Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 anggun aux urgences dilatation estomac

Aller en bas 
+20
Martine
ninou
Orely
MicheleDC
SYLVAINE - NEPTUNE
Ludivine78
MarieDiego
marie lou
place
Fefe49
laurence 55
christie vk
lili
Sissi-Régine
christine
TITOU
Mya91
Sandrine 30
Antoine
menuel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:35

on espère que ça s'est bien passee pour la belle
on attends les nouvelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:38

Cette semaine je l' ai ramenée chez le véto car hématome le long de la cicatrice malgré que cette dernière soit belle. La véto à fait une petite ponction et le liquide était du sang propre, donc pas d' inquiétude cela arrive souvent. Mis quand même par précaution sous clavastin, rimifin et dycinone.
L' appétit est bien revenu, le souci c' est que depuis 2 jours je pense que ses douleurs athrosique se sont réveillées. Beaucoup de mal au levée et à la marche quand les articulations sont froide
J 'ai téléphoné au véto pour savoir si je pouvais lui redonner du flexivet pour la soulager malgré qu'il y à peine un mois que je lui en ai fait une cure. Pas de problème donc c' est reparti pour une cure.
Voilà les nouvelles, sinon Melle à pris la bonne habitude de dormir dans notre chambre, une vraie chipie. Le soir elle me surveille et dès qu'elle m'entends appuyer sur la lumière elle arrive
et se couche dans la chambre. Pas sur le lit car jamais habitué à y monter et trop de mal avec ses pattes.
Je suis consciente qu' elle revient de loin et que cette foutue atrhrose n' ira pas en s' arrangeant en vieillissant alors je cède pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:43

Tiens d'ailleurs, à discuter avec le veto, j'avais lu un article sur l'impact de certains antiinflammatoire (-cocib) eventuel sur les torsions , je sais pas si tu en donne parfois à angunn pour ses douleurs. Pour le flexivet, vu la compo, aucun soucis à le faire regulierement si besoin, c'est meme limite mieux (glucosamine et chondroitine, c'est du traitement "de fond")

_________________


anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Valle_10  anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Saints10
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Izvara10 anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:47

merci pour les nouvelles
anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 290945 pour la demoiselle
et oui malheureusement les chiens comme les humains ils ne rajeunissent pas
mais si on peut les garder le plus longtemps possible tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:50

Non en principe je ne lui donne pas d' anti inflammatoire pour ses douleurs par contre elle je lui donne du flexivet start 2 cures d' un bon mois deux fois par an depuis sont opération d' osthéochondrite disséquante, donc c' est pas récent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: anggun aux urgences dilatation estomac   anggun aux urgences dilatation estomac - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anggun aux urgences dilatation estomac
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Albane dilatation => torsion estomac
» Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes
» Tryton m'a fait une dilatation d'estomac
» dilatation de l'estomac pour notre patou
» Anggun, abcès sous la queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: