Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fin des RC giant puppy ?

5 participants
AuteurMessage
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes

Féminin
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011

fin des RC giant puppy ? Empty
MessageSujet: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:53

Bonjour

Cette apres midi en allant chez le veto deposer ma Chipie qui est decedée ce matin ,j'ai voulu reprendre des croquettes pour ma grosse ,comme il n'en avai pas et ne trouvé pas sur son livre pour me commander mon paquet ,il a telephoner directement devant moi a la centrale Royal canin qui lui a dit que il ne faisai plus la gamme giant puppy ,que les paquets qu'il ya en magasin sont les restes des stocks et que maintenant c'etait du Royal canin junior large dog pour les chiots de grande race a partir de 2 mois.

J'en ai pas pris ,j'ai preferée aller chercher un paquet en magasin car je n'ai pas envie de la changer de croquette tout du moin avant d'etre sur que le RC giant puppy est bien fini et qu'il ne soit pas tombé sur quelqu'un qui se serai trompé au telephone.

En avait vous entendu parlé ? est ce que les autre croquette sont les memes ? car sur le paquet dans le tableau des dosages c'est indiqué "chien de 45 kg adulte" alors que sur le paquet de puppy ca va jusqu'a 100kg adulte .

Si vous en savez plus merci de m'eclairer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:45

Non, pas entendu parlé, mais regarde sur internet chez RC, ce doit être indiqué sur leur site.
A mon avis ils ont changé d'appellation pour toucher plus de monde et nottament les gens qui ont des chiens qui font 45 kg adultes. La composition doit être la même ! Regarde et tiens nous au courant.

Vraiment désolée pour Chipie, repose en Paix ma belle.......j'espère que tu n'as pas trop souffert....courage à ta môman. I love you
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes

Féminin
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011

MessageSujet: Re: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:01

Je vien de regarder sur leur site ,les croquettes qui sont sois disant remplacante sont dans les gammes "larges" et "giant" ...

Je leur ai envoyé un mail pour savoir
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:33

Bien désolée pour ta petite Chipie ... fin des RC giant puppy ? 255309
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:52

toutounnes a écrit:
Je vien de regarder sur leur site ,les croquettes qui sont sois disant remplacante sont dans les gammes "larges" et "giant" ...

Je leur ai envoyé un mail pour savoir

Ben c pareil c un peu le même style que chez PP ...tu risques rien et désolèé et trés triste pour ta Chipie I love you

lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

MessageSujet: Re: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:07

moi aussi envoyé un maila RC pour savoir.
désolée pour ta pti chipie qu'elle repose en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin des RC giant puppy ?   fin des RC giant puppy ? Icon_minitime

fin des RC giant puppy ?
Page 1 sur 1