Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 trés fort pour moi!!!

Aller en bas 
+9
maya_bernois
Paula
jeremy
Sissi-Régine
achille
loupeiral-marina
Wafpassion
krikridu08
loupeiral
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:37

Pour l’instant je devais être la seule à avoir le problème inverse : c’était moi qui tirait Cézanne .Monsieur refusait d’aller se promener sans ces copains. Depuis 4 jours ça va mieux et ce matin la promenade a été plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 28/01/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:42

jusqu'à présent elle ne tirait pas trop enfin il ya quelques temps (elle était moins puissante hihi), mais avec le déménagement j'ai arrêté de la promener un bon bout de temps et là au début des vacances, j'ai souffert, alors j'ai commencé à enseigner le "au pied" !!! mais j'avoue que c'est saoulant de répéter toutes les 10 seconde "biaifne au pied" mais j'essaye de m'y tenir et puis jusqu'à présent j'ai toujours réussi à la retenir ... bon d'accord elle doit être de bonne composition et le jour où elle voudra vraiment partir je pense que je serais vite dans les choux hihi!!

Mais je suis têtue aussi, on va voir qui est le plus têtue des deux. On ne demandera pas à antoine de tancher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:10

Alice_biafine a écrit:
mais j'avoue que c'est saoulant de répéter toutes les 10 seconde "biaifne au pied"

oui c'est vrai mais c'est le seul moyen !

_________________
trés fort pour moi!!! - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
maya_bernois
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
maya_bernois


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Ville (departement) : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège)
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Maya ...bouvier bernois 30/08/2004
Date d'inscription : 23/08/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:11

et oui, .... patience et persévérance ... c'est le seul remede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:15

je suis en train de suivre vos conseils merci tout le monde!!
le probleme: quand je lui dis "achille au pied" et je tire un bon cou sur sa laisse il revient ce qui veut dire qu il comprend mais il repart tout de suite apres et alors moi je le redis et ainsi de suite pendant toute la promenade trés fort pour moi!!! - Page 2 496801 , apres quand j'arrive dans un coin tranquille je le lache pour qu il fasse ce qu il veut et ce qui est bien c'est qu'il revient presque à tout les coups quand je l'appelle et encore plus vite quand je me cache trés fort pour moi!!! - Page 2 367353 et qu il ne me voit plus :bwink:

autre chose il tire sur la laisse trés fort pour moi!!! - Page 2 121576 surtout au début de la promenade mais apres quand il est moins excité il tire moins mais il tire quand meme trés fort pour moi!!! - Page 2 81883
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:34

maya a écrit:
je suis entrain de suivre vos conseils merci tout le monde!!
le probleme: quand je lui dit "achille au pied" et je tire un bon cou sur sa laisse il revient ce qui veut dire qu il comprend mais il repart tout de suite apres et alors moi je le redis et ainsi de suite pendant toute la promenade trés fort pour moi!!! - Page 2 496801 ,

C'est vrai que c'est fatiguant de repeter 10 fois la même chose mais au debut c'est nécessaire et tu verras après tu ne seras pas obligée de le repeter tous les temps en 2 fois il aura compris mais là il est en période d'apprentissae donc il faut rabacher encore et encore..................lol!
Persevérance porte ces fruits apparemment, courage continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:43

Tu es sur la bonne voie ! mais il ne faut pas le laisser tirer sur la laisse, il faut sans arrêt le ramener en arrière. Je sais c'est facile à dire, j'en sais qque chose, c'est épuisant, mais si tu le laisse tirer de temps en temps, c'est pas bon ! la laisse doit être détendue. Eventuellement tu peux essayer un collier étrangleur à piques. Je sais ça a l'air barbare mais c'est plus efficace. Il vaut mieux ça que de te faire très mal au bras

_________________
trés fort pour moi!!! - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:48

ok, je vais essayer le collier à piques, et on verra ce que ca va changer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:06

au club où j'allais avec Taïga, il y avait une jeune fille qui avait un grand bouvier suisse, un paquet de muscles lui aussi, mais un peu moins grand qu'un saint ! elle avait trop de mal à le tenir et avec le collier à piques, c'était quand même plus facile.
Mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pense Yves. Je ne crois pas qu'il ait déjà vu ce sujet sinon je suis sûre qu'il t'aurait répondu. tu devrais peut-être lui envoyer un mp car ses conseils seraient précieux dans ton cas.

_________________
trés fort pour moi!!! - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:39

[quote="maya"] je me sens trés fort pour moi!!! - Page 2 886398 de dire ca mais bon vous me pardonerai trés fort pour moi!!! - Page 2 384699


alors le pacha est de plus en plus fort et dés maintenant il commence à me promené partout dériere lui trés fort pour moi!!! - Page 2 125185 , j'arrive pas à l'arrété quand il court plusieur fois il m'a fait tombée d'ailleur j'ai des bleus partout trés fort pour moi!!! - Page 2 121576 , hier je le tenais avec sa laisse éxtensible assise sur une chaise dans le jardin et je parlais avec une voisine il a prit l'élant et il a courut dériere un chat eh ben je me suis trouvé ranversé sur le bac à fleurs etla chaise sur la téte trés fort pour moi!!! - Page 2 396584 je ne vous raccompte pas dabord ca fait mal ensuite sa m'éffreye comment je vais faire quand il aura un an??!! il as 5mois et 3semaines maintenant affraid ..

Désolée MAYA je viens de lire ce post et j'ai ri trés fort pour moi!!! - Page 2 542382 mais attends tu vas certainement pouvoir te venger car je n'ai pas encore mon saint-bernard.
J'imagine la scène le bac à fleurs et la chaise sur la tête c trop drôle trés fort pour moi!!! - Page 2 121576

J'ai eu le même prob avec ma boxer croisée amstaff en descente c elle qui me tirait et je lui disais que si ça continuait j'allais descendre sur les fesses et on en n'était pas loin ; j'ai fait la même chose que toi je lui ai acheté moi un collier de dressage (pas mal entre nous) lorsqu'elle voulait tirer ça la retenait. J'ai fait le PAS TIRER à la place du NON et je tirais sur la laisse pour la faire revenir en arrière c super crevant ce n'est plus une promenade c le parcours du combattant je peux te dire que je COULAIS à grosse eau. En rentrant j'étais obligée de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:49

Maya, il faut effectivement prendre son éducation en main.

La chaîne d'éducation c'est parfait, ne jamais être tendu, travaille par secousse et tu détends puis nouvelle secousse et on redétend. La secousse doit être ferme pour lui faire voir que tu es son maître, il faut que tu arrive à marquer ta dominance car pour l'intant il te promaène selon ses rencontres.

Maintenant en complément utilise des appâts, saucisson, jambon quelque chose qu'il aime bien et tu travailles TOUJOURS avec un morceau d'appât en main avec l'ordre : Achille au pied !!! ferme mais pas hurlant. et dès qu'il le fait bien tu laches l'appât et tu en reprends un autre en main pour la récompense suivante. Ta main doit être en alignement avec ton genoux gauche ne jamais l'écarter.

En suivant cette méthode toute simple tu vas vite enrgistrer des résultats. pour que ce soit encore plus efficace travail avant ses repas, il aura d'avantage fain et il sera plus facilement attentif à tes demandes.

Autrement dit tu peux tout faire avec ton chien lorsque tu arrives à l'attirer par la gueule...

Bien entendu lorsque le résultat n'est pas au RDV il ne faut rien lui donner pour bien marquer la différence

_________________
trés fort pour moi!!! - Page 2 Ambrys10

trés fort pour moi!!! - Page 2 Dolmen10 trés fort pour moi!!! - Page 2 Clyde10

trés fort pour moi!!! - Page 2 St_lie10trés fort pour moi!!! - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:18

je compatis maya, je suis pas encore tombée, car je lache la laisse, mais une fois moins deux je me cassé le doigt prit dans celle ci, le pire c'est quand on s'y attend pas!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus ben a le collier de force imagine si il ne l'avait pas! je suis obligée d'aller dans des coins eloignés de tous
d'ailleurs avant de partir je le fais courir dans le jardin afin qu'il soit plus fatigué pour la promenade.
avec cheyenne rien a voir elle marche au pied, ben a fait des progrès, franchement il écoute mieux, mais je redoute ses 18 mois
bisou maya et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:00

merci beaucoup yves merci nath, je vous met au courant des résultat j'espere le plus tot possible trés fort pour moi!!! - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trés fort pour moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trés fort pour moi!!!   trés fort pour moi!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trés fort pour moi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valloux: tes maitres t'aimaient très fort...
» quel anti-douleur "fort" pour 1 anesthésie gazeuse pr stérélisation
» très grosse angoisse pour ma Zora
» Morsure pour rien, (yves est appellé pour conseil svp)
» plus fort que Daphné!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: