Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 diarhee rebelle chez bowie

Aller en bas 
+15
Antoine
patrick
mélissa
Weim
Martine
mary
Nath/Guzzi
kaya-perrine
calina
LOULOU35
christie vk
laurence 55
MicheleDC
loupeiral
marie lou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:03

bon mon mari a conduit bowie seul car moi ma grippe s'accroche

alors je ne comprends rien

soit ç'est le mari qui comprends rien

soit le veto qui s'exprime mal

mais d'après ce que j'ai arrive a decrypter

alors une l'allergie au gluten ça se manifeste par de la gratouille!!!!!!!

ensuite finalement j'ai eu raison de lui donner du flagyl car ça peut etre valable sur les vers dont je ne sais plus le nom a voir plus haut dans le post

mais vu le poids de mon gros lui faire une cure d'un mois un mois et demie

a raison 1cachet et demie deux / par jour

le vermifuger au moins 3ou 4 fois par an

je fais ce que je veux pour l'alimentation MAIS si je lui donne de la ration menagère faut pas lui donner du poulet car peut etre allergique au poulet

donc si je lui redonne des croquettes faut plus lui donner des croquettes au poulet comme m'avait dit mon veto mais des croquettes a l'agneau

donc il a peut etre eu des vers ou une allergie au poulet

la seule chose que j'ai retenu et que j'ai compris ç'est qu'il fallait donner 500g de viande a bowie

je deviens dinguediarhee rebelle chez bowie - Page 5 496801 je ne comprends pas

est ce une allergie !!!!! des vers !!!!!!!!!!!!! je fais ce que je veux ration menagere croquettes

dingue dingue

allez je prefere ne plus en parler ma temperature monte toute seule

et il se pourrait aussi que bowie ne supporte pas les croquettes

et je peux lui donner des flocons de pomme de terre en fin de la puree mousseline mais à l'eau si jamais il est allergique au gluten

voila si vous comprenez quelque chose dites le moi

moi je baisse les bras

et en plus par moment bowie fait un cacou avec des glaires mais le veto ça ce n'est rien

pourtant il me semble mais je peux me tromper mais il me semble avoir lu quelque part que ce serait un signe d'inflammation de l'intestin grele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:08

djumbé à 1 kg de viande par jour....

et arrêtez bordel de vous prendre le chou, une prise de sang et on en parle plus

djumbé allergie : boeuf lait chat, et ma luna l'était au riz, pates....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:09

ben..il a tout dit..et rien dit....!!!!
perso, je n'aurais rien compris non plus...!!
pauvre Bowie...! pas pret d'etre gueri....et toi, pas près de t'en sortir... diarhee rebelle chez bowie - Page 5 149436
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:17

bin oui towtue

mais d'une je n'etais pas là

et en plus je ne peux pas forcer un veto à faire ce qu'il n' a pas envie

mais comme je me connais je me tiens je respecte ces messieurs qui ont fait 10 annee d'etudes

mais ça si jamais mon gros recommence une periode de diarhee alors là mon cote taureau va voir rouge

content ou pas je vais dire au veto vous lui faites une prise de sang avec recherche de suspection d'allergie car monsieur dire qu'un chien est allergique je voudrais savoir tout de suite je ne vais pas attendre une eternite

et surtout savoir a quoi le chien est allergique après tout ç'est mon porte monnaie

et qu'il ne commence pas à me reparler d'endormir bowie pour lui faire une biopsie de l'intestin

car ça je l'ai bien lu pour savoir a quoi est allergique un animal une prise de sang suffit et après on peut envisager une endoscopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:30

prise de sang à envoyer dans un labo spécial

pour mon gros ça a été envoyé dans le 49, il doit y avoir l'adresse sur le papier que j'ai mis sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:37

si tu peux me la remettre

et aussi si ce n'est pas trops te demander les trucs a dire au veto pour qu'il comprenne que je connais un peu le sujet

en somme lui en jetter un peu à la tete qu'il comprenne que je prends ça au serieux en esperant ne pas avoir à m'en servir

merci diarhee rebelle chez bowie - Page 5 831191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:43

Towtue a écrit:
pour info voici comment se présente un résultat de ce type d'analyse de sang

http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/23/alergie-djumbe/

c'est pas compliqué, tu veux une prise de sang pour une recherche d'allergies....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:58

merci mais je n'y arrive pas

il faut telecharger un truc que je ne comprends pas

mais j'ai retenu on peut voir si allergie par une simple prise de sang pour moi ç'est le principal

demain j'irais voir le truc allergie djumbe

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:21

bon je suis un peu penible

mais j'avais le sujet dans mes favoris

je n'en etais plus sure

en tout les cas malgre ses periodes de diarhee ces periodes de diètes

avec ce que je lui donne a manger mon gros a pris 1kg

donc 73kg mon mari rale il me dit qu'il ne veut pas d'un petit tonneau sur pattes

mais mon gros est beau elance alors il peut encore prendre du poids

je ne voudrais pas qu'il monte à 100 ou 120kg car le coeur bonjours les degats

mais un petit 80kg ce serait pas mal

bisous
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:53

ba il va se remettre normal aussi qu apres des diarhée la nourriture va progressivement
et puis 80 kg c est bien non ,
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:44

c est bien s il a pris malgres les diarrhrees recurantes qu il a eu ton ti pere diarhee rebelle chez bowie - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:33

ç'est mon mari qui rale

il dit qu'il va avoir des problèmes cardiaques

mais j'ai eu la replique

"odin ne pesait que 65 kg et bien sur il faisait 96cm au garrot et ç'etait un irish et malgre sa ligne ça n' a pas empeche qu'il ai des problèmes cardiaques

il faut voir mon gros les bonds qu'il fait quand je sorts la gamelle avec le riz carottes haricot vert et cuisse de poulet ça va etre dur de ne lui redonner que des croquettes

a votre avis je lui donne trops

voila je donne 630g environ de croquette proplan au poulet mais je vais passez à l'agneau

et après je lui fais cuire 250g de riz 250g carottes 250 haricot vert 3 cuisses de poulet

et le riz et legumes je fais 3 jours avec une cuisse par jour sans la peau

est ce que çç'est trops

mon mari quand je lui dis bowie est un saint il me dit que non ç'est un croise je le sais mais il tient beaucoup du saint

je l'aime mon gros et surtout je vais le vermifuger plus souvent 3à4 fois par an

comme ça si il a des salete de vers dont je ne me souvients plus le nom

ils ne lui poseront plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:46

mais je crois que je vais continuer à lui donner un peu de carottes le soir

le veto a dit de le passer à l'agneau

mais vous savez si il a encore des problèmes de diarhee quand je me mets en colère là je fonce

quand mon odin a eu des problèmes cardiaques ç'est moi qui ai tel tout azimut pour avoir l'adresse d'un veto qui fasse des echographie j'ai demande le prix les facilite de paiements

enfin j'ai rue dans les brancards comme les anes de dedou

et vous allez rire l'annee ou odin a eu ses problèmes cardiaques quand la famille a demande ce que je voulais pour mon anniversaire j'ai fais circule une enveloppe et avec ce qu'il y avait j'ai fais les examens à odin

quand je pense que le veto disait que son coeur ralentissez il ne lui donnait plus que quelques mois et monsieur ne savait pas le nom d'un veto qui fait des echographie

faut voir comme il etait en colère parceque j'avais pris un rendez vous sans passer par lui

en tout les cas j'ai bien fait parceque lui il lui donnait un traitement pour accelerer le coeur alors que ç'etait le contraire il fallait lui ralentir

et mon odin malgre tout je l'ai garde jusqu' à 10 ans dont presque 3 a soigner pour le coeur

et dire qu'il est partie à cause de l'uree

un des medoc pour le coeur un truc pour humains lui a provoque de l'uree

à la troisième crise d'uree je l'ai laisse partir

bon allez ne pensons plus aux choses negatifs

comme dirait lory il faut pensez positif

vous savez vous apprendrez vite que quand un de mes animaux est malade ç'est la panique a bord pour moi

je vous previens d'avance

et aussi j'allais oublie bowie n'est plus en diarhee ç'etait juste une visite de controle

voila la grosse bavarde arrete
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:21

houp je ne sais pas si ça redemarre

ou si hier bowie qui est très craintif

il y a eu plein de velos alors peut etre une reaction

bon donc premier cacou très beau

deuxième la fin tout juste moule et après un peu de truc pas moule

enfin je surveille

ou alors aussi samedi un peu perturbe ç'est son papa qui a ete le promene et pas longtemps et il a du se retenir

et alors qu'il ne fait jamais de cacou au club d'education là samedi après midi un très gros cacou

2 sachets pour ramasse

excusez les details j'espère que vous ne serez pas en train de manger quand vous me lirez

enfin bref affaire à suivre

donc si ç'est a cause de la peur desormais le dimanche mon gros je le sorts juste pour les besoins et après je le rentre

et puis aussi quand il se promène avec papa et grand frère le kortal ç'est la berezina
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:05

ouf je crois que ç'est passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:41


fais tout de même attention qu'il ne voit pas ses photos que tu poste …sinon il risque d'avoir une autre crise …. diarhee rebelle chez bowie - Page 5 292934 diarhee rebelle chez bowie - Page 5 292934
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:48

dedou tu vas rire mais ce sont des commentaires qui ont decleche chez moi la diarhee

si si je le jures

est ce que la gastro peut passer a travers un ecran d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:52

bowie a écrit:
dedou tu vas rire mais ce sont des commentaires qui ont decleche chez moi la diarhee

si si je le jures

est ce que la gastro peut passer a travers un ecran d'ordi

Tu fais bien de me prévenir !!! je ferme à toute vitesse le mien …. diarhee rebelle chez bowie - Page 5 690377
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:58

bien raison dedou

je crois que tout viens du cafe

je fais comme toi je fermes
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:35

et ç'est repartis pour la diarhee chez bowie
je n'ai pas le courage de tout vous remarquer j'ai mis tout dans le cafe du forum
bien sur comme d'hab quand je suis contrarie avec bowie il faudra dechiffrer
et en plus bowie ne veut plus de carottes ni riz
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:39

au faite il pese un bon 80kg
pour un chien mal soigne qui mange n'importe quoi mal traite pour les vers et bien j'estime que ç'est un bon poids vu qu'il va avoir 2 ans le 12 juin
j'en ai marre de m'entendre dire que bowie a ete mal vermifuge
que je lui laisse mange n'importe quoi meme en promenade
quand je pense que je ne le laisse jamais boire comme je vois au club dans des flaques d'eau
quand je vois les gens laisser boire leur chiens n'importe quoi n'importe oça me gonfle
moi le mien il est mis sous cloche et toujours malade
ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:50

au faite des nouvelles de la diarhee de bowie
vers le debut du printemps on est alles au mobilhomme
et comme il recommençait a avoir de la diarhee
direct chez la veto des vacances
et là elle a dit diarhee chronique
rendu un traitement et je touche du bois depuis le temps plus rien
au faite elle m' a donne comme vermifuge milbemax
mais je n'ai pas pense à lui demander si il fallait le donner à jeun ou avec de la nourriture
car au mois d'octobre moment du vermifuge
mais elle ,elle m ' avait donne un vermifuge doux pour ne pas abimer les intestins de bowie
donc je ne me souviens plus si il faut lui donner a jeun ou pas
merci pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:59

ah c est super comme nouvelle ca!!pourvu que ca dure!!!je viens de voir pour son ongle aussi!!pas de bol!!j espere que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:21

merde j'avais pas vu que bowie faisait des diarrhées a répétition,
soigne toi bien bowie, tu sais que maman est triste quand t malade alors fait un effort pour ne plus l'etre, bizous au gros !
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:46

Pour moi, le vermifuge, il faut le donner avec le repas... Mais tu peux toujours téléphoner à son cabinet pour demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:01

en principe, avec un tiers environ de sa portion normale de croquette.

_________________


diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Valle_10  diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Saints10
diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Izvara10 diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:54

merci pour les renseignements
mais comme je vais chez la veto mardi je lui demanderais
je l'embete assez comme ça
quoique ça ne la derange nullement et meme si elle est en operation ou consultation elle rappelle
au faite hier chaussette avec compresse avec bedadine
et ce matin ongle tombe
le "doigt" a peine gonfle il ne saigne pas je ne vois rien sur le carrelage
mais j'ai prevu cortizeme et eau oxigenee pour ce soir
mais quand meme je le conduits chez la veto mardi en meme temps que felix
ça lui fera deux rouquins le meme jour diarhee rebelle chez bowie - Page 5 292934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: diarhee rebelle chez bowie   diarhee rebelle chez bowie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diarhee rebelle chez bowie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rebelle
» diarhée persistante...
» Belle a la diarhée
» diarhée récurente voir permanante
» les 2 ans de bowie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: