Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel au secours pour plusieurs dogues allemands

4 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Empty
MessageSujet: Appel au secours pour plusieurs dogues allemands   Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:16

Je transmets ci-après un message urgent ... comme je sais qu'il y a des amateurs de la race .... ou si vous en connaissez ... :cheers:

Sujet: APPEL AU SECOURS..... Mer 13 Juil 2011 - 13:46

j en profite pour faire un appel au secours pour cette asso de dogue allemand. Je n'appartiens pas a celle ci, je les aide juste avec mes moyens.

DASF a récupérer en un seul weekend 11 dogues allemands. Et encore autant bientôt..........

Aidez-les à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, jusqu'à 4 vu l'urgence, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.

Il n ont jamais été dans une tel situation et c est la première fois qu ils lancent un SOS, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.

Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.

Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.

Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.

Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.

Voici les coord. ann.dasf@orange.fr ou demandez moi l'adresse que je ne peux diffuser qu'en MP; si vous désirez les aider.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.

Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.

Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/
OU ANN.DASF@ORANGE.FR

Merci a vous tous.

Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Ludivine78
Posteur
Ludivine78

Féminin
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard

MessageSujet: Re: Appel au secours pour plusieurs dogues allemands   Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:44

Je me suis inscrite sur le forum moi Embarassed .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel au secours pour plusieurs dogues allemands   Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:54

Encore les chiens mahleurex! La betise humaine est toujours au rendez-vous!!
Quel gachis et manque de respect vis a vis les etres vivantes !!!!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Appel au secours pour plusieurs dogues allemands   Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:58

terrible..tout ça depasse bientot nos moyens, à tous...on ne sait plus où donner de la tete et de l'argent...tellement il y en a à sauver... Mad Sad
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...

MessageSujet: Re: Appel au secours pour plusieurs dogues allemands   Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:15

ça fait mal au coeur, j'espère qu'ils vont être sauvés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au secours pour plusieurs dogues allemands   Appel au secours pour plusieurs dogues allemands Icon_minitime

Appel au secours pour plusieurs dogues allemands
Page 1 sur 1