Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

specific puppy large & giant breed

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

specific puppy large & giant breed Empty
MessageSujet: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:44

Bonjour je voulais savoir si ya des personnes qui utilise cette gamme de croquette qui ma été conseiller par mon vétérinaire car quand j ai récupéré mon baloo a 3 mois passer il faisait que 10kg et pour les connaisseur ce que ca vaut niveau qualité comparer au RC? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:15

Tu n'as pas mis la marque....et, en plus il y a un sujet complet sur "quelles croquettes choisir"..un truc comme ça....
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:47

C'est Specific la marque Martine geek

J'ai trouvé les ingredients, mais pas la compo qualitative par contre...

Citation :
Ingrédients croquettes Specific CPD-XL Puppy Large & Giant Breed :

Riz, blé, farines de poisson, protéines de maïs, graisses animales, protéines de porc hydrolysées, levure, sels minéraux, oeuf, cellulose en poudre, vitamines, huile de tournesol, téguments de graines de Plantago psyllium, L-Carnitine. Antioxydant : butylhydroxytoluène (BHT). Sans colorant ni arôme de synthèse. Sans OGM.

specific puppy large & giant breed Valle_10  specific puppy large & giant breed Saints10
specific puppy large & giant breed Izvara10 specific puppy large & giant breed Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:30

specific puppy large & giant breed 723170CaptureFDW15
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:09

ah bon..? connais pas....
ça a l'air pas mal...peu de graisse, et presque 26% de proteines...par contre, en calcium...c'est pas bezef....(remarque je ne sais meme pas ce que contiennent celles que je leurs donne...sauf en gras, ça je sais..)
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 7:44

26 en proteine, ça fait peu en puppy non ?

A comparer point par point avec les RC ou proplan

specific puppy large & giant breed Valle_10  specific puppy large & giant breed Saints10
specific puppy large & giant breed Izvara10 specific puppy large & giant breed Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:47

C etait juste pour savoir si il y avait du monde qui avait essayer les croquettes la, mais je pense que je vais passer au rc après car j en lis beaucoup de bien ici et plus simple d en trouver en mag et sur internet a meilleur prix que les specific
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: specific puppy large & giant breed   specific puppy large & giant breed Icon_minitime

specific puppy large & giant breed
Page 1 sur 1