Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 diarhee rebelle chez bowie

Aller en bas 
+15
Antoine
patrick
mélissa
Weim
Martine
mary
Nath/Guzzi
kaya-perrine
calina
LOULOU35
christie vk
laurence 55
MicheleDC
loupeiral
marie lou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5246
Date d'inscription : 24/06/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:01

As tu déjà essayé le Bactrim, du flagyl ? L'analyse de selles n'a rien donné donc, je n'ai pas suivi tout le poste...

Car il y a la coccidiose aussi
Maintenanr si c'est purement allergique c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 23/04/2009

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:54

Il me semble pas logique de le laisser avec de grosses diarrhées comme cela car l'intestinc ça s'enflammer à force. Par le passer j'ai eu ce type de soucis avec mon autre saint. Le veto lui avait fait boire avec une seringue pour veau un pansement gastrique et intestinal "couleur plâtre"
Jeun alimentaire TOTAL pendant 2 jours pour laisser reposer les voies digestives. Eau maintenu à volonté bien sûre. Normalement puisqu'il n'y a plus rien dans l'intestinc les diarrhée cessent. Les dernières celles sont de couleur blanchâtre (plâtre). Au 3ème jour on réintroduit des carottes super cuite à l'eau qui avant d'être donné au chien seront arrosés d'un jus léger à base de fond de veau non salé (pour l'appétence). On surveille les premières scelles (couleur carotte et en principe assez moulées. Puis au 4 eme jour on introduit de la viande d'agneau (cuites à l'eau) plus carottes et jus de fond de veau. On voit les scelles. Si ok on réintroduit progressivement des croquettes en lieu et place de la préparation alimentagire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:07

bon je dis plus rien vu que ça semble interpeller personne ce que je dis, c'est pourtant très logique

parce que moi laisser un chien à jeune 4 jours c'est même pas la peine d'y penser.... vous resteriez vous 3/4 jours sans rien manger ? moi non, même avec avis véto...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:29

bon deja pour le permis j'ai essaye trois fois de le passer

à 18 ans rien à faire le code du premier coup mais la conduite niet j'ai peur en voiture

bon bobo comme j'ai mis un message sanglant au mari

ce matin quand je me suis levee la première parole a ete qu'est ce qu'on fait pour bobo

donc je suis allee chercher du flagyl 500mg un le matin et un le soir

et biogaia un par jour

ma pharmacienne qui connait mes problèmes avec mon gros

m' a dit on ne laisse pas un chien avec des diarhee comme ça d'une

ensuite pas la peine de le mettre à la diète car avec tout ce qu'il a ete en diarhee il doit etre affaiblie

donc ce midi juste de la dinde bien cuite carottes et haricot vert bien cuit et surtout pas en conserve

car comme me dit la pharmacienne si il est allergique il peut etre aussi allergique à un composant genre conservateur colorant ect

donc rien que tu natures

après on verra si ça passe rajouter du riz pour etre sur qu'il ne soit pas allergique au gluten et après voir en lui redonnant des croquettes un peu à la fois
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:39

je rajoute que j'ai tente 3 fois de passer mon permis à des ages differents

mon mari a meme voulu que j'achete une voiture sans permis

un vrai danger sur la route j'ai peur et je ne fais pas confiance aux gens en face de moi je suis toujours prete a freiner

ç'est bete mais je n'y peux rien

je vais aller voir sur l'alimentation sur le forum

celles qui donne de l'alimentation menagère les dosages

et puis je me suis souvenu que mon veto m'avait dit de vermifuger ts les 3 mois bobo pour eviter les problèmes de diarhee car surement que monsieur bobo mange des popos d'oiseaux et je ne peux pas interdir aux oiseaux de survoler mon terrain

manque de pot mon veto n'est pas là et la charmante demoiselle qui le remplace viens juste de sortir de l'ecole et elle n' a pas l'air très sure d'elle

de toute façon elle le dit carrement elle se tients juste au vaccinations et refaire des pansement enlever des fils enfin des trucs simple sinon elle fais des diagnostique mais avec le veto

elle est gentille et toute belle dedou en serait amoureux

et pourquoi aussi j'ai accepte d'aller chez ce veto que m'a conseille un educateur du club

enfin maintenant il faut gerer

et puis si quelqu'un peut me conseiller un veto dans la region nord entre cambrai et douai merci

quand j'ai fais passe des echographie à odin je suis allee àLille
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:24

oui tu peux récupérer l'eau de cuisson du riz et lui faire boire également.

Après si vraiment il n'y a rien dans les selles (giardia et cocchidies ect ..Comme dit plus haut dans le post, il faut nettoyer avec antibactérien, style dettol et évacuer les selles et selon le parasite ajuster le traitement.


Mais les oeufs de ces parasites sont extrèmement résistant.

Décomtaminer l'environnement est donc difficile et long, et cela peut revenir...il faut alors retraiter.

Si rien n'est trouvé dans les analyses Il faut investiguer, tu as fait l'écho je pense...

et oui penser aux allergies.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:45

j'ai fais au mois d'aout analyse complete

urine

sang

selles rien de rien

içi bobo a nouveau en diarhee comme mon veto pas là je vais voir un autre

qui sans avoir fait de nouveau examen me dit que mon gros est soit allergique au laitage ou a des giadias

donc je ne sais plus quoi

le veto lui fait une piqure vendredi et 3 jours de vermifuge

lundi ç'est repartis en diarhee je tel au veto qui me dit qu'il faut attendre que le traitement fasse effet

je veux bien mais en attendant je laisse bobo en diarhee ?

alors je l'ai mis de moi meme je sais je fais l'apprentie sorcière mais que faire d'autre donc flagyl et probiotique

carottes haricot vert dinde et je touche du bois mais depuis ce midi plus de diarhee

je deviens dingue

je voudrais surtout savoir le poids de viande a donne

et je vais dans quelques jours lui redonner du riz

mais je ne pense pas qu'il soit allergique au gluten car flagyl ne doit pas etre donne aux personnes allergiques au gluten

et si tout va bien je lui redonne des croquettes proplan poulet riz

je n'ai pas eu de chance mon veto en maladie
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:49

Du temps où il n'y avait pas ou peu de croquettes on cherchait le bon régime naturel pour ses chiens ...

Pour ma 1ère le véto (très réputé!!!) m'avait dit que du riz pour votre chienne! avec l'allergie qu'elle a elle ne peut manger rien d'autre! ... et en fait elle était allergique au riz!

Donc, légumes comme carottes et haricots verts en grande quantité et bien cuits et de la viande blanche ... s'il est allergique, comme Ouros, aux croquettes à cause des adjuvants il faut lui donner des produits qu'on ne trouve pas dans les croquettes, c'est ce qu'avait dit la diététicienne ... le mettre directement à ce régime sans attendre et s'en tenir au moins 2 mois!

Après si tout redevient normal on peut ajouter un produit à la fois comme par exemple le riz pendant au moins un mois, mais un seul produit à la fois pour voir s'il ne refait pas de l'allergie ... si oui c'est qu'il ne supporte pas l'ingrédient que l'on vient de rajouter!

C'est simple et cela ne demande pas des analyses et des consultations onéreuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:53

ok

j'en apprends sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:54


tout à fait d'accord avec christie diarhee rebelle chez bowie - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:58

courage bowie et grosses papouilles a ton gros
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:59

je viens d'aller sur internet

si je sais encore lire

si allergie au gluten on peut manger du riz

j'attends que vous eclairiez ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:00

merci loulou

on va s'en sortir comme on aurait dit ma gr mère
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:10

En général le chien est allergique au produit qu'il mange .. donc dans les croquettes tu as du riz, le chien mange beaucoup de croquettes donc il mange beaucoup de riz (tous les jours!) comme au Japon on trouve énormément de gens allergiques au riz parce qu'ils en mangent tous les jours! ou les norvégiens sont allergiques au saumon parce que c'est la partie principale de leur menu!

Donc pour être certain on ne donne au toutou que les produits qu'on ne trouve pas dans les croquettes, bien naturels surtout, sans produits ajoutés ni préparés et on suit la méthode que je t'ai donné ci-dessus.

De toute façon avec la diarrhée il maigrit, il prend des risques pour sa santé, si tu lui donnes des choses sures et naturelles ce ne peut être que positif et il va se reconstruire son système digestif impec!!! diarhee rebelle chez bowie - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:13

merci

j'ai ma tete comme une coucourge

j'ai l'impression qu'elle va eclater
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:15

Moi cela fait des années que j'étudie l'alimentation de mes animaux et je t'assure que j'ai fait pas mal de recherches aussi pour mes chevaux!!! et à force on y connait un bout surtout si on étudie cela avec des médecins et pas des commerçants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:21

j'espère que je vais arriver à dormir cette nuit

en tout les cas le gros lui ronfle comme alexandre le bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:25

Tu peux aussi a tout hasard refaire des analyses de selles car certains parasites ne sont pas excrètés à chaque selles..Et donc pas détéctable en une seule analyse.

Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:29

oui je l'ai lu aussi

mais mon veto est toujours absent

et celui que j'ai pris je prefere l'eviter

là je vais contacter une copine car ma pharmacienne m' a parle d'un veto super

quoique quand un veto ou medecin te soigne bien on dit il est super quand il te soigne pas bien il est zero

alors je ne sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:57

bowie a écrit:
oui je l'ai lu aussi

mais mon veto est toujours absent

et celui que j'ai pris je prefere l'eviter

là je vais contacter une copine car ma pharmacienne m' a parle d'un veto super

quoique quand un veto ou medecin te soigne bien on dit il est super quand il te soigne pas bien il est zero

alors je ne sais plus quoi




et lorsqu'il te soigne très mal…. tu ne peux plus le dire …. diarhee rebelle chez bowie - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:10

A un moment bowie tlm aura son avis different sur la question, ecouter c'est bien, en choisir et l'appliquer c'est mieux...
L'interet de repasser au menager c'est de savoir exactement ce qu'il mange et donc ce a quoi il peut etre intolerant ( alors que dans les croquettes, la compositions etant plus generaliste, en cas d'allergie tu changes les croquettes plus à l'aveugle), la méthode de patrick et christie me semble plutot bonne, petite diete d'une journée, eventuellement un peu de levure (type ultralevure pour restabiliser le tube digestif) et ensuite un aliment à la fois par periode....
Eviter tout complement (pas de pain, de reste de table, de chien lave vaiselle) , faire gaffe à ce qui traine (j'ai vu des cas d'intoxications de chien qui finissait les verres de gnoles de leur maitre....Bouffait les médocs du maitrequi trainait, etc ....), s'imposer quelques choses qu'on peut suivre...
Si tu tente tout en meme temps, tu ne sais pas ce qui apporte un mieux, et tu n'avances pas...
Il faudrait à l'occasion que tu nous scan les analyses, histoire de voir ce qui a éxactement été recherché (je pense surtout à la prise de sang, souvent trés -trop- ciblé en medecine véto)

_________________


diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Valle_10  diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Saints10
diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Izvara10 diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:59

bon antoine je ne sais pas scanner des analyse mais je peux marquer ce qui est marque dessus ça j'en suis capable

alors je reponds a ts mes emails et je le fais

alors depuis hier bowie est aux carottes haricot vert dinde

pour l'instant j'en reste là

ça ç'est pour la nourriture

et ça va le gros est tellement gourmand qu'il mange sans faire d'histoire

et question de faire le chien lave vaisselle ce n'est pas le cas et pour les medoc non plus je fais très attention

et j'ai decide de lui donner 2 fois par jour du flagil 500mg

et du BIOGAIA une fois par jour

et ce matin un petit cacou dur et ç'est tout et pas beaucoup de carottes dedans

donc pas encore d'efffet des carottes

et d'içi quelque temps je rajouterais du riz

et on verra

ce matin j'ai cuisine de la farine et j'ai bien fait attention de ne rien laisser tomber car si le gros est allergique au gluten ou aux produit laitiers je prefere eviter

j'ai bien relaver les couverts la table ect

merci aussitot que j'ai finis je mets les analyses de bowie
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:23

bon analyse d'urine

uree 0.34 0.2 0.5

glucose 112.00 80 107

ALP 81.00

proteine tot 6.70 6.0 8.0



GPT 26.00 10 30



creatine 1.20 1.8
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:33

analyse de sang



globules blancs 7.50 6 12

globules rouges 7.31 5.5 8.5

hemoglobine 16.95 15 20

hematocrite 50.82 44 57

vgm 70.00 60 77

tcmh 23.18 17 23

ccmh 33.35 31 36

idr 12.41 14 17

plaquettes 122.00 200 460

vmp 11.16 6.7 11.1

lymphocytes 32.80 0 100

monocytes 4.50 0 100

granulocytes 62.70 0 100

lymphocytes 2.40 1 3.6

monocytes 0.30 0 0.5

granulocytes 4.80 3 10

eosinophils% 4.10 2 6
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:39

analyse des selles

examen parasitologique



examen macroscopique

- absence de vers adultes

-absence d'anneau de TAENIA



examen microscopique*

negatif



examen complet de trois lames de prelevements avant et après enrichissement (deux methodes)

technique du MIF et technique de Bailenger



toutes ses analyses ont ete faites en aout 2010

mais au mois de decembre rien n' a ete refait

j'espère antoine que tu comprendras

tout ce que je sais ç'est que les deux veterinaires ont trouve tout cela normale
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:43

je remets l'analyse d'urine

uree 0.34 0.2 0.5

glucose 112.00 80 107

ALP 81.00

proteine tot 6.70 6.0 8.0

GPT 26.00 10 30

creatinine 1.20 1.8
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:43

bon antoine j'ai fait ce que j'ai pu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diarhee rebelle chez bowie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rebelle
» diarhée persistante...
» Belle a la diarhée
» diarhée récurente voir permanante
» les 2 ans de bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: