Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les dents de lait

Aller en bas 
+20
Sandrine 30
Baloo
MarieDiego
ticoti
sabrina
laurence 55
fenouilmira
Martine
MicheleDC
GLORIA
SYLVIE03
Sonik
david
achille
Thalie
Wafpassion
loupeiral-marina
loupeiral
Antoine
Nancy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:11

Quelle tristesse! Ils sont vraiment peu de choses à cet âge, et nécessitent une surveillance de chaque instant.
Ne te culpabilise surtout pas Hélène, cela ne servirait à rien, et sache que l'on imagine aisément la peine que tu dois avoir, d'une part de la perte d'un chiot, et d'autre part, de la peine vis à vis des futurs parents....courage
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 31/01/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:23

p'vre p'tit père on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:27

Nous sommes de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:50

merci vous etes adorables !!
j'ai mis mes 4chiots dans la cuisine avec moi, je ne veux plus les laisser seuls. tout à l'heure Canelle (une titoune qui part bientôt à Orléans) dormait profondément, j'ai eu tellement peur je me suis jeté dessus, elle m'a regardé avec sa tete endormi "hein quoi qu'est ce qu'il ce passe ? lol", je deviens limite parano mais c'etait très choquant. La famille arrive dans 5/10 min...ils viennent de loin, j'espere que ça va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:03

j'espere que ça c'est pas trop mal deroulé ....
Mais j'imagine fort bien la peine partagé Sad

_________________


les dents de lait - Page 2 Valle_10  les dents de lait - Page 2 Saints10
les dents de lait - Page 2 Izvara10 les dents de lait - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:31

les gens étaient très triste jusqu'à ce que mes 3filous viennent leur dire bonjour, ils ont looooonguement hésité (genre 3h) et ont fini par prendre Carré d'As. avec ses terribles petits ils ne peuvent pas rester tristes longtemps !!
nous, nous revenons de la veto pour bien confirmer avec une autopsie...bout de pain et croquette dans la traché...il a certainement du jouer en mangeant...pffffffffffff !!!
je vais parcourir un peu le forum ça va me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous



les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:28

bonjour
Donuts (5 mois et 42kg) depuis jeudi perd 1 dent par jour (il ne les avale pas préférant les recracher dans ma main ...curieux...), je me demandait à quel âge ils ont la dentition définitive?

par ailleurs en lisant les commentaires sur les os, j'angoisse, car il adore les os de buffle et ça réussit plutôt bien à mes meubles (aucun dégât), et la journée je ne peux pas le surveiller : vous me conseillez de lui enlever? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:14

C'est tres rare de retrouver les dents de lait de son chiot, tu es une privilégiée.... Dtzarine les perd aussi en ce moment, mais j'ai beau guetter, elle doit tout avaler, c'est une grosse goinfre ! Laughing
J'en ai retrouvé une de Chewbi (incisive), et je l'ai collée avec un petit bout de scotch dans son carnet de santé, c'est rigolo quand tu la regardes qques mois plus tard !

Sinon, pour les os en peau de buffle, tu peux, par précaution, les ôter lorsqu'ils sont trop petits ou juste en lambeau, afin d'eviter tout risque qu'il ne l'avale ou que ça se colle dans la gorge. Sinon, c'est vrai que ça dépanne bien les enragés qui rongent tout....
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:27

Pour Max il a toujours eu des os en peau de buffle mais taille XXL, il allait trop vite pour manger les petits et comme dans la journée nous ne sommes pas là j'avais peur qu'il s'étouffe avec l'espèce de truc gluant qui reste quand l'os est bien machouillé.
Sinon (à part les murs du couloir) il ne s'en ai jamais pris à un meuble.
Dans le terrain, son jeu favorit c'est une buche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:10

les dents de laits...j'appelle ça des aiguilles !! pas plus tard qu'hier, il machouillait une botte de terre (sur le terrain de foot!) et j'ai voulu lui enlever. j'ai donc mis ma main dans sa gueule en allant chercher toute cette m**** et là, catastrophe, monsieur Duke a refermé sa machoire très très fortement sans lacher prise et meme avec mon "NON", rien a faire. je lui ai rentré les babines pour qu'il se morde lui et qu'il cesse, mais mes doigts y sont encore restés... aïe aïe aï, j'avais les doigts en sang mais je suis resté les dents de lait - Page 2 208178 (car là on a envie de les tuer tellement ça fait mal!!) et il a fini par arreter. résultat : 3 doigts sur 10 sont emballés sous pansements et avec mon boulot j'ai souffert toute la journée.
alors les dents de lait en gros, ça tombe vers quel age?? on pourrait avoir une réponse direct? et j'imagine qu'il faut etre patient avant qu'il daigne s'arreter de machouiller les mains, les jambes, les fesses?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:29

Le "non" systematique est de rigueur au machouillage petit, relayer avec des jouets a macher (suffit de trouver celui qui lui convient), ça se calme assez rapidement, meme si on a l'impression que ça dure un peu...
Par contre, il t'a pas raté le duke, soigne toi bien !

_________________


les dents de lait - Page 2 Valle_10  les dents de lait - Page 2 Saints10
les dents de lait - Page 2 Izvara10 les dents de lait - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:27

je up ce topic

à quel âge nos nounours commencent à perdre leurs dents ?

déclic a 4 mois et demi et il doit avoir au moins 5 dents définitives déjà ! je me disais aussi qu'il mordillait beaucoup ses jouets.... mais je suis rassurée qu'il ne souffre pas comme djumbé.
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:19

Relance de sujet... avec nos remerciements pour vos éclaircissements...

Baby Isvara 'fait ses dents'... sur les jouets mais aussi comme elle est généreuse & aimante... elle affectionne tout particulièrement nos mollets, nos mains et les babines des 2 grands... nous sommes donc arrivés dans la période de la rengaine du 'NON, NON, NON'...

&... voudrions avoir confirmation de l'âge auquel petite Poupée va troquer ses petites aiguilles de torture contre de bonnes grandes dents... &... par la même occasion quelqu'un peut-il nous dire si ... ?une chance de retrouver et récupérer les 'tites dents', vestiges de cette période d'apprentissage de la vie???

Thanks a million!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Invité
Invité
Anonymous



les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:21

je pense que tu as encore quelques semaines à profiter des petites aiguilles lol

et pour récupérer les dents... ça dépend de chaque chien, djumbé j'en ai retrouvé, déclic aucune
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:28

YEPPP!!!! Merci Towtue!!! Chouette affaire... je vais donc encore faire un tour du côté des jouets à machouiller, histoire de 'bombarder' un peu plus ma mini-puce d' 'Ersatz auxquels elle pourra tranquillement faire goûter ses petits piquots...

Et naturellement, on viendra signaler si nous retrouvons les fameuses aiguilles où si la 'petite souris' sera passée par là...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Invité
Invité
Anonymous



les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:29

à la maison les seuls jouets qui ont résisté aux aiguilles ce sont les kongs....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:38

4 mois...ça tombe...mais, ça n'evite pas les blessures aux autres...à part Ussard qui est trop haut, les 2 filles sont blessées au cou, derrière les oreilles par Mr Enée...! enfin, lui aussi est mordu au cou par elles... enfin, des jeux de toutous quoi......bon courage aux toutous adultes qui supportent ça...
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:52

oïe oïe oïe... elle a effectivement des cordes à la pelle, des jouets mixtes corde & balles...
Les derniers ont rapidement été déclaré 'persona non grata' car en s'appliquant à 'exploser' les balles, elle a fait mine d'ingérer le tissu et donc exit 'subito presto...'

Restent donc les jouets en corde de toutes formes & à l'extérieur les buissons de bruyère qu'elle adore pour divers jeux : attraper les petites branches dans le bas et ... faire du 'jumping'...

Le 1er kong est arrivé... reste à voir combien de temps elle lui donnera la pitchounette!!!

Après, effectivement, elle adore faire des 'bisous vaches' aux 2 grands... & Zorba lui passe tous ses caprices..., Betty Boop rechigne plus sauf quand elle peut aller lui chiper ses jouets... il faut donc veiller... le plus dur reste de se montrer ferme surtout lorsqu'elle fait sa tête de petite coquine séductrice...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:40

Ce que je préfère moi, ce sont les os de boeuf cuit à je ne sait trop quel degré (spécialement pour chien).

Ici, on les retrouvent seulement dans le rayon animalerie chez Walmart (grande surface).

Avec ces os, aucun éclat ne peut se détacher, donc pas de risque d'étouffement. Un tel os dure des mois tellement il est solide. Au début, il y a de la moelle à l'intérieur, donc les chiens adorent.

Je vais essayer de trouver une photo de l'emballage et revenir la mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:59

tiens en parlant de dent de lait,en demenageant on a retrouvé la boite dans laquelle j avais gardé une dent de cymba et mon ainée qui me sort,
-et oui maman a gardé une dent du chien mais aucune de ses enfants
et je lui ai repondu
-en meme temps c est pas ma faute la petite souris etait plus rapide que moi les dents de lait - Page 2 985130
sinon cymba les a perdu a partir de 4 mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:55

OK friends, bien noté que notre minouchette devrait perdre ses aiguilles d'ici 2 à 3 semaines et en attendant on essaiera d'éviter sa jolie petite mâchoire de piranha...

Merci par avance Régine si tu trouves les photos des os de boeuf à X degré... cela a l'air d'être exactement ce qu'il nous faut et me rassure par rapport aux problèmes d'ingestion & d'étouffement potentiels évoqués plus haut dans le post...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:33

Bhé perso moi j' ais retrouvé quelques dents de Donovan à 5mois (canine et molaire) mais je pense qu' il en surement avalé bien avant que je trouve celles-ci.
C'est vrai que les os en peau de buffle sont bien c'est ce que je leur donnait au miens quand ils avaient mal a dents et de plus cela évite qu' ils les face sur les meubles ou autres......
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:53

Moi aussi, j"ai une petite quenotte à Balou - quand il était petit ( ça n'a pas duré longtemps), il avait grignotté un carton au magasin, et la dent est resté plantée dedans. Mais pour la puce, rien - il faut dire que c'est un gouffre, elle a dû les avaler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:42

De Cézanne j'en ai 4 ou 5 mais aucune d'Eïdi
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:31

Pour Diego j'en ai récupéré 7 ! De la molaire à la canine en passant par l'incisive. Il les semait partout. On les entendait tomber sur le sol alors je me précipitait pour les récupérer. C'est tout mimi, quand tu vois la taille de ses chicots maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Baloo


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Ville (departement) : Anzin (Nord)
Emploi : Lycée
Nom / Date de son saint : Beethoven / 19/09/11
Date d'inscription : 28/02/2012

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: perte de dents   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:10

Bonsoir je voulais vous demander si c'est normal que beethoven a perdus 5 dents en une semaines.
Je pense savoir que c'est normal car il est encore jeunes mais je m'inquiète car il en a perdus pas mal d'un coup.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:21

oui t inquiete!!pour leur sept mois,ils ont en general toute leur nouvelle dentition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dents de lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dents de lait   les dents de lait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dents de lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volga a une montée de lait
» allergie au boeuf et au lait
» montee de lait normale ou pas
» dent de lait de Liloo
» Les dents de nos toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: