Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:32

Je lance ici un appel à l'aide pour trouver une FA ou adoptive pour acceuillir Samir très beau montagne de 8 ans castré.

J'ai été le voir en son temps chez son maître qui ne peux pas le garder parce que sa jolie fermette et ses 2 ha sont vendus.

Samir y a passé toute sa vie, heureux comme tout dans ce magnifique paradis et en compagnie de son copain : un âne... tout cela en liberté!

Et là il ne comprend plus ce qui lui arrive! il est abandonné par son maître et se retrouve dans une famille d'acceuil qui, si j'ai bien compris, n'a pas pu gérer ses problèmes de dépaysement et d'angoisse... et il a mordu ...mais j'insiste, c'est parce qu'il a eu peur! Il vient d'éviter le refuge (archi complet!) et l'euthnasie!

Je l'ai vu 2 fois moi-même et c'est un amour de chien, bon gardien mais juste ce qu'il faut! surtout si c'est un grand terrain il serait le plus heureux des patous et si vous pouvez lui rendre cnfiance il vous le rendra au centuple!

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Samiradopter05062010003
Uploaded with ImageShack.us

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Samiradopter05062010007


Ici encore dans son coin de paradis avec tit mari ...

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Samir14082010

...et dans sa FA ... il est désespéré ...

Je pense qu'il s'entend bien avec les femelles et certainement avec âne ou chevaux ... pas trop avec les chats ... ben voui un patou en liberté course un chat en liberté! c'est logique ... appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
invité
Invité
Anonymous



appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 5:46

esperons que ont lui trouvrea quelqun a se beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 6:10

On s'en veut de ne pouvoir tous les prendre...pourvu qu'il y ait un "dieu des chiens"...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:18

Géré par quel assos ?

_________________


appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Valle_10  appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Saints10
appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Izvara10 appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:21

par rescue montagne

Contact Rescue Montagnes : Linda au 06 20 01 70 15
http://www.rescuemontagnes.com/a_adopter/samir.htm
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:55

ouf merci Audrey, j'avions oublié ce détail important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:03

de rien, il y a tellement d'urgence en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:33

Oh le beau patou.
De souvenir ce sont des chiens au caractère doux mais têtu, gardien, course les chats et les lapins en général ... mais très attaché à ses maîtres, extrêmement stable dans son environnement.
J'imagine qu'il doit être débousolé de changer d'univers comme ça
Pourvu qu'on lui trouve une bonne famille.
Personne n'a de Haras - chevaux - bétail à faire garder par ce splendide poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:24

haaaaa si je pouvais.......
je les prendrai tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans    appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel urgent pour SAMIR beau patou 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Urgent , Patou 6 ans Aquitaine
» urgent : co-voiturage du beau Basile
» dilatation de l'estomac pour notre patou
» APPEL: besoin de nounou pour BB en Bretagne!
» urgent pour une x boxer (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Autres races-
Sauter vers: