apaiser.
Pour la nourriture pas le top non plus, ne mange que très peu et dans ma main, aujourd'hui des morceaux de fromage et un peu de croquettes humides et du thon mais vraiment des quantités infimes. Refuse le jambon, le poulet, je ne sais plus quoi lui donner. Ca m' inquète, car il faut quand même qu' elle mange pour ce retaper. Par contre réclame à boire et suis obligé de restreindre car elle avalerait une gamelle complète.
J 'ai pris sa fièvre, normale. Fait pipi normalement mais pas encore de selles depuis qu'elle est rentré.

J 'ai contacter ma niece qui est assistante vétérinaire chez un véto à Troyes et je lui est poséla question des croquettes hyper digestive, elle m' a dit que cela dépendait des véto, certains en prescrive d' autre ne le juge pas nécessaire et conseil seulement de donner en petite quantité et en beaucoup de fois pt la convalescence.
D'ailleurs le véto chez qui elle bosse ne prescrit pas non plus de croquette h diges.
Qui croire et quoi faire. Demain ma nièce vas passer à la maison et me ramener des échantillons de ses croquettes digestive pour voir si défois Anggun les mangerai plus de bon coeur, je suis prête à lui en donner, si seulement ça pouvait lui ouvrir l'' appétit.
Je sais que la convalescence vas être longue et j'essai de faire de mon mieux, mais que c' est dur de voir sa louloute comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:07

beaucoup de patience et elle ne doit plus sentir d'inquiétude de ta part ... (facile à dire!!) et pour manger ne t'inquiète pas pas trop ... cela va revenir petit à petit ... c'est pour cela que l'on conseille les croquettes spéciales car ils mangent peu, voire très peu au début, mais au moins ils ont de quoi tenir car c'est très nutritif....
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:08

oh la tite mere!!pour les selles surement normal qu elle n en ai pas, vu qu elle ne mange pas!!
ca fait mal au coeur de les voir ainsi ,douloureux!!le veto n a rien donné pour la douleur??
fais lui un gros calinou de ma part a ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:12

si j' ai du DOLAGIS 12 Mg 2.5 cps par jour le soir
RIFLEXINE OBSER 600 2cps matin et soir
MOTILIUM 20 CPS 4 matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:13

Grosse caresse a elle ...et c vrai que les vetos "marchent" pas tous de la même façon ..si tu as confiance en ton véto ..t inquiéte pas ..cela va rentrer dans l ordre progressivement lol I love you

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:33

J'ai vécu la même situation après l'opération de Titan, il prenait du bout des dents que lorsque je le nourrissait à la main. Il n'avait pas d'appétit.
Le problème comme tu dis pour qu'elle se retape il faut absolument qu'elle mange. Honnêtement je pense que même les croquettes que tu vas avoir en échantillon ne lui ouvriront pas l'appétit tout de suite.
Je peux te conseiller le steak haché. C'est comme ça que Titan a recommencé tout doucement à se nourrir. Cru au début, puis il n'en voulait plus, alors je le faisait cuire un tout petit peu dans un peu de matière grasse. Tu peux prendre les surgelés, ça revient moins cher. 1 steak 3 fois par jour.
C'est pas grand chose mais au moins elle se nourrirait!
Tu verras avec ton véto mais le fait qu'elle halète beaucoup est certainement dû à un soucis cardiaque suite à l'état de choc. Ce n'est pas forcément irréversible. Pour Titan ça s'est vraiment bien amélioré de ce côté là, même s'il lui reste un souffle au coeur.
Il va lui falloir du temps pour se remettre, j'espère qu'elle ira de mieux en mieux assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:44

Merci pour les conseils, je vais essayer le steak des demain , j' en ai congéle
Par contre, pour ce qui est du coeur, la véto m' a dit qu'il n' y avait pas eu de problème ce côté là et,lorsque je l' ai amené aux urgence la véto m' a dit que c' était déja pas mal qu' elle n' étais pas en état de choc et ils l' on prise quasi aussitôt en chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:28


Attention de ne pas lui donner n'importe quoi à manger sous prétexte qu'il faut qu'elle mange...

N'oublie pas que la dilatation est du à une émission de gaz dans l'estomac, elle a l'estomac fragile, il faut laisser le temps agir calmement sans précipitation... Elle va perdre du poid c'est évident, Tryton avait perdu 12Kgs à la première torsion et les avait repris sur 6 mois de temps...

Elle vient de subir un gros traumatisme, il faut la laisser au calme sans effort.

Ah oui, évite absolement les matières grasses pour faire cuire ta viande c'est très nocif pour le chien...

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Ambrys10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Dolmen10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Clyde10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 St_lie10anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 6:44

Le steak haché ne peut pas lui faire de mal, et la matière grasse c'est vraiment une grigne, et tu ne lui donne pas, c'est juste pour faire revenir le steak!
Moi en tout cas Titan c'est comme ça qu'il a repris petit à petit des forces. Pas repris de poids tout de suite mais des forces pour se battre!
Et tant mieux pour son coeur!
De toute façon, j'imagine que tu as tout bientôt une visite de contrôle chez le véto, tu pourras lui parler de tout ça, il saura te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:37

On peut cuire le steak légèrement au micro-ondes si tu en as un ... les vitamines sont préservées ... et comme dit Yves Anggun a subi un très gros choc ... ne rien précipiter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:33

Ce que je dis c'est uniquement pour le bien du chien, quand on sait qu'un steack haché est source de bactérie et que la dilatation est du à la fermentation des aliments, je suis désolé mais ce n'est pas aider son chien à se rétablir...

Après chacun fait comme il veut, mais prévilégier le bon sens me semble sencé...

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Ambrys10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Dolmen10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Clyde10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 St_lie10anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:36

comme ca me chagrinait cette histoire de steack,vu que quand keno a eu sa cyrrhose ,mon veto etait ok pour que je lui en donne)j ai cherché un peu sur le net ,par rapport au boeuf hache
cette clinique le fait donner bouilli en recette maison contre les gastro
http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=75

apres le plus sur est d en parler avec son veto personnel si on a confiance en lui

Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:48

Il est vrai que bouilli cela tue bien les bactéries...

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Ambrys10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Dolmen10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Clyde10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 St_lie10anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:50

je n'ai jamais rencontre de problèmes de retournement d'estomac
donc je laisse la parole a ceux qui ont vecu ce problème
mais je suis ts les sujets sur ce problème
que dieu m'en preserve
ç'est ma hantise
courage à anggun et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:07

Journée assez possitive pour Anggun.
Moins douloureuse, hésite moins à se coucher.
L' appétit reviens tout doucement, mangé 4 petit repas composés de blanc de dinde et poulet au cuit vapeur mélangés à des croquettes hyperdigestive que m' a nièce à amené ce matin et un peu de pâté spéciale hills appétents qu'ils utilisent pour les chiens que ne veulent pas mangé. Elle mange doucement et essai même de trier, préférence pour le poulet.
Pour ce qui est de l' eau, là c' est un peu plus compliqué, car elle réclame souvent de l' eau, donc je mesure une petite quantité ( environ un bol) que je lui donne toute les 2h suivant ce que m' a dit le véto. Mais ça elle à du mal à s'y faire, mais pas le choix.
Voilà les nouvelles, je vous remercie tous de vos conseils qui quelques fois sont divergents, mais il est vrai que ce n' est pas facile de savoir ou est le bon et le pas bon pour nos loulous car toutes les infos que nous pouvons recueillir ou que les vétos peuvent nous conseiller sont parfois elles même opposées.
En tout cas, je sais que vous êtes tous de bonne foi et ne chercher qu' a m' aider pour le bien être d' Anggun.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:16

bien contente pour anggun
et encore merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:19

Les nouvelles sont meilleurs de jour en jour...je suis vraiment contente pour vous.
Je comprends que ça soit pas facile de la restreindre en eau...diego pareil c'est très très dur...mais faut se dire que c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:28

Quelle belle évolution!!! bravo à toi, nous ne doutons pas que tu fasses le meilleur pour Anggun ... mais quelques uns étant passés par là nous nous inquiétons pour elle ... je crois que c'est plus fort que nous d'essayer d'apporter conseils pour son bien ... finalement tout se passe très bien et j'en suis ravie!!! anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 2469136107 à ta jolie Anggun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:01

Le principal c'est qu'elle se remette! Et ce soir ce sont de bonnes nouvelles! anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:16

pour l'eau j'ai eu le même souci avec eeros mais il parait que c'est normal après les opés donc juste donner en petite quantité plusieurs fois par jours. Sa risque d'etre long mais c'est vrai que l'opération subit est lourde. On t'envoie pleins de bonnes ondes et de courages. Bon rétablissement la belle
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:18

TITOU a écrit:
Le principal c'est qu'elle se remette! Et ce soir ce sont de bonnes nouvelles! anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 148317
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 780137 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 913754
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:27

elle va se remettre doucement mais surement ta belle...
la douleur va s'en estompre et les calins de môman vont l'aider également !
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anggun aux urgences dilatation estomac
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albane dilatation => torsion estomac
» Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes
» Tryton m'a fait une dilatation d'estomac
» dilatation de l'estomac pour notre patou
» Anggun, abcès sous la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: