Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 montee de lait normale ou pas

Aller en bas 
+3
Edelweiss
Stelline
truffe52
7 participants
AuteurMessage
truffe52
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
truffe52


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville (departement) : poinson les fayl
Emploi : durecteur de magasin
Nom / Date de son saint : frisquette et happy
Date d'inscription : 27/04/2013

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:22

bonjour a tous,
j'aimerais savoir si cela est normale voir une bonne nouvelle ou pas
Frisquette notre fifille, a eu le debut de ces chaleurs le 23 mars, elle a eu plusieurs saillie avec Happy notre male
mais depuis peu elle a des montees de lait, ellle ne ma pas fait cela lors de la portee précédente
j'aurais voulu savoir si cela est normale et une bonne nouvelle
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:28

tu prends ton téléphone, tu appelles ton véto qu'il fasse un échographie et tu sors ta carte bleue...

on n'est pas véto, on peut pas deviner

j'ai juste une pensée pour Frisquette qui subit toute cette ignorance pour la seconde fois apparemment...

et je tiens aussi à dire que j'aurai pû être bien + agressive... je me retiens... certains pourraient te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
truffe52
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
truffe52


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville (departement) : poinson les fayl
Emploi : durecteur de magasin
Nom / Date de son saint : frisquette et happy
Date d'inscription : 27/04/2013

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:43

merci de votre reponse
mais la premiere fois sa était comme sur des roulettes, la c'est nouveaux ce qui lui arrive on s'inquiete c'est normale je demandais juste un avis c'est tout , mais je vais voir avec mon véto
pour info j'ai 12 sortes d'animaux que mon véto suit régulièrement , donc c'etait juste une question ou je ne trouve pas reponse , c'est juste un avis que je demande mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:46

montee de lait normale ou pas 59544

Bienvenue parmi nous, mais n'est ce pas la jolie Frisquette I love you née le 16 octobre 2010????

C'est vrai que consulter un véto est une bonne idée, car sa montée de lait peut être aussi le signe d'une grossesse nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:48

truffe52 a écrit:
merci de votre reponse
mais la premiere fois sa était comme sur des roulettes, la c'est nouveaux ce qui lui arrive on s'inquiete c'est normale je demandais juste un avis c'est tout , mais je vais voir avec mon véto
pour info j'ai 12 sortes d'animaux que mon véto suit régulièrement , donc c'etait juste une question ou je ne trouve pas reponse , c'est juste un avis que je demande mais merci quand meme


montee de lait normale ou pas 292934 BON ….ADIEU DONC …. montee de lait normale ou pas 187173
Revenir en haut Aller en bas
truffe52
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
truffe52


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Ville (departement) : poinson les fayl
Emploi : durecteur de magasin
Nom / Date de son saint : frisquette et happy
Date d'inscription : 27/04/2013

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:53

oui c'est elle
merci de votre réponse, c'est bien plus agreable d'avoir une réponse comme celle ci que de sa faire disputer lol
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 68
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele
Date d'inscription : 04/11/2012

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:40

Towtue a écrit:
tu prends ton téléphone, tu appelles ton véto qu'il fasse un échographie et tu sors ta carte bleue...

on n'est pas véto, on peut pas deviner

j'ai juste une pensée pour Frisquette qui subit toute cette ignorance pour la seconde fois apparemment...

et je tiens aussi à dire que j'aurai pû être bien + agressive... je me retiens... certains pourraient te le dire...

Non mais je rêve ... c'est une blague ... à 12 sortes d'animaux et vient chercher une réponse ici !!!!!!!!!!!!!!

Du grand n'importe quoi !!!!!!!!! pauvre loulou, aurait déjà été saillie plusieurs fois à, à peine 2 ans 1/2 !!!

Comme dit Dédou ADIEU montee de lait normale ou pas 187173
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:32

Plusieurs fois, saille precedente, une F.... Saillie par un H ?
Aie ! Aie et re Aie !
Enfin ça fleur bon le troll quand meme...

La politesse veut en arrivant sur un forum qu'on se presente, ainsi que ses chiens, avant de poser des questions, c'est une regle de la netiquette du web qui existe depuis l'origine du web.

_________________


montee de lait normale ou pas Valle_10  montee de lait normale ou pas Saints10
montee de lait normale ou pas Izvara10 montee de lait normale ou pas Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:10

Antoine a écrit:
Plusieurs fois, saille precedente, une F.... Saillie par un H ?
Aie ! Aie et re Aie !
Enfin ça fleur bon le troll quand meme...

La politesse veut en arrivant sur un forum qu'on se presente, ainsi que ses chiens, avant de poser des questions, c'est une regle de la netiquette du web qui existe depuis l'origine du web.
https://saintbernard.1fr1.net/t9681-frisquette-au-qutidien?highlight=frisquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:29

Antoine a écrit:
Plusieurs fois, saille precedente, une F.... Saillie par un H ?
Aie ! Aie et re Aie !


bah faut rentabiliser le matos....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:08


_________________


montee de lait normale ou pas Valle_10  montee de lait normale ou pas Saints10
montee de lait normale ou pas Izvara10 montee de lait normale ou pas Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:24

Je me pose une question pourquoi a t'elle ouvert un autre compte alors que cette personne était déjà inscrite sur le forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:28

Il est semble t'il plus facile de faire saillir sa chienne en boucle que trouver le temps de chercher sur un forum comment recuperer un mot de passe oublié ...
Bon,aprés je dis ça, y en a pas mal qui retrouve pas leur mot de passe et ne clique pas sur l'option "recuperer son mot de passe".

Aprés pour la question elle meme, je pense que la reponse se trouve dans tout bon livre documenté sur la reproduction canine, qui est déja un minima de prise d'information et documentation à prendre avant de se lancer (enfin plus exactement lancer sa chienne) la dedans...
Et pendant ce temps, les refuges explosent....

_________________


montee de lait normale ou pas Valle_10  montee de lait normale ou pas Saints10
montee de lait normale ou pas Izvara10 montee de lait normale ou pas Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:33

Antoine a écrit:
Il est semble t'il plus facile de faire saillir sa chienne en boucle que trouver le temps de chercher sur un forum comment recuperer un mot de passe oublié ...
Bon,aprés je dis ça, y en a pas mal qui retrouve pas leur mot de passe et ne clique pas sur l'option "recuperer son mot de passe".

Aprés pour la question elle meme, je pense que la reponse se trouve dans tout bon livre documenté sur la reproduction canine, qui est déja un minima de prise d'information et documentation à prendre avant de se lancer (enfin plus exactement lancer sa chienne) la dedans...
Et pendant ce temps, les refuges explosent....
Et le certificat de capacité ça sert à quoi si l'on veut se lancer dans l'élevage, au moins elle aurait eu la réponse à sa question... Et les vétos sont là aussi...
Moi si j'ai un souci sur une de mes Filles je m'adresse directement à ma véto.
Après rien n'empèche d'en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:37

Antoine a écrit:
Il est semble t'il plus facile de faire saillir sa chienne en boucle que trouver le temps de chercher sur un forum comment recuperer un mot de passe oublié ...
Bon,aprés je dis ça, y en a pas mal qui retrouve pas leur mot de passe et ne clique pas sur l'option "recuperer son mot de passe".

Aprés pour la question elle meme, je pense que la reponse se trouve dans tout bon livre documenté sur la reproduction canine, qui est déja un minima de prise d'information et documentation à prendre avant de se lancer (enfin plus exactement lancer sa chienne) la dedans...
Et pendant ce temps, les refuges explosent....

100% d'accord... et avant tout... prendre contact et conseils auprès de l'éleveur de la femelle, car elle vient bien de quelque part, cette fifille. scratch

Montée de lait = grossesse nerveuse (dans le meilleur des cas pour cette petite nénette) ou mise-bas proche... pale

Quoi qu'il en soit, une visite vétérinaire s'impose, avec écho et + si besoin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:19

Perso, je préfère m'abstenir tant c'est lamentable... Il y en a qui ne doute de rien.. Evil or Very Mad montee de lait normale ou pas 199841 montee de lait normale ou pas 999516 montee de lait normale ou pas 496801

Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:25

christineg a écrit:
Perso, je préfère m'abstenir tant c'est lamentable... Il y en a qui ne doute de rien.. Evil or Very Mad montee de lait normale ou pas 199841 montee de lait normale ou pas 999516 montee de lait normale ou pas 496801

D'accord avec toi Christine...
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:10


Effectivement, c'est lamentable... Pauvre chienne, devenue "utérus sur pattes", si jeune et déjà 2 fois saillie...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





montee de lait normale ou pas Empty
MessageSujet: Re: montee de lait normale ou pas   montee de lait normale ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montee de lait normale ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volga a une montée de lait
» Respiration normale?
» les dents de lait
» Montée de Marche
» allergie au boeuf et au lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: