marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac Sam 3 Mar 2012 - 16:35 | |
| on espère que ça s'est bien passee pour la belle on attends les nouvelles fraiches | |
|
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac Sam 3 Mar 2012 - 17:38 | |
| Cette semaine je l' ai ramenée chez le véto car hématome le long de la cicatrice malgré que cette dernière soit belle. La véto à fait une petite ponction et le liquide était du sang propre, donc pas d' inquiétude cela arrive souvent. Mis quand même par précaution sous clavastin, rimifin et dycinone. L' appétit est bien revenu, le souci c' est que depuis 2 jours je pense que ses douleurs athrosique se sont réveillées. Beaucoup de mal au levée et à la marche quand les articulations sont froide J 'ai téléphoné au véto pour savoir si je pouvais lui redonner du flexivet pour la soulager malgré qu'il y à peine un mois que je lui en ai fait une cure. Pas de problème donc c' est reparti pour une cure. Voilà les nouvelles, sinon Melle à pris la bonne habitude de dormir dans notre chambre, une vraie chipie. Le soir elle me surveille et dès qu'elle m'entends appuyer sur la lumière elle arrive et se couche dans la chambre. Pas sur le lit car jamais habitué à y monter et trop de mal avec ses pattes. Je suis consciente qu' elle revient de loin et que cette foutue atrhrose n' ira pas en s' arrangeant en vieillissant alors je cède pour la chambre. | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac Sam 3 Mar 2012 - 17:43 | |
| Tiens d'ailleurs, à discuter avec le veto, j'avais lu un article sur l'impact de certains antiinflammatoire (-cocib) eventuel sur les torsions , je sais pas si tu en donne parfois à angunn pour ses douleurs. Pour le flexivet, vu la compo, aucun soucis à le faire regulierement si besoin, c'est meme limite mieux (glucosamine et chondroitine, c'est du traitement "de fond") | |
|
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac Sam 3 Mar 2012 - 17:47 | |
| merci pour les nouvelles pour la demoiselle et oui malheureusement les chiens comme les humains ils ne rajeunissent pas mais si on peut les garder le plus longtemps possible tant mieux | |
|
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac Sam 3 Mar 2012 - 17:50 | |
| Non en principe je ne lui donne pas d' anti inflammatoire pour ses douleurs par contre elle je lui donne du flexivet start 2 cures d' un bon mois deux fois par an depuis sont opération d' osthéochondrite disséquante, donc c' est pas récent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac | |
| |
|