Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes

Aller en bas 
+20
loupeiral
finette85
Orely
mxteix
Badou
denise
MicheleDC
MarieDiego
Antoine
Sandrine 30
Martine
christie vk
No Use
daria et gé
Stéphane
Alice_biafine
Fefe49
menuel
Alex et Pauline
vaness
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:13

Mardi retour a la maison a 18h.
Tiens, personne, pas de voiture, le portail ouvert, pas de friska dehors qui garde la maison, bizarre.
je rentre dans le garage, friska seule dans la buanderie.
bizarre, friska et heineken sont toujours ensemble quand on part.
bon tant pis, la vaness doit avoir pris le gros pour aller le peser, mais bizarre quand meme.
je monte au salon, direction ordi voir ce qu'il se dit de beau sur le forum.
entre temps, les beaux parents arrivent pour amener de la paille pour les poules, donc dehors pour mettre tout dans la cabane au fond du jardin.
et la, la voiture revient devant le portail,la vaness sort de la voiture et ouvre le portail, en larmes.
elle explique que le gros a été amené en urgence a la veto car il fait une dilatation d'estomac.
Pourquoi? s'il n'y a rien eu de special.
monsieur est resté comme d'hab seul dans la buanderie tout l'apres midi.
il a fouiné dans le sac de croquettes et a reussi a l'ouvrir.
il a mangé a s'en faire presque explosé.
donc quand la vaness est rentrée avant moi, elle a ouvert, le gros est sorti a 2 a l'heure, gros comme un ballon et s'est jeté sur la gamelle d'eau.
donc tout de suite direction veto.
la veto a essayé de lui enfilé une camera par la gueule mais ca ne voulait pas passer donc intervention en urgence apres une radio.
ouverture du ventre, sortie de l'estomac et incision pour sortir a la main les croquettes.
monsieur le sous-nourri a juste avalé en 1 apres midi 3kg de croquettes (10% de son poids) donc forcement ca bloque quelque part.
la ca va, il est sorti mercredi soir avec une balafre de 20cm sous le ventre.
antibios pendant 10j et repos.
mais ca ne l'a pas calmé car il reva sur le sac essayer de manger des qu'il le voit dans le garage, donc reprimande plus forte. il fait ce qu'il veut ce chien... on va voir ca...

moralité: ne laissez rien a manger a porter d'un chiot (affamé...?)

PS: jamais aucun soucis avec friska de ce coté la.
2 caracteres totalement differents:
lui calme et independent pour tout; elle speed et pot de colle

xav
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:14

vous regarderez son bidon au 14 juillet, eventré sur 20cm
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:21

pauvre petit, bon courage à vous et bon retablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:30

Et bien il vous à fait une sacré peur ce petit chenapan d' Heineken, heureusement que Vaness est rapidement intervenu pour l' emmener cher le véto. J'imagine dans quel état elle devait être, je connais pour avoir vécu la torsion de l' estomac d' Anggun.
Je vous souhaite qu' Heineken récupère au plus vite, et bien éloigné tout ce qui est aliments hors de sa portée. Car s'il est comme Anggun un vrai aspirateur sur pattes, la dernière de Mme Anggun malgré ma surveillance (absence de 5 mn au toilettes) et quand j 'arrive à la cuisine
elle c'était envoyé une assiette de salade avec carottes rapées et celeri. Pourtant pas végétarienne mais tout ce qui ce mange c' est pour elle.
Bon rétablissement à Heineken.
Calins à la belle Friska et au petit goinfre d' Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:50

Oh bé mince je viens de voir sa :s Bon rétablissement Heineken , quel frayeur Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 690377
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:51

bon courage et bon rétablissement à heineken!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:52

Pauvre petit bonhomme ... Une belle frayeur j'imagine. Heureusement ça se termine bien ...

Bon rétablissement et grosses caresses au petit merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:06

Merci pour vos ptits messages!!!
C'est un ventre sur pattes qui voulait déjà remanger toute une gamelle le soir où on est allé le chercher!!! Bein non ptit bonhomme, tu n'as droit qu'à 80 gr ce soir.... il en a fait une de ces têtes... "tu me prends pour un c..môman?" ya rien dans ma gamelle!!!!"ses yeux m'ont-ils dit...
Qu'est ce que j'ai eu peur, et complètement en pannique quand je l'ai vu sortir de sa pièce, gros comme une barrique, pas très en forme, je n'ai même pas regardé s'il avait mangé un bout de chaussure ou un bout de tapis ou je ne sais pas quoi encore!!!véto directe, vraiment cru qu'il avait fait torsion!!!
un peu plus et son estomac se nécrosait et explosait, car dès qu'il est sorti il s'est précipité pour boire dans la gamelle de dehors.. ce qui n'a pas arrangé les choses en faisant gonfler les 3 kg de croquettes qu'il a mangés..
Horrible aventure!!
fouououhhhh!! mon ptit coeur d'amour je m'en vais lui faire des calins....
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:11

pauvre loulou, Fangio m avait pareil etant petit il arrivait meme plus a se deplacer sauf que lui il a echapper a l operation....maintenant c est croquettes dans des conteneurs et en hauteur.....
Revenir en haut Aller en bas
No Use
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
No Use


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 66
Ville (departement) : 14
Emploi : FEREDI
Nom / Date de son saint : IHCCONG
Date d'inscription : 18/05/2012

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:28

Ouhhhhhh la la ! L'histoire se termine bien Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 913754 ! Bonne convalescence ! ( points résorbables ou agrafes sur le bidon ?!!)
Expliquez moi pourquoi "croquettes en container et en hauteur" ? Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 713481

Il me semble que les avis divergent pour la gamelle en hauteur chez les vétérinaires... Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 811425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:44

Ho ! la triste nouvelle ! J'espère que ce petit bout se rétablit bien .
Il est vrai que lorsqu'ils sont voraces comme ça, on peut dire que ça craint .
Géant serait bien capable de faire la même chose, tant il a toujours une faim de loup , mais jusqu'à maintenant il n'a pas essayé d'ouvrir les bidons ni les sacs de croquettes.
Je crois que vous avez dû avoir une peur terrible !!
caresses à ce petit ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:50

Une belle leçon comme quoi il ne faut pas leur laisser la possibilité du self service!!!

C'est aussi pour cela que je n'aime pas les croquettes! car après avoir ingurgité une telle quantité il va de soi que le bol d'eau doit se transformer en tonneau des Danaïdes!!! avec la ration ménagère le repas est bien "mouillé" et ainsi ils ne sont pas soumis aux soifs excessives ...

Bravo pour la réaction immédiate! et bon rétablissement au BB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:52

Ouf....une histoire qui se finit bien....il commence tot, lu qd meme..bonne chznce pour la convalescence....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:56

Bon retablissement a ce ptit bout de choux I love you

_________________
Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:56

Et bah merde... Un gros ventre à cause de l'heineken je connaissais, mais pas dans ce sens là...
Plus serieusement, grosse caresse à ton tout beau, mon frere avait vécu cas un peu similaire avec son cocker qui avait rectifié un sac...
Au sens propre, les yeux plus gros que le ventre...
Vous avez eu les bons reflexes en tout cas Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 148317

_________________


Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Valle_10  Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Saints10
Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Izvara10 Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:44

Aïe bon rétablissement au petit.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 6:00

ohh mince! Quelle frayeur ils peuvent nous faire ces 'tis bouchons!!! Heureusement qu'il a tout de suite vu le véto... un bon rétablissement et surtout un gros paquet de câlins!!! Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
denise
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
denise


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 63
Ville (departement) : salindres
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : niebla 25/08/2004 dcd le 1 mars 2014 JODIE née le 17/09/2014
Date d'inscription : 07/06/2010

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:45

oh la la !!!! j'imagine la peur que tu a du avoir vaness !!!!! quel petit goinfre celui là ......
gros calins a tes loulous et a vous deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:34

moi, Volodia et Enée avaient mangé à eux 2 , 8kg de croquettes....
aux radios, on voyait les boules intactes...mais pas d'opé..ils ont jeuné pdt 2 jours complets...mais, 6 mois plus tard Volodia mourraient d'une enorme dilatation et torsion..
j'ai suggeré au veto que c'etait paut-etre du à cette goinfrerie..il m'a dit que non....alors...
je pense que vous avez bien fait d'operer le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:38

J'espère que le bébé se remet de ses émotions !
Caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:48

gros calins au ventre sur pattes,
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:00

Mon petit chou se remet très bien, il me regarde toujours avec sa tête de "c'est une blague môman" quand je lui donne sa ration de 120 g de croquettes (120g X3 en ce moment au lieu de 220gX3 habituellement), il recommence à vouloir courir partout avec Friska mais on est là pour les gérer les 2 gros machins, et pour les laisser jouer ensemble sans qu'il ne courent, ni qu'ils jouent à se faire tomber...ils jouent avec Friska assise quoi!!!!!!!
Tout me parait normal, que ce soit aspect de la cicatrice (ce sont des fils qu'il a, à enlever dans 10 jours), niveau digestion (selles normales, transit qui fonctionne comme d'hab'), pas de température donc pas d'infection interne, il vient juste de perdre 2 dents en 2 jours mais je ne pense pas qu'il y ait de corrélation avec la dilatation (il va avoir 5 mois)!!!

Sinon on vient de se faire saigner nos 2 canetons qu'on avait mis dans un enclot (grillage+filet) à l'intérieur de l'enclot des poules hier après midi, donc mes 2 gros ne seront plus d'astreinte pour les surveiller!! (on pense à une fouine, en pleine après-midi, n'ayant pas pu passer en dessous du grillage des poules, ayant creuser sur 5 cm de profondeur pour entrer dans l'enclot des canetons...)!!!

Enfin bref, mardi soir je rentre du travail, mon ptit chou est gros comme un tonneau : dilatation, hier soir je rentre du travail, mais canetons se sont faits croqués..... que va-t-il se passer ce soir?????
On va bien faire attention de tout regarder avant de partir là... d'ailleur j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:07

Et ben quelle frayeur...sacré coquin ce Heineken
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:39

Contente que Heineken se remette si bien et aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:04

Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 148317 pour Heineken et désolée pour les deux petits canetons... Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes 715759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes   Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» anggun aux urgences dilatation estomac
» Tryton m'a fait une dilatation d'estomac
» Albane dilatation => torsion estomac
» dilatation de l'estomac pour notre patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: