Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 diarhée récurente voir permanante

Aller en bas 
+9
claude
SYLVIE03
Thalie
laurence 55
Michèle73
christie vk
fenouilmira
Antoine
kaya-perrine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:25

depuis quelques mois je galère enfin c'est surtout le gros qui galère avec ses selles, la première crotte du matin est molle et les 3,4 autres qui suivent dans la ballade sont franchement liquides. je précise quand même qu'en dehors de sa Dawa a un comportement tout à fait normal, pas de baisse de forme
alors je pensais que c'était des vers donc vermifuge mais pas d'amélioration donc je pensais à une resistance au vermifuge, donc vermifuge plus puissant, le panacure
juste après le panacure on était en Corse, là il y a eut largemùent du mieux, déjà c'était moulé, et en plus on était repassé à trois crottes maxi par jour au lieu de la quasi dizaine habituelle
retours à la maison retour de la diarhé donc j' ai cru (enfin quand je dis je c'est plutôt on avec le véto) à une contamination régulière dans les environs de la maison donc analyse de selles pour savoir de quel vers il s'agit
résultat, pas de vers
alors pour le moment petit traitement avec smecta ultra levure et prifinial pour voir comment il réagit et en fonction du resultat on verra s'il y a examen et quel examen
une questin avez vous déjà donné du smecta à vos gros et comment vous vous y êtes pris?
je n'ai pas encore commencé le traitement puisque pendant quelques jours il boîtait légèrement de la patte avant après avoir fait le fou avec les deux chiennes que je gardais donc je l'avais mis au repos et je ne voulais pas en plus l'embeter avec des médoc mais je vais commencer ce soir ou demain matin
voili voilou
à au fait pour ceux qui vont passer à table, bon app' diarhée récurente voir permanante 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:27

Une premiere idée qui me traverse ....
Changer de croquette... ça semble pouvoir etre une intolérance alimentaire, ça peut apparaitre meme aprés des mois de prise des croquettes...

Sinon le véto en pense quoi ?

_________________


diarhée récurente voir permanante Valle_10  diarhée récurente voir permanante Saints10
diarhée récurente voir permanante Izvara10 diarhée récurente voir permanante Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:32

alors j'ai pensé aux croquettes mais le véto est scéptique, mais j'ai quand même bien envie d'essayer de changer il est au RC
pendant qu'on était en Corse, je l'avais repassé aux junior (là où j'achète les croquettes, ils n'avaient plus d'adulte)
alors je me suis demandée si l'amélioration venait du panacure ou du changement de croquette
mais le véto ne pense pas que ce soit possible que d'un âge à l'autre dans une même marque il y ai une intolérence
pour lui s'il ne supportait pas les RC cela aurait été depuis tout petit
mais il me semble que Hélène donne RC au chiots puis passe à une autre marque pourquoi, je ne sais plus mais....
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:36

Oui ça sent l'intolérance aux croquettes. Sinon peut-être l'eau de chez toi?`À essayer aussi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:38

Perrine, est-ce que ce ne serait pas l epmême problème que Dagobert a eu???
je te mets le lien pour que tu voies

https://saintbernard.1fr1.net/vos-questions-et-experiences-f75/la-giardiose-detectee-chez-dagobert-t5812.htm

Si c'est cela il faut quelques semaines pour qu'il guérisse, c'est "chiant"!!! diarhée récurente voir permanante 644730

Il me recommence le truc epuis quelques jours, car à cause des pluies diluviennes qui nous tombent dessus ces jours-ci je n'arrive pas à nettoyer la jardin convenablement et puis nous ne savons même pas si le trop plein des fosses des voisins qui ne sont pas encore aux normes n'arrivent pas dans notre sol.... donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:59

ça pourrait bien être la même chose mais quelles analyse ton véto a fait à Dagobert pour s'en rendre compte?
ses selles était très très odorante c'est ça? chez Dawa c'est à la limite du supportable diarhée récurente voir permanante 690377
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:07

Selles odorantes, consistances molle.... moi je persiste à penser que tu peux déja commencer par changer de croquette.... Je comprend pas que le veto ne l'impose pas, c'est lui qui te les vend les RC ? geek
La composition d'une croquette intervient forcément sur le transit, plus de gras, moins de gras, plus de fibre, moins de fibre.... Des selles qui sentent la fenouil (hein Laurence) ou des chiens qui ont mangé des epinard (hein david geek )

_________________


diarhée récurente voir permanante Valle_10  diarhée récurente voir permanante Saints10
diarhée récurente voir permanante Izvara10 diarhée récurente voir permanante Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:10

l'odeur n'est pas forcément le critère le plus important!
Le problème je pense c'est la consistence des selles car le chien est en super bonne santé, c'estle problème pour détecter ce truc-là!

Nous avons dû prélever 3 jours de suite un peu de ses selles dans un pot d'analyse que la véto te remet; tu le gardes dans ton frigo pour la fraîcheur! et bien fermé! diarhée récurente voir permanante Icon_lol

Je vais voir si je retrouve la feuille d'analyse dans les papiers de Daguy, si oui je numérise et la mettrai dans le post de Daguy cet aprèm car là je dois aller chez mes dadas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:10

Quenda a déjà fait de la diarrhée chaque fois après avoir avalé une chaussette de mon petit fils et avant d'expulser le dit objet.Je lui ai donné du smecta soigneusement caché dans du fromage rapé sinon elle évitait consciencieusement la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:11

pour l administration du smecta ,je le mettais dans un peu de yaourt
sinon keno avait l air d apprecier alors meme dilué avec un peu d eau ca le faisait aussi
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:22

Désolée Perrine je ne retrouve pas la feuille d'analyses ... je pense que j'ai dû l'envoyer avec la facture à l'assurance...

enfin parles-en toujours à ton véto, il doit bien savoir quelles sont les analyses à faire .... ce sont des parasites qu'ils peuvent ingérer en fouillant un sol ou des crottes contaminés .... il vaut mieux si c'est son cas récolter les selles et les brûler ou les éliminer de façon radicale, ne pas les laisser dans la nature quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:43

kaya-perrine a écrit:
alors j'ai pensé aux croquettes mais le véto est scéptique, mais j'ai quand même bien envie d'essayer de changer il est au RC
pendant qu'on était en Corse, je l'avais repassé aux junior (là où j'achète les croquettes, ils n'avaient plus d'adulte)
alors je me suis demandée si l'amélioration venait du panacure ou du changement de croquette
mais le véto ne pense pas que ce soit possible que d'un âge à l'autre dans une même marque il y ai une intolérence
pour lui s'il ne supportait pas les RC cela aurait été depuis tout petit
mais il me semble que Hélène donne RC au chiots puis passe à une autre marque pourquoi, je ne sais plus mais....

Mon veto ne pensait pas que tous les problèmes qu'avaient Cézanne pouvaient venir des croquettes mais maintenant il ne veut surtout pas que je change son alimentation (viandes crues).
Cézanne supportait bien les RC junior et tout s'est déréglé après quelques mois de croquettes adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:50

il est vrai que j'ai eu des problèmes aussi avec Ouros et les RC !!! problèmes de peau trop grasse, sdurpoids et selles molles!
depuis que je suis passée au biomill adult giant pour moitié, avec poulet frais cuit et légumes cuits (carottes, haricots, princesses, courgette, petits pois, poireaux, chou-fleur, pommes de terre) pour seconde moitié, il se porte à merveille!!

Dagobert a eu des RC junior et maintenant 2/3 biomill junior giant et 1/3 agneau biomill ... mais là c'est la giardiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:54

Pour le smecta, Max en a déjà pris pas mal.
Par contre, vu que Monsieur n'aime pas du tout ce qui yaourt ou crème et que c'est pas évident du lui faire prendre, la solution que j'ai trouvé : J'achète de l'épaule de jambon bas de gamme bien mouillée en sachet.
je prends la tranche et verse le smecta dessus, et l'étale en faisant raclette avec le sachet un petit rouleau et hop deux temps trois mouvements c'est dans l'estomac du gros.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:11

il y a la solution de gouter devant lui pour lui montrer que c'est bon , aussi diarhée récurente voir permanante Icon_lol comme pour les bébés une cuillérée pour mamann , une pour papa .....................

j'ai eu le même problème avec Eliot et la solution est venue en lui changeant les croquettes , Monsieur est allergique au gluten
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:47

merci pour tous vos conseil alors on va faire le petit traitement et changement de croquettes, on verra bien et si ça ne change rien on verra les pb de Daggy
ps pitié je ne veux pas prendre de smecta!!!diarhée récurente voir permanante 886398
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:57

Ou en est le transit de Dawa ?

_________________


diarhée récurente voir permanante Valle_10  diarhée récurente voir permanante Saints10
diarhée récurente voir permanante Izvara10 diarhée récurente voir permanante Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:35

je lui ai laissé le temps de s'adapter aux nouvelles croquettes, je suis passée aux proplan au début robust mais il avait trop faim, j'étais obligée de lui en donner 1kg200 alors je suis passée aux larges athlétiques
alors sont transit est redevenu comme quand il était plus jeune, c'est à dire selles normale moulée pour les première mais par contre si je le fait marcher longtemps, les crottes deviennent plus bouses!
mais un véto m'avait dit que c'est normal que la marche le stimule et lui donne envie de faire jusqu'à ce qu'il n'ai plus rien du tout à évacuer
donc je pense que l'on est revenu à la normale, mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:44

bonne nouvelle!!! tant mieux si ce n'était pas plus compliqué que cela!!! grosses papouilles à toin beau nounours Perrine et meilleurs voeux en passant .... diarhée récurente voir permanante Icon_wink +
diarhée récurente voir permanante 227706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:26

ouf!!!!!!!!!!!!!! quand j'ai vu le sujet , j'ai cru à un moment à un incident de l'un d'entre vous après des agapes de reveillon et abus diarhée récurente voir permanante 569851 diarhée récurente voir permanante 569851 diarhée récurente voir permanante 569851
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:53

Voila de bonne nouvelles, effectivement l'inactivité engendre la constipation, et l'activité un transit plus rapide...
Changement de croquette concluant donc, une trés bonne chose :=)

_________________


diarhée récurente voir permanante Valle_10  diarhée récurente voir permanante Saints10
diarhée récurente voir permanante Izvara10 diarhée récurente voir permanante Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:21

sinon il y a smectivet, pareil que smecta en poudre a melanger aux croquettes , je rajoute une petite cuillere de poudre de fond de volaille et un tres peu d'eau histoire de tout bien melanger
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:29

van Kriekinge-christie a écrit:
bonne nouvelle!!! tant mieux si ce n'était pas plus compliqué que cela!!! grosses papouilles à toin beau nounours Perrine et meilleurs voeux en passant .... diarhée récurente voir permanante Icon_wink +
diarhée récurente voir permanante 227706

diarhée récurente voir permanante 913754 ..super pour c nouvelles papouilles a vous

_________________
diarhée récurente voir permanante Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:46

je croyais avoir une reponse
mais nous bowie on a tout essaye
roayl canin
versele laga
et içi au proplan haute disgestion agneau et riz
on peut pas mieux pour les allergies
pas de poulet ni de boeuf pas de gluten
*alors je deviens chevre
j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:20

M.Lou, j'ai subit pratiquement 2 ans de galère avec Etna, diarrhées, selles " bouses ", etc....
Examen des selles pratiqué RAS. Flagyl inactif. Changement d'alimentation, de croquettes, pas de gluten, pas de boeuf.....en procédant par élimination.....RAS.
Juste une petite amélioration avec la prise de Zylkène ( contre l'anxiété ). Et là : miracle avec le passage aux croquettes canard ! Cà fait maintenant 2 mois que cela fonctionne......et je ne sais pas encore pourquoi, sauf que je suis à un rapport prot / mg de 22/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarhée récurente voir permanante Empty
MessageSujet: Re: diarhée récurente voir permanante   diarhée récurente voir permanante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diarhée récurente voir permanante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle a la diarhée
» diarhée persistante...
» diarhee rebelle chez bowie
» anim' THE TIBETAN DOG: à voir!
» mes st me font tout voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: