| diarhee rebelle chez bowie | |
|
+15Antoine patrick mélissa Weim Martine mary Nath/Guzzi kaya-perrine calina LOULOU35 christie vk laurence 55 MicheleDC loupeiral marie lou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:03 | |
| bon mon mari a conduit bowie seul car moi ma grippe s'accroche alors je ne comprends rien soit ç'est le mari qui comprends rien soit le veto qui s'exprime mal mais d'après ce que j'ai arrive a decrypter alors une l'allergie au gluten ça se manifeste par de la gratouille!!!!!!! ensuite finalement j'ai eu raison de lui donner du flagyl car ça peut etre valable sur les vers dont je ne sais plus le nom a voir plus haut dans le post mais vu le poids de mon gros lui faire une cure d'un mois un mois et demie a raison 1cachet et demie deux / par jour le vermifuger au moins 3ou 4 fois par an je fais ce que je veux pour l'alimentation MAIS si je lui donne de la ration menagère faut pas lui donner du poulet car peut etre allergique au poulet donc si je lui redonne des croquettes faut plus lui donner des croquettes au poulet comme m'avait dit mon veto mais des croquettes a l'agneau donc il a peut etre eu des vers ou une allergie au poulet la seule chose que j'ai retenu et que j'ai compris ç'est qu'il fallait donner 500g de viande a bowie je deviens dingue je ne comprends pas est ce une allergie !!!!! des vers !!!!!!!!!!!!! je fais ce que je veux ration menagere croquettes dingue dingue allez je prefere ne plus en parler ma temperature monte toute seule et il se pourrait aussi que bowie ne supporte pas les croquettes et je peux lui donner des flocons de pomme de terre en fin de la puree mousseline mais à l'eau si jamais il est allergique au gluten voila si vous comprenez quelque chose dites le moi moi je baisse les bras et en plus par moment bowie fait un cacou avec des glaires mais le veto ça ce n'est rien pourtant il me semble mais je peux me tromper mais il me semble avoir lu quelque part que ce serait un signe d'inflammation de l'intestin grele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:08 | |
| djumbé à 1 kg de viande par jour....
et arrêtez bordel de vous prendre le chou, une prise de sang et on en parle plus
djumbé allergie : boeuf lait chat, et ma luna l'était au riz, pates.... |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:09 | |
| ben..il a tout dit..et rien dit....!!!! perso, je n'aurais rien compris non plus...!! pauvre Bowie...! pas pret d'etre gueri....et toi, pas près de t'en sortir... | |
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:17 | |
| bin oui towtue
mais d'une je n'etais pas là
et en plus je ne peux pas forcer un veto à faire ce qu'il n' a pas envie
mais comme je me connais je me tiens je respecte ces messieurs qui ont fait 10 annee d'etudes
mais ça si jamais mon gros recommence une periode de diarhee alors là mon cote taureau va voir rouge
content ou pas je vais dire au veto vous lui faites une prise de sang avec recherche de suspection d'allergie car monsieur dire qu'un chien est allergique je voudrais savoir tout de suite je ne vais pas attendre une eternite
et surtout savoir a quoi le chien est allergique après tout ç'est mon porte monnaie
et qu'il ne commence pas à me reparler d'endormir bowie pour lui faire une biopsie de l'intestin
car ça je l'ai bien lu pour savoir a quoi est allergique un animal une prise de sang suffit et après on peut envisager une endoscopie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:30 | |
| prise de sang à envoyer dans un labo spécial
pour mon gros ça a été envoyé dans le 49, il doit y avoir l'adresse sur le papier que j'ai mis sur ce topic |
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:37 | |
| si tu peux me la remettre et aussi si ce n'est pas trops te demander les trucs a dire au veto pour qu'il comprenne que je connais un peu le sujet en somme lui en jetter un peu à la tete qu'il comprenne que je prends ça au serieux en esperant ne pas avoir à m'en servir merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:43 | |
| - Towtue a écrit:
- pour info voici comment se présente un résultat de ce type d'analyse de sang
http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/23/alergie-djumbe/ c'est pas compliqué, tu veux une prise de sang pour une recherche d'allergies.... |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 18:58 | |
| merci mais je n'y arrive pas
il faut telecharger un truc que je ne comprends pas
mais j'ai retenu on peut voir si allergie par une simple prise de sang pour moi ç'est le principal
demain j'irais voir le truc allergie djumbe
encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 19:21 | |
| bon je suis un peu penible
mais j'avais le sujet dans mes favoris
je n'en etais plus sure
en tout les cas malgre ses periodes de diarhee ces periodes de diètes
avec ce que je lui donne a manger mon gros a pris 1kg
donc 73kg mon mari rale il me dit qu'il ne veut pas d'un petit tonneau sur pattes
mais mon gros est beau elance alors il peut encore prendre du poids
je ne voudrais pas qu'il monte à 100 ou 120kg car le coeur bonjours les degats
mais un petit 80kg ce serait pas mal
bisous | |
|
| |
samkapi Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 873 Age : 48 Ville (departement) : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 19:53 | |
| ba il va se remettre normal aussi qu apres des diarhée la nourriture va progressivement et puis 80 kg c est bien non , | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 9 Jan 2012 - 21:44 | |
| c est bien s il a pris malgres les diarrhrees recurantes qu il a eu ton ti pere | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mar 10 Jan 2012 - 18:33 | |
| ç'est mon mari qui rale
il dit qu'il va avoir des problèmes cardiaques
mais j'ai eu la replique
"odin ne pesait que 65 kg et bien sur il faisait 96cm au garrot et ç'etait un irish et malgre sa ligne ça n' a pas empeche qu'il ai des problèmes cardiaques
il faut voir mon gros les bonds qu'il fait quand je sorts la gamelle avec le riz carottes haricot vert et cuisse de poulet ça va etre dur de ne lui redonner que des croquettes
a votre avis je lui donne trops
voila je donne 630g environ de croquette proplan au poulet mais je vais passez à l'agneau
et après je lui fais cuire 250g de riz 250g carottes 250 haricot vert 3 cuisses de poulet
et le riz et legumes je fais 3 jours avec une cuisse par jour sans la peau
est ce que çç'est trops
mon mari quand je lui dis bowie est un saint il me dit que non ç'est un croise je le sais mais il tient beaucoup du saint
je l'aime mon gros et surtout je vais le vermifuger plus souvent 3à4 fois par an
comme ça si il a des salete de vers dont je ne me souvients plus le nom
ils ne lui poseront plus de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mar 10 Jan 2012 - 18:46 | |
| mais je crois que je vais continuer à lui donner un peu de carottes le soir
le veto a dit de le passer à l'agneau
mais vous savez si il a encore des problèmes de diarhee quand je me mets en colère là je fonce
quand mon odin a eu des problèmes cardiaques ç'est moi qui ai tel tout azimut pour avoir l'adresse d'un veto qui fasse des echographie j'ai demande le prix les facilite de paiements
enfin j'ai rue dans les brancards comme les anes de dedou
et vous allez rire l'annee ou odin a eu ses problèmes cardiaques quand la famille a demande ce que je voulais pour mon anniversaire j'ai fais circule une enveloppe et avec ce qu'il y avait j'ai fais les examens à odin
quand je pense que le veto disait que son coeur ralentissez il ne lui donnait plus que quelques mois et monsieur ne savait pas le nom d'un veto qui fait des echographie
faut voir comme il etait en colère parceque j'avais pris un rendez vous sans passer par lui
en tout les cas j'ai bien fait parceque lui il lui donnait un traitement pour accelerer le coeur alors que ç'etait le contraire il fallait lui ralentir
et mon odin malgre tout je l'ai garde jusqu' à 10 ans dont presque 3 a soigner pour le coeur
et dire qu'il est partie à cause de l'uree
un des medoc pour le coeur un truc pour humains lui a provoque de l'uree
à la troisième crise d'uree je l'ai laisse partir
bon allez ne pensons plus aux choses negatifs
comme dirait lory il faut pensez positif
vous savez vous apprendrez vite que quand un de mes animaux est malade ç'est la panique a bord pour moi
je vous previens d'avance
et aussi j'allais oublie bowie n'est plus en diarhee ç'etait juste une visite de controle
voila la grosse bavarde arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Lun 23 Jan 2012 - 18:21 | |
| houp je ne sais pas si ça redemarre
ou si hier bowie qui est très craintif
il y a eu plein de velos alors peut etre une reaction
bon donc premier cacou très beau
deuxième la fin tout juste moule et après un peu de truc pas moule
enfin je surveille
ou alors aussi samedi un peu perturbe ç'est son papa qui a ete le promene et pas longtemps et il a du se retenir
et alors qu'il ne fait jamais de cacou au club d'education là samedi après midi un très gros cacou
2 sachets pour ramasse
excusez les details j'espère que vous ne serez pas en train de manger quand vous me lirez
enfin bref affaire à suivre
donc si ç'est a cause de la peur desormais le dimanche mon gros je le sorts juste pour les besoins et après je le rentre
et puis aussi quand il se promène avec papa et grand frère le kortal ç'est la berezina | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mar 24 Jan 2012 - 19:05 | |
| ouf je crois que ç'est passe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mar 24 Jan 2012 - 19:48 | |
| dedou tu vas rire mais ce sont des commentaires qui ont decleche chez moi la diarhee
si si je le jures
est ce que la gastro peut passer a travers un ecran d'ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mar 24 Jan 2012 - 19:52 | |
| - bowie a écrit:
- dedou tu vas rire mais ce sont des commentaires qui ont decleche chez moi la diarhee
si si je le jures
est ce que la gastro peut passer a travers un ecran d'ordi Tu fais bien de me prévenir !!! je ferme à toute vitesse le mien …. |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mar 24 Jan 2012 - 19:58 | |
| bien raison dedou
je crois que tout viens du cafe
je fais comme toi je fermes | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mer 23 Mai 2012 - 18:35 | |
| et ç'est repartis pour la diarhee chez bowie je n'ai pas le courage de tout vous remarquer j'ai mis tout dans le cafe du forum bien sur comme d'hab quand je suis contrarie avec bowie il faudra dechiffrer et en plus bowie ne veut plus de carottes ni riz | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Mer 23 Mai 2012 - 18:39 | |
| au faite il pese un bon 80kg pour un chien mal soigne qui mange n'importe quoi mal traite pour les vers et bien j'estime que ç'est un bon poids vu qu'il va avoir 2 ans le 12 juin j'en ai marre de m'entendre dire que bowie a ete mal vermifuge que je lui laisse mange n'importe quoi meme en promenade quand je pense que je ne le laisse jamais boire comme je vois au club dans des flaques d'eau quand je vois les gens laisser boire leur chiens n'importe quoi n'importe oça me gonfle moi le mien il est mis sous cloche et toujours malade ras le bol | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Ven 5 Oct 2012 - 18:50 | |
| au faite des nouvelles de la diarhee de bowie vers le debut du printemps on est alles au mobilhomme et comme il recommençait a avoir de la diarhee direct chez la veto des vacances et là elle a dit diarhee chronique rendu un traitement et je touche du bois depuis le temps plus rien au faite elle m' a donne comme vermifuge milbemax mais je n'ai pas pense à lui demander si il fallait le donner à jeun ou avec de la nourriture car au mois d'octobre moment du vermifuge mais elle ,elle m ' avait donne un vermifuge doux pour ne pas abimer les intestins de bowie donc je ne me souviens plus si il faut lui donner a jeun ou pas merci pour une reponse | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Ven 5 Oct 2012 - 19:59 | |
| ah c est super comme nouvelle ca!!pourvu que ca dure!!!je viens de voir pour son ongle aussi!!pas de bol!!j espere que ca va aller | |
|
| |
delf et mathieu24 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Ville (departement) : Bergerac 24100 Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Ven 5 Oct 2012 - 20:21 | |
| merde j'avais pas vu que bowie faisait des diarrhées a répétition, soigne toi bien bowie, tu sais que maman est triste quand t malade alors fait un effort pour ne plus l'etre, bizous au gros ! | |
|
| |
Stelline Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 474 Age : 68 Ville (departement) : Gard Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Sam 6 Oct 2012 - 7:46 | |
| Pour moi, le vermifuge, il faut le donner avec le repas... Mais tu peux toujours téléphoner à son cabinet pour demander confirmation. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Sam 6 Oct 2012 - 8:01 | |
| en principe, avec un tiers environ de sa portion normale de croquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie Sam 6 Oct 2012 - 15:54 | |
| merci pour les renseignements mais comme je vais chez la veto mardi je lui demanderais je l'embete assez comme ça quoique ça ne la derange nullement et meme si elle est en operation ou consultation elle rappelle au faite hier chaussette avec compresse avec bedadine et ce matin ongle tombe le "doigt" a peine gonfle il ne saigne pas je ne vois rien sur le carrelage mais j'ai prevu cortizeme et eau oxigenee pour ce soir mais quand meme je le conduits chez la veto mardi en meme temps que felix ça lui fera deux rouquins le meme jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarhee rebelle chez bowie | |
| |
|
| |
| diarhee rebelle chez bowie | |
|