Je transmets ci-après un message urgent ... comme je sais qu'il y a des amateurs de la race .... ou si vous en connaissez ... :cheers: Sujet: APPEL AU SECOURS..... Mer 13 Juil 2011 - 13:46
j en profite pour faire un appel au secours pour cette asso de dogue allemand. Je n'appartiens pas a celle ci, je les aide juste avec mes moyens.
DASF a récupérer en un seul weekend 11 dogues allemands. Et encore autant bientôt..........
Aidez-les à les nourrir, les soigner, les opérer, ... Bref ! Les sauver !! En pension chez les bénévoles, jusqu'à 4 vu l'urgence, cela coute beaucoup d'argent.... je fais appel à votre générosité même 5 euros seront les bien venus.
Il n ont jamais été dans une tel situation et c est la première fois qu ils lancent un SOS, 11 dogues en 2 jours, en plus des autres déjà en FA.
Et pour les FA qui seraient disponibles, faites vous connaitre.
Cet appel est vraiment important, ces dogues nécessitent des soins, et tous ce qui va avec.
Il semble que cela n'est pas encore fini et il ne pourront pas tous les sauver si un elan de generosité ne se met pas en place.
Je sais que beaucoup d 'entre vous sont déjà sollicité mais la c est un appel du coeur que je vous fait. Je n ai aucun intérêt car je le rappelle encore une fois, je ne suis qu'inscrite sur le fofo DASF et les aide comme je peux.
Voici les coord. ann.dasf@orange.fr ou demandez moi l'adresse que je ne peux diffuser qu'en MP; si vous désirez les aider.
ou inscrivez vous sur le fofo, les articles présents dessus vous feront voir la réalité des choses, car je ne peux pas tout écrire ou montrer ici.
Merci d'avance pour l'aide qui nous sera très utile .si vous pouvez, n'hésitez pas.
Voici les liens :
http://da-sans-famille.forumculture.net/
OU ANN.DASF@ORANGE.FR
Merci a vous tous.