Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 diarhee rebelle chez bowie

Aller en bas 
+15
Antoine
patrick
mélissa
Weim
Martine
mary
Nath/Guzzi
kaya-perrine
calina
LOULOU35
christie vk
laurence 55
MicheleDC
loupeiral
marie lou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:46

bon si ça peut interesser certains

comme mon veto etait malade je suis allee chez un autre veto pour bowie qui me refaisait comme en aout un episode de diarhee

sympa le veto

ce que j'ai apprecie chez lui ç'est qu'il n' a pas fait monter mon gros sur la table il s'est mis à genoux

donc lui penche pour une allergie au produit laitier

il nous a fait rire en nous disant vous avez deja vu un loup mangeant du vache qui rit

donc plus question de partager mon yaourth et fomage avec bobo

mais il a aussi un doute concernant des vers GIADIA première fois que j'entends parler de ces vilaines bebetes

donc piqure et 3 jours de vermifuge mais un special pour ce genre de vers PANACUR 500

5 cachets par jours

enfin j'ai beau avoir eu beaucoup d'animaux et gros chiens j'en apprends tous le temps

comme quand mon irish a fait un igromat jamais un de mes chiens avaient fait ça

j'ai vu rouge quand le veto m' a dit qu'il fallait qu'il dorme sur un bon coussin quand je pense que mes chiens sont presque toujours sur le canape

je sais antoine très mauvaise habitude

mais j'ai pris un mauvais depart et comme je reprends toujours un chien avec un qui est deja à la maison le nouveau quand il voit monter l'ancien sur le canape il en fait autant

si quelqu'un connait le GIADIA ou a eu un de ces chiens contamine

faites moi un coucou diarhee rebelle chez bowie 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:06


Le nom des vers " GIARDIA " peut se détecter par l'analyse des selles…
Tu trouvera SUR CE SITE tout ce qui concerne ces vers geek
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:08

Il ne l'a pas mis sous Flagyl en plus du vermifuge ??
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:23

Bowie, je ne connais pas du tout ce GIADIA mais par contre les effets du yaourt, oui...

Essaie de ne pas lui en donner... nos woufs avaient le même problème à cause des yaourts natures du matin... dès qu'ils n'en reçoivent plus, tout redevient normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:28

merci pour tous vos conseils

donc peut etre que ce serait du au laitage

merci dedou mais je suis deja allee voir sur internet pour les vilaines bebetes
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:31

non pas de flagyl

dedou merci pour le lien plus interessant que ce que j'avais trouve

pressee mais demain j'y retourne

mon homme attends l'appero
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:15

j espere que ca va le faire pour bowie et qu il va avoir enfin la paix de ce coté la
caresse a ton beau
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:15

J'en ai parlé ici :

https://saintbernard.1fr1.net/t5812-la-giardiose-detectee-chez-dagobert?highlight=giardiose

Quand on cherche un renseignement n'oubliez pas le service Recherche interne de Google sur le portail ....

Si c'est bien cela je te préviens qu'il faut enlever toutes ses crottes car la réinfection est tout à fait possible ou peut-être transmise, c'est contagieux! Hygiène impeccable et cela devrait rentrer dans l'ordre!

J'ai un petit avis supplémentaire à donner tout de même : cette analyse avait été faite par ma vétérinaire précédente... Celle que j'ai actuellement n'y croit pas trop et soupçonnait plutôt une allergie ce qui rejoindrait l'avis de ton véto à propos des laitages (en espérant qu'il ne soit pas allergique à autre chose...) et le temps lui a donné raison...

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:24

merci christy

je sais aussi que les humains peuvent en avoir

j'espère que ça va se faire pour mon gros

merci a tous pour les liens

le veto m'avait deja dit qu'il fallait bien desinfecte la maison et aussi de ramasser les popos

mais bowie ne fait à la maison que lorsqu'il a des problèmes de transit

sinon il attend d'etre sorti du terrain et en plus il se mets à l'ecart il ne fait pas comme certain chien au mileu du chemin

mon bowie est très bien eduque sauf quand il course les chatdiarhee rebelle chez bowie 644730
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:46

heu ... dehors ou dedans, il faut tout ramasser!!! c'est contagieux pour les autres animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:12

COURAGE BOWIE POUR LE RAMASSAGE ET GROS BISOUS A TON GROS
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:01

alors ghiardia !

c'est pas méchant mais très tenace et contagieux , cela n'affecte que les jeunes chiens !
en principe oui traitement panacur ou synanthic 5 jours ..

et 8 jours au moins de flagyl et refaire une copro après !!

bien tout ramasser et désinfecter avec un produit spécial a demander au veto
je l'ai plus en tète

ca contamine l'humain aussi donc attention aux enfants !! allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:17

merci

mais pas de jeunes enfants

bowie fais ses popos dans la nature

alors là je laisse ç'est vrai que je n'ai jamais pense aux autres chiens qui passent après lui

içi plus de diarhee

et la maison le veto m' a dit de desinfecter avec de la javel

car il n'est pas certain que ce soit des Giadia

ça peut etre aussi une allergie au produit laitiers

pas de flagil

et qu'est ce que une copro

dans ses analyses de sang rien tout normal

urine pareil

selles idem rien

merci des conseils

donc il faudrait nettoyer avec quoi

et dans les pelouses et cravier dans l'allee

mais je le dis bowie ne fait rien sauf quand il est en diarhee

par contre je me suis rendu compte qu'avec Panacur bowie faisait des gros pipis mais bien clair

et nous nous l'avons bien les mains

mais je ne peux quand meme pas mettre bowie a l'ecart comme çi il etait pestifere
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:14

AU SECOURS ce matin ç'est repartis bowie la diarhee est revenu

j'ai telephone au veto pour voir si je pouvais lui donner flagyl

il repondu qu'il fallait attendre que panacut 500 fasse effet

je lui ai demande dans combien de temps il a rit et m' a dit un certain temps

et puis m' a laisse avec son assistante

à elle je lui ai demande est ce que en lui donnant de l'eau en bouteille ça irait mieux

elle m' a repondu essayer

j'ai pleure mais pleure

bowie ne va pas etre en diarhee comme ça ça fait presque une semaine il n' y a que quand il a eu sa piqure qu'il a ete tranqullie samedi dimanche lundi et aujourd'huis ça recommence

non le veto m' a repondu on fait comme je vous ai dit revenez dans 15 jours

alors bowie va etre en diarhee combien de temps comme ça et il faut voir de l'eau ça projette jusque sur des pierres qui entoure un petit parterre de fleurs

merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:26

ouais enfin je serai toi depuis le temps que bowie a ses soucis et que le véto ne bouge pas j'irai voir ailleurs

ils me font rire les vétos avec leur "allergie à tel ou tel truc !!!!" ils sont trop fort parce que savoir une allergie sans analyse c'est super complexe, avec un programme d'alimentation très long... alors qu'avec une prise de sang et 15 jours après on a les résultats

ca fait peur de voir à quel point il y a eu distribution de diplome dans des paquets de lessive.....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:36

towtue

j'ai deja fait 2vetos le mien habituel

et un autre

tu me fais peur

et d'apres ce que j'ai lu le chien attteint de giadia peut s'affaiblir

et dans les sujets ils disent qu'il faut pansements gastrique et antibiotique en plus du vermifuge et là je n'ai eu que le vermifuge et une piqure

il parrait que cette maladie est apparue depuis 15 ans en france

et que un jour le depistage en analyse un jour ça peut etre negatif et 2 jours après positif

le veto me dit de desinfecter avec de la javel et sur internet on dit que la javel pas valable

il faut laver les gamelles je le fais repas du midi du soir

la gamelle d'eau pareille

içi j'ai promene bowie en laisse je le laisse rien renifler

de toute façon rentre au bout de 45 mn de toute façon je vois bien que la promenade ç'est pas son fort

j'ai envie d'aller revoir mon veto habituel

je ne sais plus quoi faire

marre marre
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:51

Bowie je t'ai dit que ma véto précédente avait diagnostiqué la giardiose aussi!
mais lorsque ma véto actuelle a fait connaissance de mes loulous elle a vu l'analyse de Dagobert et a dit de suite qu'elle ne pensait pas qu'il avait eu ce problème! d'autant plus que Dagobert était toujours plutôt avec des selles molles et jaunâtres et que malgré les soins très ponctuels et vigilants de ce côté-là rien n'était devenu vraiment normal ...
C'est alors qu'elle l'a ausculté et voyant ses oreilles et ses muqueuses (gueule) rougies elle a avancé plutôt l'allergie aux croquettes car réaction générale des muqueuses (y compris celles des intestins!). Elle m'a donc conseillé de le mettre à la ration ménagère (puisque cela donnait déjà très bien avec Ouros et qu'Alysse refusait les croquettes d'office depuis le début qu'elle était à la maison!)... Et en quelques jours les selles de Dagobert sont devenues tout à fait normales et cela va faire, je pense, 8 à 9 mois qu'il est complètement à la ration ménagère et que je n'ai plus jamais vu de diarrhée chez Dagobert ...

Alors les analyses oui ... mais ça coute cher ... et l'expérience des véto il faut en tenir compte aussi; ici ma véto travaille avec une nutritioniste ou diéthéticienne canine (?pas certaine des termes...) au fait de ce genre de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:56

Je le redis Dawa a eut des problème de diarrhée et la chienne de ma mère pareil jusqu'à ce qu'on les passe aux croquettes proplan, ça ne t'engage à rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:02

je ne sais plus quoi penser

j'ai envisager de le mettre à la ration menagere

mais une diarhee pas possible

bon en aout j'avais arrive a m'en sortir mais là rien à faire

et je dois dire que je ne comprends pas le veto

bon sang quand il lui a fait une piqure pour la diarhee ça a ete mieux

alors pourquoi ne pas continer à lui donner quelque chose pour arreter cette fichue diarhee

surtout que les croquettes il va bientot avoir finit son sac

ce sont des sac de proplan au poulet 18kg alors comme il mange environ 750g par jour

le sac est vite finit et içi il est arrive à la fin de son sac

alors que mon veto habituel ne vienne pas me dire que ç'est parcequ'on lui donne des croquettes qui ont peut etre ete stoke trops longtemps

ç'est le club qui nous fournit les croquette

on ne lui donne plus de croquettes chiot pour eviter justement d'avoir des sacs qui ont ete conditionnes depuis longtemps

de toute façon depuis le mois d'aout plus rien

alors je ne comprends plus rien

si ça continue je vais aller voir un troisième veto
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:11

il a deja des croquettes proplan au poulet

avant il avait de l'agneau

le veto dit qu'il est allergique a l'agneau

alors maintenant il serait allergique aux produits laitiers

alors pas d'agneau pas de produit laitiers et après

si ça contine je vais aller chercher du riz casse et boite

quand je pense que mes premiers chiens avaient à midi du riz concasse haricot vert carottes et boite de canigou à l'epoque il n' y avait que ça

et le soir pain rassis avec recanigou

et ça allait

excusez moi mais je suis enervee et très inquiete pour mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:52



je penserais , en fonction de tout ce que tu as fait; que bowie est probablement allergique à un composant des croquettes tels que, le blé, soja produit laitier, boeuf agneau, ou tout autre chose ….

Pourquoi ne pas tenter l'alimentation ménagère ????












Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:59

merci dedou ç'est c que je penses

de toute façon je n' ai plus rien à perdre

je vois bien que bowie est affaiblis

une dirhee contine comme ça ça affaiblis

je vais aller lui chercher du flagy

et du riz casse haricot vert carotte et boite

ou alors du riz precuit

avant RC faisez des cereals avec tout dedans sauf de la viande et je rajoutez du flanche

mais comme maintenant il ne faut plus donner de boeuf car beaucoupp de chien allergique au boeuf

donc va essayer du poulet
Revenir en haut Aller en bas
Nath/Guzzi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Nath/Guzzi


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 58
Ville (departement) : dijon
Emploi : educatrice spécialisée
Nom / Date de son saint : GUZZI 23.03.2011
Date d'inscription : 20/07/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:26

Je n'ai pas suivi toute l'histoire depuis le début mais des analyses ont-elles été faites ?
C'est grace à une analyse de sang et une biopsie que nous avions découvert que Guzzi était allergique au lactose.
Bon courage a vous et papouille a Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:33

une analyse en aout

urine

sang

selles rien tout normal alors d'ou viens cette diarhee je n'en sais rien

et qu'est ce que tu as demande à ton veto pour voir que ton gros ete allergique au lactose

et commment tu fais pour le soigner

qu'est ce que tu lui donnes à manger

et puis vu que mon mari rale pour l'argent quoique lui depense 150 euros par mois en tabac

donc si je ne suis pas indiscrete combien tu as paye pour les deux trucs

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarhee rebelle chez bowie Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diarhee rebelle chez bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rebelle
» diarhée persistante...
» Belle a la diarhée
» diarhée récurente voir permanante
» les 2 ans de bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: