Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 allergie au boeuf et au lait

Aller en bas 
+7
Sandrine 30
laurence 55
Thalie
Badou
Antoine
Orely
christie vk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:54

C'est sûr qu'il ne faut pas lui donner les mêmes repas que nous car des aliments ne leurs conviennent pas. Il leur faut leurs propres repas et c'est ce que Christie se tue à dire à chaque fois qu'elle intervient dans l'alimentation ménagère. Mais je maintiens, dans les aliments que nous mangeons, il y a les nutriments. Donc en prenant les bons aliments pour lui et en mettant les bonnes quantités (certes c'est plus long que de peser un bol de croquettes), Audrey trouvera la bonne solution, il n'y a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:25

plus long au départ, après je pense que par habitude tu gères mieux
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:52

Finalement on trouve des trucs, on gère avec un peu de temps mais quand tu vois le résultat tu seras vraiment satisfaite!!

Et pour les autres ... ils me font penser à ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer malgré l'inscription "le tabac tue" ... allergie au boeuf et au lait - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:13

christie vk a écrit:


Et pour les autres ... ils me font penser à ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer malgré l'inscription "le tabac tue" ... allergie au boeuf et au lait - Page 3 292934

...Comme tu peux aussi te faire ècraser par une voiture ...alors un conseil sort pas de ta maison ....on c jamais Smile

_________________
allergie au boeuf et au lait - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:32

allergie au boeuf et au lait - Page 3 199841 Ah, ces fumeurs...allergie au boeuf et au lait - Page 3 886398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:56

ohhh un mois déjà ^^

que dire à part : aucune gamelle boudée (par les 3), moins de crottes dans le jardin (oui c'est important lol), ils boivent moins (djumbé était un puits sans fond), ils pètent le feu, le vieux berger pète moins justement lol

à part la corvée des sachets et du stockage pour l'instant c'est que du bonheur, djumbé fait moins pouilleux, j'espère avoir le temps de refaire des photos dans la semaine, j'aimerai bien aller le peser aussi et le montrer aux vétos

je croise les papattes pour que ça continue....

le seul truc : il a toujours ses oreilles pas super, je vais voir comment ça évolue au fur et à mesure du temps
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:03

allergie au boeuf et au lait - Page 3 913754 On attend les photos ! geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:44

allergie au boeuf et au lait - Page 3 780137 allergie au boeuf et au lait - Page 3 148317 et pour la boisson c'est un plus également je trouve! ils boivent beaucoup moins, les besoins sont moindres et sans tant mieux pour éviter la dilation ou la torsion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:48

Badou a écrit:
allergie au boeuf et au lait - Page 3 913754 On attend les photos ! geek

je devrais avoir + le temps cette semaine, pas de formation et moins de clientes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:43

je suis bien contente!
avec le temps, j'ajoute plus régulièrement autre chose dans la gamelle et ça leur plait bien plus.

Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:24

Cool si tu vois un changement...on attend les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:09

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:15

ah mince dsl lol j'avais oublié

https://saintbernard.1fr1.net/t8482p120-la-galerie-de-djumbe-et-declic

dans ma galerie, elles datent du mois dernier, et je vais en mettre des nouvelles de suite
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:20



oups j'arrive en retard comm d'hab
tu as nutram a l'agneau particulier pour la sensibilite degestive et a 50 % de vainde comme huss pas mal !!
et puis tu as les croqettes a 70 % viande de poulet platinium , un peu plus chere mais tu donne moins an quantite de plus croqette humide qui ne gonfle aps dans l'eau d ou la baisse de risque de torsion ..
perso je suis a l'essai sur nutram pas mal du tout et platinium pour les difficile sous sac fraicheur de 5 kilos ;; tu en mangerai presque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:44

Towtue a écrit:
ah mince dsl lol j'avais oublié

https://saintbernard.1fr1.net/t8482p120-la-galerie-de-djumbe-et-declic

dans ma galerie, elles datent du mois dernier, et je vais en mettre des nouvelles de suite

super, il est beau et a l'air en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:20

non mais là je les ai passé au cru

mais :merci calina et sev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:49

bon je reviens sur ce topic, vu que je cherche pour mes chats maintenant, mais dur dur de trouver des infos

tout bêtement il y a ce site

http://fr.wikipedia.org/wiki/BARF

qui explique qu'on donne ça et ça parce que ça apporte tel truc....

sinon les 3 gros vont bien, les st bernard ont chacun pris du poids (je pense les repeser en janvier)

si quelqu'un nourrit ses chats de cette manière je prends, je trouve presque aucune info et ça m'énerve lol (ceci est un SOS camouflé)
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:52

des soucis avec tes minous audrey ??
peux pas t aider ,ici c est croquettes et boite pour monsieur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:17

oui le soucis c'est que j'ai l'impression que tout ce que je donne se retrouve dans la litière... donc vois l'économie lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:13

Quelque chose me chipote tout de même avec cette mode du barf ... quand on voit des reportages sérieux de nourrissage d'animaux sauvages comme des loups ou gros félins, on ne laisse pas la pintade plumée! les carcasses sont nettoyées et pas données tel quel !?!
Notre chat Ô Maï sort la moitrié de la journée et je suis convaincue qu'il se nourrit de divers petits animaux car il dédaigne ses croquettes! il faut être vigilant à ce moment avec un vermifuge.
Si tu les nourris toi-même pourquoi pas! mais il faut j'imagine leur fournir des proies à leur taille! Very Happy petites souris, lapinous, taupes ..... toujours d'accord???? allergie au boeuf et au lait - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:22

je vais leur filer le cochon d'inde looooool

j'ai 3 chats qui ne sortent pas, trop peur qu'ils se fassent écraser, on n'est malheureusement pas en pleine campagne, donc à part les mouches les miens ne chassent rien lol

si les souris etc étaient aussi faciles à trouver que ça... bah pourquoi pas, mais je doute qu'ils vent de la taupe chez leclerc ^^

en revanche vu que je nourris mes gros au canard.... c'est aussi un animal que dans la nature ils mangeraient je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:10

Towtue a écrit:
je vais leur filer le cochon d'inde looooool

j'ai 3 chats qui ne sortent pas, trop peur qu'ils se fassent écraser, on n'est malheureusement pas en pleine campagne, donc à part les mouches les miens ne chassent rien lol

si les souris etc étaient aussi faciles à trouver que ça... bah pourquoi pas, mais je doute qu'ils vent de la taupe chez leclerc ^^

en revanche vu que je nourris mes gros au canard.... c'est aussi un animal que dans la nature ils mangeraient je pense ^^

lance toi dans l elevage de souris,c est tres rentable,a la vitesse ou ils se reproduisent allergie au boeuf et au lait - Page 3 292934

serieusement,je pense pas qu il y ai une viande non recommandée ,et en plus ya des boites a chat a base de canard!!
par contre pas ou peu de legumes si j en juge ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:36

je me suis inscrite sur un forum de chats où ils en parlent donc à suivre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:31

allergie au boeuf et au lait - Page 3 292934 l'élevage de souris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:58

ah non, on ne mange pas un animal que l'on a élevé... je pourrai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:59

Et puis, nourrir les souris au barf, ça commence à devenir un peu galere comme systeme de "poupée russe" Smile

_________________


allergie au boeuf et au lait - Page 3 Valle_10  allergie au boeuf et au lait - Page 3 Saints10
allergie au boeuf et au lait - Page 3 Izvara10 allergie au boeuf et au lait - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:44

Bon pas de chat ..sinon il serait en bouillie allergie au boeuf et au lait - Page 3 292934 ...mais le chat ..enfin la princesse de mon pére je sais que c la même chose que toi ..et le peu que je la garde elle mange rien ..bon il faut dire que je l enferme car trop peur que les filles la bouffent geek

_________________
allergie au boeuf et au lait - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie au boeuf et au lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergie au boeuf et au lait   allergie au boeuf et au lait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie au boeuf et au lait
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dents de lait
» montee de lait normale ou pas
» dent de lait de Liloo
» Volga a une montée de lait
» Allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Autres choses dans la gamelle-
Sauter vers: