Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 anggun aux urgences dilatation estomac

Aller en bas 
+20
Martine
ninou
Orely
MicheleDC
SYLVAINE - NEPTUNE
Ludivine78
MarieDiego
marie lou
place
Fefe49
laurence 55
christie vk
lili
Sissi-Régine
christine
TITOU
Mya91
Sandrine 30
Antoine
menuel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:18

TITOU a écrit:
Le principal c'est qu'elle se remette! Et ce soir ce sont de bonnes nouvelles! anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 148317
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 780137 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 913754
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:27

elle va se remettre doucement mais surement ta belle...
la douleur va s'en estompre et les calins de môman vont l'aider également !
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:26

menuel a écrit:
Journée assez possitive pour Anggun.
Moins douloureuse, hésite moins à se coucher.
L' appétit reviens tout doucement, mangé 4 petit repas composés de blanc de dinde et poulet au cuit vapeur mélangés à des croquettes hyperdigestive que m' a nièce à amené ce matin et un peu de pâté spéciale hills appétents qu'ils utilisent pour les chiens que ne veulent pas mangé. Elle mange doucement et essai même de trier, préférence pour le poulet.
Pour ce qui est de l' eau, là c' est un peu plus compliqué, car elle réclame souvent de l' eau, donc je mesure une petite quantité ( environ un bol) que je lui donne toute les 2h suivant ce que m' a dit le véto. Mais ça elle à du mal à s'y faire, mais pas le choix.
Voilà les nouvelles, je vous remercie tous de vos conseils qui quelques fois sont divergents, mais il est vrai que ce n' est pas facile de savoir ou est le bon et le pas bon pour nos loulous car toutes les infos que nous pouvons recueillir ou que les vétos peuvent nous conseiller sont parfois elles même opposées.
En tout cas, je sais que vous êtes tous de bonne foi et ne chercher qu' a m' aider pour le bien être d' Anggun.

Tout cela semble très bien avec de bonnes décisions de ta part !!!
Papouilles à ta belle...

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Ambrys10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Dolmen10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Clyde10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 St_lie10anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:57

christine a écrit:
elle va se remettre doucement mais surement ta belle...
la douleur va s'en estompre et les calins de môman vont l'aider également !
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 2469136107

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 780137 Bise a vous et caresse aux loulous I love you

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:58

ah bein c'est cool ces bonnes nouvelles!!!bises à vous et papouilles à la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:15

vaness a écrit:
ah bein c'est cool ces bonnes nouvelles!!!bises à vous et papouilles à la puce!!!
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 780137 c'est bien parti ! bonne continuation anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 2469136107

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:26

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Ce que je dis c'est uniquement pour le bien du chien, quand on sait qu'un steack haché est source de bactérie et que la dilatation est du à la fermentation des aliments, je suis désolé mais ce n'est pas aider son chien à se rétablir...

Après chacun fait comme il veut, mais prévilégier le bon sens me semble sencé...

un chien nourrit au cru n'est pas plus malade qu'un autre faut arrêter. pour moi le boeuf c'est LA viande à éviter au départ, c'est la plus allergène et la moins bien digérée CRUE, tous les barfeurs finissent justement par celle là dans le "programme" d'intégration, et commencent par le poulet, viande blanche

et cuir la viande ça enlève plein de trucs, bon après évidemment avec la convalescence d'un chien jamais nourrit au cru, c'est un peu délicat de le passer juste après une TDE... et je l'ai fait pour ma vieille beagle qui ne supportait ni croquettes, ni féculent, ni viande crue.... mais à 13 ans en fin de vie on apprend à aller contre certains principes...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:01

Je n'ai jamais dit que la viande est mauvaise pour chien en bonne santé

Ici on parle de Torsion ou de Dilatation d'estomac...

Après une bonne crise de foie, il ne nous viendrait pas forcément à l'esprit de manger deux oeufs mayonnaise !!! lol !!!

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Ambrys10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Dolmen10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Clyde10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 St_lie10anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:06

Coucou à tous,

L' appetit est revenu chez Anggun, retour à ses repas croquettes (hyperdigestives )qu' elles croquent. Pourvu que ça dure, car avant ma goulue avalait tout d' un trait malgré que je lui retire sa gamelle ou la réprimande.
Je la trouve déja plus joyeuse et son caractère de mule revient, cet après midi Madame ne voulait plus sortir de la chambre (normalement elle n 'y a pas accès) mais là on avait fait exception et Madame y prend gout.
Ce qui me fait le plus "marrer", c' est avec son pote Valko. Lorsque qu'elle est rentré Lundi soir, Valko est venue la sentir et comment ça ne lui a pas plu, elle a remonter les babines et lui à aboyer en essayant de le chiquer. Depuis Valko fait petit cul devant elle et lui laisse même son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:09

tu vas voir elle va se remettre à vitesse grand V ... anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 780137
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:23

je vais peut etre dire une grosse betise aussi grosse que moi
mais mon gros depuis ses episodes de diarhee
je continue à lui mettre du riz et carottes dans ses croquettes
et j'ai l'impression que ça l'empeche de faire ce que j'appele l'aspirateur
avant il avalait ses croquettes d'une seule traite mais là avec le riz ça colle et il va moins vite
enfin ç'est l'impression que j'ai
pour finir j'ai une amie son bouvier des flandres a fait un retournement d'estomac rien quand buvant de l'eau
ç'est une salete ce retournement d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:24

rhooo la coquine!! mais c'est bon signe tout ça!!! pauvre Valko .... anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:57

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Je n'ai jamais dit que la viande est mauvaise pour chien en bonne santé

Ici on parle de Torsion ou de Dilatation d'estomac...

Après une bonne crise de foie, il ne nous viendrait pas forcément à l'esprit de manger deux oeufs mayonnaise !!! lol !!!

je n'ai pas dit que tu avais dit.... lol

à savoir que la viande gonfle pas comme les croquettes pendant la digestion......
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:02

oh geniales ces nouvelles anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:55

haaaa si son petit caractère revient c'est signe de bien aller !!!!!!
lol !!!!!!!!!!!!!
courage à Valko donc !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:07


Quand je vous disais que nos Saints ont une résistance formidable !!! Dans quelques jours elle aura retrouvé son entrain !
encore un peu de patience.
papouilles à cette jolie toutoune
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:47

bowie a écrit:
je vais peut etre dire une grosse betise aussi grosse que moi
mais mon gros depuis ses episodes de diarhee
je continue à lui mettre du riz et carottes dans ses croquettes
et j'ai l'impression que ça l'empeche de faire ce que j'appele l'aspirateur
avant il avalait ses croquettes d'une seule traite mais là avec le riz ça colle et il va moins vite
enfin ç'est l'impression que j'ai
pour finir j'ai une amie son bouvier des flandres a fait un retournement d'estomac rien quand buvant de l'eau
ç'est une salete ce retournement d'estomac

C'est loin d'être une bêtise !!!

C'est un moyen apparemment efficacequi permet à ton chien de manger moins vite et c'est très bien car le problème des grands chiens c'est qu'ils gloutonnent et du coup avalent une grande quantité d'air dans l''estomac (valable aussi pour l'eau...), d'où leurs rots et leurs pets quand ils sont en bonne santé, lorsque ça se coince, il y a fermentation et ça gonfle...

Content de voir qu'Anggun va mieux !!!

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Ambrys10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Dolmen10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Clyde10

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 St_lie10anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:20

Contente pour les News de la belle ...et caresse au beau Valko I love you

_________________
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:24

c est sur la bonne voix grosses caresses de guérisons pour anggun anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:52

contente que la belle aille mieux
bowie ce matin un malaise
je posterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:59

bon maintenant qu'Angun va mieux !!! on veut des nouvelles de Valko !!!! geek
bon j'espère que tout rentre dans l'ordre et que leur conivence est de retour !
papouilles à tes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:50

sa fait plaisir de la savoir en bonne voie de guerisons,grosses papouilles a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:51

c'est super ces bonnes nouvelles, on est content pour vous anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 492759
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:43

allez encore bravo à la belle
quelle continue comme ça anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:50

Comment s'est passé la semaine de la belle ?

_________________


anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Valle_10  anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Saints10
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Izvara10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:35

on espère que ça s'est bien passee pour la belle
on attends les nouvelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:38

Cette semaine je l' ai ramenée chez le véto car hématome le long de la cicatrice malgré que cette dernière soit belle. La véto à fait une petite ponction et le liquide était du sang propre, donc pas d' inquiétude cela arrive souvent. Mis quand même par précaution sous clavastin, rimifin et dycinone.
L' appétit est bien revenu, le souci c' est que depuis 2 jours je pense que ses douleurs athrosique se sont réveillées. Beaucoup de mal au levée et à la marche quand les articulations sont froide
J 'ai téléphoné au véto pour savoir si je pouvais lui redonner du flexivet pour la soulager malgré qu'il y à peine un mois que je lui en ai fait une cure. Pas de problème donc c' est reparti pour une cure.
Voilà les nouvelles, sinon Melle à pris la bonne habitude de dormir dans notre chambre, une vraie chipie. Le soir elle me surveille et dès qu'elle m'entends appuyer sur la lumière elle arrive
et se couche dans la chambre. Pas sur le lit car jamais habitué à y monter et trop de mal avec ses pattes.
Je suis consciente qu' elle revient de loin et que cette foutue atrhrose n' ira pas en s' arrangeant en vieillissant alors je cède pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anggun aux urgences dilatation estomac
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albane dilatation => torsion estomac
» Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes
» Tryton m'a fait une dilatation d'estomac
» dilatation de l'estomac pour notre patou
» Anggun, abcès sous la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: